Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sodepa
galop 3
Sodepa


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2015

Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty
MessageSujet: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM   Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:23

Bonjour,

Je recherche du matériel PODIUM : bridon-licol, rênes, collier de chasse, martingale ou même étrivière...

De coloris JAUNE ou BLANC

De plus, actuellement, j'utilise une PODIUM modèle ENDURANCE et je voulais savoir si certain d'entre vous on déjà essayer de changer le dessus de la selle pour la remplacer par une partie colorée, comme présente sur les modèles CORDURA Endurance.

Merci de vos réponse!
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
horserider
galop 3
horserider


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 18/06/2013

Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM   Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:00

Coucou !

Moi j'ai déja acheté un siege mouton au lieu du dessus cuir (modele Treck) que j'avais à l'origine,il suffit d'aller sur le site Italien de Podium,et tu choisis le revêtement que tu veux,en précisant bien la taille du siege .....mais les frais de port sont chers.. Triste


Sinon,dit en passant, j'ai (au cas où ça te tenterait de changer de couleur) une paire d'étrivières biothane ,et des sanglons Podium ,couleur vert (vert normal,voir photo) très content .
Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM 437__099023400_1651_22102010
Revenir en haut Aller en bas
Sodepa
galop 3
Sodepa


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2015

Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM   Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:41

C'es bon à savoir, je n'ai jamais regardé les frais de port du site PODIUM à vrai dire rire

C'est gentil pour le vert, mais j'ai déjà bridon-licol et rênes vert fluo de chez podium rire
Revenir en haut Aller en bas
horserider
galop 3
horserider


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 18/06/2013

Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM   Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:30

ok,pas de souci Imbecile Heureux

les frais de port ne sont pas notés sur le site; ils te les calculent par mail lorsque tu veux passer commande,car c'est vers l'étranger ,donc ils ne les affichent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sodepa
galop 3
Sodepa


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2015

Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM   Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:28

Bon, on verra bien si les frais de port me feront pleurer ou non! Je serais bien obligée de commander sur le site un jour ou l'autre de toute façon Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
berthelot
galop 5
berthelot


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Meyzieu 69
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM   Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM EmptySam 25 Avr 2015 - 5:47

Horserider tes étrivières sont dans quel état? photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pari-gagne.com
Sodepa
galop 3
Sodepa


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2015

Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM   Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM EmptyLun 27 Avr 2015 - 4:30

Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Sodepa
galop 3
Sodepa


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/02/2015

Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM   Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:29

Cheval très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM   Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche matériel ZILCO (ou Podium) BLANC
» Recherche selle endurance (podium)
» [recherche] selle podium trek
» Recherche selle Podium Cuir taille 16
» recherche selle podium extra light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: