Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELP !!! Version de windows et pack office..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP !!!   Version de windows et pack office.. Empty
MessageSujet: HELP !!! Version de windows et pack office..   HELP !!!   Version de windows et pack office.. EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:58

Je viens d'acheter un nouvel ordi, mais il est equipé de la version Windows XP multimedia .. alors que j'etais en 98 Pro.
Je n'ai donc plus de word, excell acess enfin, le pack office.. .. savez vous si je peux les recuperer sur le cd de l'ancienne version? Sinon comme faire??
NB Je suis vraiment pas tres douée pour tout ce qui est programme Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !!!   Version de windows et pack office.. Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Version de windows et pack office..   HELP !!!   Version de windows et pack office.. EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:52

Tu dois pouvoir. J'ai mis le pack office 97 pour pas mal de logiciels sur mon XP. Puisque tu as ton CD, tu n'as qu'à essayer l'installation. S'il n'en veut pas, il te le dira. J'ai même réussi à faire marcher mon imprimante HP 4L qui date de 1993.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille


Nombre de messages : 3488
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2005

HELP !!!   Version de windows et pack office.. Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Version de windows et pack office..   HELP !!!   Version de windows et pack office.. EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:18

Oui tu peux réinstaller ton pack office ; il va te dire lorsque tu ouvriras un des logiciels que tu as 20 jours (ou qq chose comme çà) pour enregister auprès de microsoft ton pack ; donc tu suis le protocole d'enregistrement sur internet et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!   Version de windows et pack office.. Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Version de windows et pack office..   HELP !!!   Version de windows et pack office.. EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:51

merci je vais charger le tout des que j'aurais fait la sauvegarde du systeme parce que ces rats ne fournissent plus les CD systeme.. faut se les coltiner soi meme..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille


Nombre de messages : 3488
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2005

HELP !!!   Version de windows et pack office.. Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Version de windows et pack office..   HELP !!!   Version de windows et pack office.. EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:17

Alors, çà a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!   Version de windows et pack office.. Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Version de windows et pack office..   HELP !!!   Version de windows et pack office.. EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:13

Vous que je ne suis pas vraiment douée.. si ca prend autant de tmps que la sauvegarde du systeme complet.. et vu a l'heure que j'arrive a la maison.. je ne suis pas rendue.. je le ferais calmemet ce week end.. j'ai recuperé le CD du pack office ya plus qu'a... je vous dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!!   Version de windows et pack office.. Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Version de windows et pack office..   HELP !!!   Version de windows et pack office.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! Version de windows et pack office..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office et seven
» windows 10
» BUG windows 10
» Faire cohabiter plusieurs versions d'OFFICE
» J'ai des cochonneries windows qui m'embêtent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: