Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche cheval / grand poney en location

Aller en bas 
AuteurMessage
elobluskin
galop 4
elobluskin


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : 03
Date d'inscription : 22/05/2011

Recherche cheval / grand poney en location Empty
MessageSujet: Recherche cheval / grand poney en location   Recherche cheval / grand poney en location EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:02

Bonjour,

Je suis située près de Montluçon dans l'Allier. J'ai 3 chevaux (dont une pouliche non débourrée et sa mère qui est à la retraite). Mon 3è cheval (un grand poney, plus exactement) est celui que je monte.
Problème, quand ma soeur ou des amis cavaliers viennent chez moi, n'avons qu'un seul cheval montable. Je ne souhaite pas acheter d'autre cheval puisque ma pouliche sera bientôt montable.

J'essaie donc de trouver un cheval/poney à louer, soit pour une courte durée (1 semaine), soit éventuellement pour une durée plus longue, avec contrat si souhaité. Il serait hébergé au pré à la maison, et je serais exclusivement la personne qui le monterait. S'il y a des compléments alimentaires ou des soins spécifiques, je m'en chargerai, naturellement.

Je monte mon poney (et ma jument c'était pareil) en side pull, la plupart du temps rênes longues. Mes chevaux sont tous pieds nus et il y a une zone de paddock paradise dans leur pré. Nous avons fait quelques courses d'endurance donc je suis habituée à gérer l'effort du cheval que je monte. Ce serait pour faire de la balade autour de la maison (10km par sortie environ), et ce de manière ponctuelle quand j'ai d'autres cavaliers à la maison.

Je possède un oblic 2 places (fautras), je peux donc effectuer le transport. Je recherche néanmoins dans ma région (Auvergne).

Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un d'intéressé, ou pour d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter  clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://rubrique-du-sds.over-blog.com/
 
Recherche cheval / grand poney en location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche grand poney ou petit cheval
» Recherche grand poney pour Horse Ball
» Recherche très gentil poney grand B ou petit C
» Cherche grand poney ou petit cheval pour enfant
» RECHERCHE CHEVAL GRAND MODELE 5/6 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: