Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poulinages 2015

Aller en bas 
+76
rachel
Caro91
Gwenou
nora
aurélie
ninou
valmoche
Patricia
coco
fany76
gritou
elevage de galahad
etiquette
Saga de Daidou
Uzi-Lee
braymondval
Domnia
Manue
maé
lalie
bétadine
orient arabians
altair
epichou
sofia
Nokota Spirit
kakoute
fedaia
Pauline
azara
Peter
Hevan
urubu
haras de grisien
Blue17
Delphine
lydie
maanne
Rigel21
csabrina
iris39
ALKA
millennium
k'chemir arabians
Quimono
pascale
kty
quero
Delbarre
el nefous arabians
GG
kara
tiph
maud(belgique)
Valérie
daisye
Elevage des Roches
citronelle
jondy30
La-Marie
nicole
Gribouille
cath.
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
lisou
flika
Elliot
Havane
calinoeta
bulle de fay
laure
Circe
colisa
Cécilia
Myriam
grande77
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:27

Petit récapitulatif après les DG+ pour les futures mamans de 2015  très content  surtout s'il manque des infos, ou si vous voulez modifier n'hésitez pas à me le faire savoir  Cheval

J'ai l'honneur d'annoncer l'ouverture du bal des poulinous!!!! bravo à la jument de Circe pour le premier de l'année 2015 qui plus est une femelle!  très content
La liste représente à présent : la date de naissance et heure si précisée -> nom du poulain// mère // père // proprio et la couleur en fonction du sexe du poulain et nouveau : la rubrique du carnet rose dans lequel on peut retrouver le poulain  Cheval
Les mises à jour sont toujours possibles, bien entendu.


Janvier  -> 1 pouliche


- 29 à 14h42 -> Alix du By //  Neïla du By // Lamjed Hamada // circe  



Février -> 3 femelles et 2 mâles


- 12 -> Fleur d'Espoir // Katja de Mandrevie PFS 75% // Lurabo des Prevôts CAM // KTY  

- 14 -> Othello du By // Valhalla du By // Don Luciano Sl // circe

- 16 -> Shalimar du By // Memoria // Shakeem el Jamaal AR // circe  

- 18 ->  Filys bat kchemir // Boréale Beauty OC // DL Mccue Bat Frankie PH // K'chemir  Arrow CR. chevaux de couleur OC

- 24 -> Faylinn's Prince // Glamour des Combes (PFS) // Binky (NWR) // Delphine  Arrow CR. Poneys



Mars -> 4 femelles et 7 mâles


- 1 -> Sheitan du By // Kama Rivanna Bint Marc Ar // Don Luciano SL Ar // circe

- 6 à 6h40 -> Esmaelia Al Hevan AR // Ekisma Al Hevan AR // Emerald J AR // Hevan  Arrow CR. Arabe

- 21 -> Flocon Bleu // Banquise Bleue // Carillon Story // Quero  Arrow CR. Poney

- 22 -> Feeling de Belair // Tholia Heutière // Fringant de Lafage // calinoeta  Arrow CR. Selle français
- 22 à 6h00 -> Follow Me Palija AA // Estrelitta de Petra AA // Nathan de la Tour AA // Pauline  Arrow CR. Anglo Arabe

- 23 à 00h15 -> Faylinn's Shunshine WA // Angel and Evil Dream WA // Tamevalley Casablanca WA // Delphine  Arrow CR. Poney

- 25 -> French Kiss Angel Pah // Djerba Bint Talisman (AR) // Vic Altaïr // altaïr  Arrow CR. Demi Sang Arabe

- 26 -> Faziam El Nefous // Milena El Nefous // Azur Armor // EL NEFOUS ARABIANS  Arrow CR. Arabe
- 26 -> Finesse d Alcibiade ICPB // Taly d Autanne OC // Tchuky de Bohème IC// Cécilia

- 27 -> Wellan du By // DF Hasuba AR // Goldwine du By AR // Circe

- 30 -> Parza el derkouch // Quersiam El Nefous // EL NEFOUS ARABIANS

- 31 -> F... Kébévoa // Mélody des Cèdres // Qattar (AR) // laure  Arrow CR. Arabe

- ? -> Tallares Babycham WA // Tamevalley Casablanca WA  // Delphine



Avril -> 19 femelles et 11 mâles


- Début avril -> Idja de Jaipur (SF) // Vic Altaïr // altaïr

- 3 -> F... de la malouine SF // Rasalande // Mylord Carthago// lalie  Arrow CR. Selle Français
- 3 -> Fa'Iqa Al Hfifa // Palmyrah al hfifa // Banjo du Loup // Lydie

- 5 -> Fifty // Talia ONC // Bo'Desir de Bel'Air PFS // bétadine  Arrow CR. Poneys
- 5-> ??// Zaïda JHC (lus) // Ronaldo (lus) // jondy30
- 5 -> Farooman Blue Eye (crème)// Malizia Graf Spee (crème) // Hab Soonsha (OES) // kara  Arrow C.R Chevaux de couleur

- 6 -> Zaina du By // Dakota ONC // Zaim du By P.Ar // Circe

- 8 à 11h -> Freezby du Cardinal //  Khalamity Jane Jeleem // Bakugan du Cardinal // Manue  Arrow CR. Arabe

- 9 à 3h10 -> Faylinn In Love WD// Ultim Dream de May WD // Merlemont d'Artagnan WD // Delphine  Arrow CR. Poneys


- 11 -> ??// Rega ONC hisp X AR // Just Little Kisscool Appaloosa // Nokota spirit
- 11 -> Diego du By // River // X // Circe
- 11 à 4h20 -> FastNFurious Angel Pah // Mleha de Comminges (AR) // Vic Altaïr // altaïr  Arrow CR. Arabe-DSA

- 12 -> Kheops du By // Kama Raschida ibn Lahab Ar // Ghalib du By Ar// Circe

- 13 -> Fa'Izah Al Hfifa // Maia de l'étape // Banjo du Loup // Lydie

- 14 -> Farandole Story // Nonra (PS) // Dubble You // Quero  Arrow CR. AA et PS
- 14 -> Fanny Love// Byzance de Gardaine // Likovitch du Fausset // Rigel21 Arrow CR. Arabe

- 16 -> Flicka Cantaussels AA // Anna's breeze PS // Karesi AR // jondy30
- 16 à 1h36 -> Naska Al Kailash AR // Nastassja, arabe IRE** // Cza Gils Probat, arabe IRE** // iris 39  Arrow CR. Arabe
- 16 -> Faouziah Al Hfifa // Marouska // Banjo du Loup // Lydie

- 17 à 00H00 -> Farah de Myrol AA // Lypha du Roy PS // Feydan AR // Myriam  Arrow CR. Anglo Arabe

- 20 -> Faylinn des Etoiles OC// CB bogie Pink Amber Appaloosa PP // Just Little Kisscool Appaloosa PP // Nokota spirit  Arrow CR. OC
- 20 -> F...des Roches DSA // Ondine de Bunzac (CS) // Konan de Jarsy (AR) // Elevage des Roches  Arrow CR. Arabe
- 20 à 13h30 -> Farek El Nefous // Asma Jabask // Sulleimann // EL NEFOUS ARABIAN  Arrow CR.Arabe

- 21 à 22h45 -> Fire Kraken of Iarann // Kika ONC // TCHUKY DE BOHEME, Irish Cob // Cécilia

- 22 -> F... // Jenna du Montel (AR) // Konan de Jarsy (AR) // Elevage des Roches
- 26 -> F... de Gardaine // Katana de Crouz // Sadepers (SHA) // Rigel21  Arrow CR. Arabe, Shagya

- 24 -> Ultime de Barbereau // Lully Rocio  // bulle de fay

- 26 à 3h25 -> Fintan na Iarann // Una Bhan des Fougères (GC) //  Tchucky de Bohème (IC) // Cécilia  

- 27 à 11h30 -> Fahrenheit de Buyei // Venus DSA //  Tchuky de Bohème IC // Cécilia
- 27 à 22h35 -> Finwëe de Cozance // Bella ONC (Fjord Apaloo) // Aramis de Montegut AACr // citronelle

- 29 -> Djhazel bint almarkab // Djalia bint almarkab // Al Masi // Fany 76  Arrow CR. Arabe
- 29 à 4h20 -> Pianiste story amore // Prussia amore, AR // Banjo du loup // quero  Arrow CR.Arabe



Mai  -> 13 femelles et 16 mâles


- 1 ->  Bagdad Ka Fay Z // Tea Time de Fay // Bonaparte N (AA allemand) // bulle de fay  Arrow CR. Chevaux étrangers

- 2 -> Fawzan ibn Pitchaq  // Ajama La Lizonne // Pitchaq La Lizonne // Delbarre  Arrow CR. Arabe

- 3 ->  Falqua de Maranwë (Cam) // Giboulée de Régagnas (Cam) // Lurabot des Prévots (Cam) // colisa

- 4 à 4h10 -> Jawa du By // Feria du By P.Ar // Goldwine du By P.Ar // Circe

- 5 -> Fair Play de Belair // Gaia de Montagne // Bo'désir de Belair // calinoeta  Arrow CR. Poneys

- 7 à 3h00 -> Feeling Gold Blue Eye // Moonlight Melba ire** (crème) // Al Nus Sukran ire* (arabe) // kara  Arrow CR.Arabe
- 7 à 4h00 -> Fantasia des Roches DSA 95%ar // Salhomé  AR // Hidalgo Crème 90 % ar // Elevage des Roche  Arrow CR. Demi Sang Arabe
- 7 à 5h30 -> Fakir des Roches (Ar)// Villa des Picards (Ar) // Konan de Jarsy (AR) // Elevage des Roches  Arrow CR.Arabe
- 7 -> Feryel du Tilloux (AA) // Myska du Tilloux (SF) // Melfik d'Alauze (Ar) // ninou  Arrow CR. Anglo Arabe

- 9 -> F...Larzac // Fossette de Sky // Diosai d'Alajou // Maud
- 9 -> F... SF // Herald // Visage VD O // Haras de grisien

- 10 -> For You de Bresneau // Tropical Heat // Lully Rocio // Valmoche  Arrow CR. Selle français

- 11 -> Florida el Pitchaq DSA // Vazyvoir Arkopol // Pitchaq La Lizonne // Delbarre

- 13 à 1h00 -> Faïna de Cozance // Nelby du Bourg AAc // Aramis de Montegut AACr // citronelle
- 13 -> Faranah du Véron // Noah du Véron (ONCP)// Aunis du Véron (ONCP) // GG  Arrow CR. Poneys

- 14 a 2h36 -> Fëanor de Cozance // Hosmose D'avalone croisée quarter // Aramis de montegut AAcr // citronelle


- 17 -> First de Cordelle // Petra de Cordelle DSA // Ainhoa Enfin AR // Pascale
- 17 à 2h00 -> Farzann de l'Astran DSA 80%// Tshandira Sun // Milora Park Blue Fire 80 % // nora  Arrow CR. Demi Sang Arabe

- 18 -> ??? // Gravida dite Stone Age // I Was Framed // Gwenou

- 19 à 21h20 -> Faïza D'erruart DSA 75% //O'dame des aubépines DSA // Seaukoa // Quimono  Arrow CR. Demi Sang Arabe
- 19 à 15h -> Farmer Berry Blue // Seattle ONC appaloo // Ien'a Skoue Blue (Crème 70% AR) // grande77

- 20 -> Flambo des Feux // Muguette de Fos // Raïsso des Feux // La-Marie  Arrow CR. Chevaux de loisirs

- 21 à 1h25 -> Hassan du By // Kama Baritza Ar // Lamjed Hamada Ar // Circe
- 21 à 8h -> FarWest Berry Blue // Otawa (apaloo) // Ien'a Skoue Blue (crème 70% AR)// grande77

- 24 -> Begina el Mazel AR// Jewel de Rambeau (PSAR) // Shalim el Mazel (PSAR pur égyptien)// Morgane  Arrow CR. Arabe

- 25 -> Feeling Good Angel Pah // Malikah (ONCS) // Vic Altaïr // altaïr  Arrow CR. Chevaux de couleur, OC

- ?? -> Fun Express Bloo // ?? // ?? // rachel

- 27 -> Flora Moon Bloo OC // Hoeckorst Mary Jane WB //  Carmana'a El Beauty WB // Rachel    Arrow CR. poneys
- 27 -> Fidji de Palaud // Usuelle de Paluds // Raisso des Feux // La Marie

- 28 -> Kiss Me de l'ile // Kanelle Cathare // Kaspar d'Arques // nicole  Arrow CR. Arabe



Juin  -> 9 femelles et 10 mâles


- 1 -> Flamboyant Berry Blue // Jolity (hisp xquarter) // Ien'a Skoue Blue (crème 70% AR)// grande77
- 1 -> Farouk d'Erruart Ar // Umhana d'erruart Ar // Banjo du loup // Quimono  Arrow CR. Arabe

- 5 à 4h00 -> ??? // Ouria du Trescol // Sadepers // Caro91
- 5 à 6h00 -> Hadrian du By Ar // Kama Raitza Ar // Ghalib du By Ar // Circe

- 7 a 2h25 -> Fenzah d'ardent //  Mineth de la Goutelle, PFS 75% // Cza Gil's Probat PSAr IRE** // Csabrina
- 7 a 4h50 -> Feeling // Voltann OC // Tchuky de Bohême IC // Cécilia

- 8 -> Feerik (IC) // Lakelande girl (IC) // Golden Rush (IC) // Tiph

- 10 -> Frieden de l'Astran DSA 87% // Tijuana Tundra // Sh Limited // nora  Arrow CR. Demi Sang Arabe

- 11 -> Anouar beni Sakr // Filali // syrien Mahboob Halab (AR) // fedaia

- 12 -> Fantom Faylinn (WA) // Zonneweide Silver Anniversary (WA) // Beukenhof Barry (WA) // Delphine  Arrow CR. Poneys
- 12 à 6h45 -> Feroe Island Angel Pah // Fléole de Courbon (AR) // Vic Altaïr // altaïr  Arrow CR. Demi sang Arabe
- 12 -> Hola des Falaises dite La Morue (SF) // Herald 3 (holst) // Elliot

- 13 -> Falada de l'Astran DSA 58% AR// Paikea // Pharenheit // nora  Arrow CR. Demi sang Arabe

- 18 -> F... d'Yroise // Just Do It (ONC) // Urano de Cartigny (SF Diamant * Double Espoir) // Gwenou

- 24 -> Firenze Hourcade // Mélodie Hourcade (OI) // Lurabo des Prévost (CAM) // Gibouille  Arrow CR. Chevaux de loisirs
- 24 à 3h45 -> F... Angel Pah // Zeldora de la Plaine (AR) // Vic Altaïr //altaïr

- 25 -> FallBella Mega Ley // Betty Boop (AES) // Ien'a Skoue Blue (crème 70% AR) // grande77  Arrow CR. Chevaux de couleur, OC

- 27 -> Fryda de l'Astran DSA 67,5% // Loubia de Land Roz // Le Devin = produit à 62% ar // nora  Arrow CR. DSA

- 28 -> Falada de l'Astran DSA 58% // Paikea // Te Pharenheit // nora  Arrow CR. DSA

- 30 -> FreeVol Berry Blue // Fella PFS // Ien'a Skoue Blue (crème 70% AR) // grande77


Juillet  -> 2 femelles et 2 mâles



- 1 -> F... // Qrystale d'Yroise AES // Urano de Cartigny // Gwenou
- 2-> Badr beni Sakr // Safiyah beni Sakr // Mahboob Halab (Sy) // fedaia  Arrow CR. Arabe

- 5 -> Ilhem beni Sakr // Rayda beni Sakr // Mahboob Halab (Sy) // fedaia  Arrow CR. Arabe

- 6 -> F... // Mérigane Chaillac SF // Tribort d'Yroise // Gwenou

- 12 -> Rmium (IC) // Ramses or cairnview (IC) // tiph



Août -> 2 mâles et 1 femelle


- 7 -> Frisbee WA // Zonneweide Majesty WA // Tamevalley Casablanca WA // Delphine  Arrow CR. OC

- 18 -> Frappato du Veron AA // Ribo Win (PS)// Hoggar el Djelfor (Ar) // GG  Arrow CR. Arabe, DSA

- 19 à 1h20 -> Svetlana du By Ar // Hathor du By Ar // Fire Motion Ar// Circe



Septembre -> 1 mâle


- 26 à 8h20 -> Ixtrem Gold Blue Eye // Malice ire** (crème) // Ixelio ire** (arabe) // kara  Arrow CR. Arabe, DSA

Octobre


Novembre  -> 1 femelle


- 6 à 00h00 -> Farya de Maranwë // Utopia de Maranwë (DSA) // Lurabo des Prevots (CAM) // colisa  Arrow CR. OC


- Pour?? -> Rueda (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cheval


Dernière édition par grande77 le Mar 5 Jan 2016 - 13:34, édité 194 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:30

Merci Grande de t'en être occupée, j'avoue que j'ai la tête dans le guidon depuis un moment, j'avais dit que je le ferai et je me suis laissée dépasser par les événements...
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:32

Myriam a écrit:
Merci Grande de t'en être occupée, j'avoue que j'ai la tête dans le guidon depuis un moment, j'avais dit que je le ferai et je me suis laissée dépasser par les événements...

Aucun soucis, j'avais du temps libre et je n'ai vu qu'après que tu voulais faire la liste désolée Razz puis quand j'étais lancée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:49

Les dernieres chez nous
mi juin : Voltann OC/Tchuky de Bohême IC
Fin juin : Khyra des Boisets IC/Tchuky de Bohême IC
J irai reprendre les dates exactes de tt ce petit monde ds mon cahier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:04

grande77 a écrit:
Myriam a écrit:
Merci Grande de t'en être occupée, j'avoue que j'ai la tête dans le guidon depuis un moment, j'avais dit que je le ferai et je me suis laissée dépasser par les événements...

Aucun soucis, j'avais du temps libre et je n'ai vu qu'après que tu voulais faire la liste désolée Razz puis quand j'étais lancée!!

Tu as très bien fait, au contraire, je t'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:16

Cécilia a écrit:
Les dernieres chez nous
mi juin : Voltann OC/Tchuky de Bohême IC
Fin juin : Khyra des Boisets IC/Tchuky de Bohême IC
J irai reprendre les dates exactes de tt ce petit monde ds mon cahier Wink

Fait clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:17

Myriam a écrit:
grande77 a écrit:
Myriam a écrit:
Merci Grande de t'en être occupée, j'avoue que j'ai la tête dans le guidon depuis un moment, j'avais dit que je le ferai et je me suis laissée dépasser par les événements...

Aucun soucis, j'avais du temps libre et je n'ai vu qu'après que tu voulais faire la liste désolée Razz puis quand j'étais lancée!!

Tu as très bien fait, au contraire, je t'en remercie !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:08

Pour l'Elevage de Maranwë, tu peux rajouter:

Fin Avril --> Giboulée de Régagnas (Cam) // Lurabo des Prévots (Cam) // colisa
Fin Mai --> Utopia de Maranwë (DSA) // Aïnhoa Enfin (Ar) // colisa
Fin Juillet --> Twana (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa
Fin Juillet --> Rueda (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:49

colisa a écrit:
Pour l'Elevage de Maranwë, tu peux rajouter:

Fin Avril --> Giboulée de Régagnas (Cam) // Lurabo des Prévots (Cam) // colisa
Fin Mai --> Utopia de Maranwë (DSA) // Aïnhoa Enfin (Ar) // colisa
Fin Juillet --> Twana (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa
Fin Juillet --> Rueda (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa

Fait et merci pour la mise en forme très content
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:28

02 février -> Neïla du By Ar// Lamjed Hamada Ar // circe
02 février -> Memoria Ar// Shakeem el Jamaal AR // circe
03 février -> Valhalla du By Ar // Don Luciano Sl Ar // circe
27 février -> Kama Rivanna Bint Marc Ar // Don Luciano SL Ar // circe
25 mars -> Dakota ONC & Zaim du By P.Ar // Circe
06 avril -> Kama Raschida ibn Lahab Ar & Ghalib du By Ar// Circe
11 avril -> Kama Baritza Ar & Lamjed Hamada Ar // Circe
17 avril -> DF Hasuba Ar & Goldwine du By P.Ar // Circe
14 mai  -> Feria du By P.Ar & Goldwine du By P.Ar // Circe
03 juin  -> Kama Raitza Ar & Ghalib du By Ar // Circe
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:44

Circe a écrit:
02 février -> Neïla du By Ar// Lamjed Hamada Ar // circe
02 février -> Memoria Ar// Shakeem el Jamaal AR // circe
03 février -> Valhalla du By Ar // Don Luciano Sl Ar // circe
27 février -> Kama Rivanna Bint Marc Ar // Don Luciano SL Ar // circe
25 mars -> Dakota ONC & Zaim du By P.Ar // Circe
06 avril -> Kama Raschida ibn Lahab Ar & Ghalib du By Ar// Circe
11 avril -> Kama Baritza Ar & Lamjed Hamada Ar // Circe
17 avril -> DF Hasuba Ar & Goldwine du By P.Ar // Circe
14 mai  -> Feria du By P.Ar & Goldwine du By P.Ar // Circe
03 juin  -> Kama Raitza Ar & Ghalib du By Ar // Circe


Fait aussi, pleins de poulains chez toi! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:10

poulain chez nous mais pour Rigel21: 22 avril : Katana de Crouz * Sadepers (SHA)
pour nous: 17 mars: Mélody des Cèdres * Qattar (AR)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:47

laure a écrit:
poulain chez nous mais pour Rigel21: 22 avril : Katana de Crouz * Sadepers (SHA)
pour nous: 17 mars: Mélody des Cèdres * Qattar (AR)

merci!

Fait clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:11

Citation :
- Mi avril -> Ultime de Barbereau // Master van de Helle // bulle de fay

C'est bien pour mi avril, c'est bien Ultime de Barbereau mais pour 2015 le futur père c'est Lully Rocio et non Master van de Helle (qui est le père du poulain 2014 clin d'oeuil )
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:25

Pour Gaia ça doit être plus tôt que ça puisque son DG a été fait le 9 juin,
on revérifie que le schroumph est tjs là et je te dis Wink
et merci , j'avais pas capté que pour Tholia ce serait si tôt rire c'est pour ça qu'elle est énorme
du coup ça va être bien ma pouliche isabelle de Désirade qui devrait bientôt pointer le bout des sabots
ne sera pas la seule pouliche à la maison trop longtemps très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:27

pas loin de 90 poulains, déjà que j'en ai raté pleins cette année, je sens que ça va pas être mieux l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:57

bulle de fay a écrit:
Citation :
- Mi avril -> Ultime de Barbereau // Master van de Helle // bulle de fay

C'est bien pour mi avril, c'est bien Ultime de Barbereau mais pour 2015 le futur père c'est Lully Rocio et non Master van de Helle (qui est le père du poulain 2014 clin d'oeuil )

Fait, désolée pour l'erreur Wink

calinoeta a écrit:
Pour Gaia ça doit être plus tôt que ça puisque son DG a été fait le 9 juin,
on revérifie que le schroumph est tjs là et je te dis Wink
et merci , j'avais pas capté que pour Tholia ce serait si tôt rire c'est pour ça qu'elle est énorme
du coup ça va être bien ma pouliche isabelle de Désirade qui devrait bientôt pointer le bout des sabots
ne sera pas la seule pouliche à la maison trop longtemps très content

Ok, j'ai mis ce que je ne savais pas à la fin en faite, j'ai mis une ligne comme ça pas d'ambigüité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:00

calinoeta a écrit:
pas loin de 90 poulains, déjà que j'en ai raté pleins cette année, je sens que ça va pas être mieux l'année prochaine ...

Ouah tu as comptée, ça en fait du bébé à suivre en 2015 très content et encore je pense qu'il en manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:06

grande77 a écrit:
colisa a écrit:
Pour l'Elevage de Maranwë, tu peux rajouter:

Fin Avril --> Giboulée de Régagnas (Cam) // Lurabo des Prévots (Cam) // colisa
Fin Mai --> Utopia de Maranwë (DSA) // Aïnhoa Enfin (Ar) // colisa
Fin Juillet --> Twana (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa
Fin Juillet --> Rueda (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa

Fait et merci pour la mise en forme très content

J'ai fit une année, je sais ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:10

Merci et oui plein de bébés on verra bien ce que cela donnera.
Certaines devaient être pleines de Shakeem pour garder une pouliche de lui hors de mes lignées mais... Arg
elles n'ont pas été pleines. On a décidé de mettre Ghalib pur voir et top ! direct pleine ha la la l'élevage et ses joies ! Fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Havane
galop 4
Havane


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : calvados
Date d'inscription : 07/06/2010

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:22

Les deux misent sous mon nom, sont pour Gwenou, pas moi Wink (fin juin)
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:08

Fait Wink

Circe : tes juments ont choisies leur prétendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:57

Et oui mais bon j'aime bien leur choix aussi puisque Ghalib est "mon" étalon, mon cupidon donc j'approuve leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:47

Ici, tu peux ajouter :

12 Juin --> Hola des Falaises dite La Morue (SF) // Herald 3 (holst) // Elliot
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:30

Fait Wink on prévoit le poulinou approximativement pour juillet c'est ça? rire


Dernière édition par grande77 le Mar 30 Sep 2014 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Poulinages 2015 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages 2015   Poulinages 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulinages 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulinages 2015 - les DG positifs !
» statistiques poulinages 2009
» 2015 - Fadil D'Ivoire - 08.05.2015 - OC Barbe
» Poulinages 2016
» Poulinages en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: