Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook Empty
MessageSujet: mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook   mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:41

Au secours!

Je suis cliente de messagerie hotmail, et ai besoin d'envoyer un message avec accusé de réception (pour postuler à un emploi). Sauf que apparemment, cette option n'est pas disponible sur hotmail... Assez content

J'ai cherché un peu sur des forums, et il semblerait qu'il y ait le webmail hotmail, sur lequel l'option n'est pas disponible, et le logiciel outlook, sur lequel l'option est possible. Mais sur mon ordinateur (un HP qui date de quelques mois seulement), je trouve comme seul logiciel de messagerie un logiciel intitulé "courrier", qui m'ouvre mon compte hotmail....

Quelqu'un saurait-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook Empty
MessageSujet: Re: mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook   mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:46

vais etre ch*ant: c'est outlook ou outlook express/winmail.

Avec outlook c'est simplement faisable :

http://www.arobase.org/outlook/demander-accuse-reception-outlook.htm

Perso,j'eviterais une adresse hotmail ...
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook Empty
MessageSujet: Re: mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook   mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:52

Ben, je sais pas Touché
Sur internet, ça me met Outlook.com, mais vraiment je ne vois pas d'accusé de réception en option.
Sur l'ordinateur, j'étais habituée à outlook, et là ça ne ressemble pas vraiment, ça s'appelle juste "courrier" et je ne sais pas ce qu'il y a derrière.

Question con, est ce que je peux par exemple télécharger Outlook express, ou un autre et l'installer sur l'ordinateur?
Sinon, je dois avoir une adresse orange, si je ne peux pas résoudre le soucis, je l'utiliserai (mais il me faudra retrouver mes codes, ce qui risque de ne pas être plus facile!)

Pourquoi tu n'aimes pas hotmail?
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook Empty
MessageSujet: Re: mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook   mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:56

comme d'hab j'ai lu trop vite,scuse Triste
Telecharges thunderbird https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ et configure-le avec tes parametres mails perso.Ya un assistant au demarrage du soft.
Compose ton mail et demande un ar lors de l'envoi (c'est simple aussi)

edit :Si tu veux un truc a la outlook , tu as wlive mail  http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055310-windows-live-mail a configurer egalement

Un truc a la mode ,qui fait bien pour le boulot  https://fr.linkedin.com/ .Faut s'incrire ! C'est un facebook pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook Empty
MessageSujet: Re: mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook   mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:56

Merci!

Je vais regarder ça, surtout que je suis déjà inscrite sur linkedIn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook Empty
MessageSujet: Re: mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook   mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» afficher les expéditeurs dans boite de reception OUTLOOK 2007
» HELP Messagerie Outlook HS
» hotmail
» ce site est inaccessible (outlook)
» messagerie hotmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: