Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séjour dans le lot

Aller en bas 
+2
urubu
CALYPSO
6 participants
AuteurMessage
CALYPSO
galop 7
CALYPSO


Nombre de messages : 1692
Age : 67
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 31/10/2008

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:00

Bonsoir,
Nous partons avec Océane dans le Lot à Salviac demain matin pour 4 jours.
Avez vous des adresses de restaurant ou ferme auberge sympa et correct au niveau prix à nous communiquer.
Demain direction Figeac et Salviac
Nous irons dans le secteur de Domme et Sarlat et vallée de la Dordogne vendredi.
Cahors vallée du lot samedi et on rentre dimanche.
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:17

J adore le restaurant "le chai" a limeuil (village magnifique au passage)
Revenir en haut Aller en bas
kandjlar
galop 4
kandjlar


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 02/02/2010

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:53

Le restaurant "La Métairie", au pied du château de Beyssac, loin du tumulte de Sarlat est une jolie et bonne adresse...
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:54

urubu a écrit:
J adore le restaurant "le chai" a limeuil (village magnifique au passage)
Ca , c'est pour la balade dans le 24 (environs du Bugue confluence dordogne / vezere)

rq : temps superbe mais ca caille un peu le matin (4-5)
    pousse de cepes en ce moment
    Les truffes noires (tuber melano) ne sont pas encore de sortie mais se trouve la fin des tuber aestivum (truffes d'ete) ou debut des "brumales = truffes musquees nom inspire par leur odeur " ).Demander quel type de truffes pour calmer un peu les arnaqueurs.
Sinon y a plein de petits restos qui ont rouvert pour les vacances.Attention a Sarlat  , Beynac , c'est le piege pour la bouffe faut sortir de la ville si vous ne voulez pas en prendre pour une sarclee de patates  Imbecile Heureux et profiter d'une meilleure cuisine (omelette, mique (miam) ,cepes  ... ) qui tient pour la journee rire
C'est un peu la fin mais tester (chataignes blanchies + bourru) ou (birols = chataignes braisees + bourru) et bourru = vin bloque en pleine fermentation.

Bonne route .


Dernière édition par thb le Mer 22 Oct 2014 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:19

thb a écrit:
urubu a écrit:
J adore le restaurant "le chai" a limeuil (village magnifique au passage)
Ca , c'est pour la balade dans le 24 (environs du Bugue confluence dordogne / vezere)

tout-à-fait!
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
galop 7
CALYPSO


Nombre de messages : 1692
Age : 67
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 31/10/2008

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyLun 27 Oct 2014 - 1:54

Jeudi soir Figeac,
la vallée du Lot vendredi : de Puy l'Evêque à Cahors, St Cirq lapopie,
la vallée de la Dordogne Samedi  : Domme, Castelnaud la Chapelle, la Roque Gageac avec un tour en Gabare et visite de Sarlat, puis la vallée jusqu'à Souillac
et retour les soirs sur Salviac qui se trouve très bien situé entre les deux vallées.

une bonne adresse : La maison de fortitude http://www.maisondefortitude.com/
Et retour dimanche matin par Roquamadour, le goufre de Padirac, puis Bort les orgues le barrage et le Château de Val

Merci à ceux qui nous ont donné des adresses, nous avons trouvé des restos sympa
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:37

Je ne sais pas ce que tu as comme prix en tete, mais personnellement, j'avais apprécié la Salamandre a Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:51

YAC a écrit:
Je ne sais pas ce que tu as comme prix en tete, mais personnellement, j'avais apprécié la Salamandre a Sarlat

Tiens ? Ca m'evoque aussi "la rapiere" face a la cathedrale  et de memorables parties de 421( regle alcool ) drunken .La salamandre si  mes souvenirs sont bons c'etait pour les affrontements avec Saint-Jo.Me rappelle y aller mais pas en revenir  Clin d'oeui heureux  Imbecile Heureux .C'etait les annees lycee  ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:56

La Rapière, ce repaire... tu as quel age THB ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyMar 28 Oct 2014 - 5:36

thb a écrit:
YAC a écrit:
Je ne sais pas ce que tu as comme prix en tete, mais personnellement, j'avais apprécié la Salamandre a Sarlat

Tiens ? Ca m'evoque aussi "la rapiere" face a la cathedrale  et de memorables parties de 421( regle alcool ) drunken .La salamandre si  mes souvenirs sont bons c'etait pour les affrontements avec Saint-Jo.Me rappelle y aller mais pas en revenir  Clin d'oeui heureux  Imbecile Heureux .C'etait les annees lycee  ... Ange

7/14/21 non? pas ensore regardé le lien clin d'oeuil

edit: ah non!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:38

coco a écrit:
thb a écrit:
YAC a écrit:
Je ne sais pas ce que tu as comme prix en tete, mais personnellement, j'avais apprécié la Salamandre a Sarlat

Tiens ? Ca m'evoque aussi "la rapiere" face a la cathedrale  et de memorables parties de 421( regle alcool ) drunken .La salamandre si  mes souvenirs sont bons c'etait pour les affrontements avec Saint-Jo.Me rappelle y aller mais pas en revenir  Clin d'oeui heureux  Imbecile Heureux .C'etait les annees lycee  ... Ange

7/14/21 non? pas ensore regardé le lien clin d'oeuil

edit: ah non!

Tous les jeux pour picoler et a base de des sont naturellement mortels  rire Perso, le 421 est le plus strategique tant que tu es encore lucide Completement à l'oue Clin d'oeui heureux (et ya juste 3 des donc t'as vite fait le tour pour tenter la combinaison "gagnante"  Imbecile Heureux )

Jeu en ligne pour se faire la main .C'est pas tres convivial contre un ordinateur
http://www.contefleur.fr/dossierjeux/jeu421/super421.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour dans le lot Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le lot   Séjour dans le lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour dans le lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3j séjour dans la Creuse, Ou ???
» Mon séjour dans la Manche en Aout
» séjour linguistique de l'autre côté du ruisseau
» Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse
» Maroc mars, rando équestre en étoile 2j à Fès, séjour en magnifique riad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: