Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 copier/ "coller" à disparue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 14:48

bonne soirée et merci très content
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 14:50

Oui j'ai bien lu mais ccleaner a un tout autre effet sur Windos qu'adwcleaner et ce serait bien malgre tout que tu l'emploies meme si ca  fonctionne.C'est des saletes tordues, je t'assure .

Bye et bonne soiree .

edit :
J'avais pas vu ce message.Tu degaines trop vite le clavier ...  alien   Cool  

tazhia a écrit:
ccleaner je le fais tous les soir très content
 
Imbecile Heureux .N'oublie pas de nettoyer le registre (ce que peu de gens font...Bon , je rajoute mais c'etait juste maniere de pas avoir l'air trop debile  Imbecile Heureux geek )
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 3:19

le registre ... ? c'est-a-dire ? kezako ?
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:01

tazhia a écrit:
le coller est revenu  très content  et mon pc et plus rapide  très content




plus rapide c'est vite dit ... il rame encore plus Confus
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:39

essaie avec http://www.bleepingcomputer.com/download/roguekiller/ sinon ben je sais pas trop mais si tu veux un pc qui roule (avec windows) faudrait tout reinstaller pour bien faire (sauver tes docs sur disque dur externe - lancer la procedure de restauration-refaire toutes les mises a jour de windows-reinstaller tous tes logiciels ). C'est tres facile de pourrir un pc windows mais long a reinstaller meme si les manips sont relativement simples Triste .
On aura deja essaye ca et c'est le minimum qui puisse etre tente  Touché  .Prochaine etape si tu estimes qu'il rame vraiment trop c'est de reinstaller avec tout ce que cela implique mais d'abord essayer de nettoyer ce qui traine avec RogueKiller puis ccleaner .J'adore Windows avec ses saletes qui trainent depuis  plusieurs mois sans etre corrigees par de nombreux antivirus !! diaboliquement colér .Quoiqu'il en soit le pb se representera au moindre faux pas (telechargement etrange,streaming bizarre, surf bizarre, c'est vraiment la cata en ce moment Insomniac  )
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:10

merci, je ferais ce soir !
a voir aussi s'il continue a ramer autant, car là c'est vraiment la misère Honteux
pour mon prochain pc, vaut mieux que je cible quoi ?

il y a déjà pas mal de temps j'ai téléchargé je ne sais plus quoi comme programme que j'ai trouvé sur téléchargement 01 ou clubic... un truc comme ça... et il m'a ramener "ask" que je ne peux plus éliminer, donc du coup je me méfie énormément des sites de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 3:29

tazhia a écrit:
merci, je ferais ce soir !
1-a voir aussi s'il continue a ramer autant, car là c'est vraiment la misère
Honteux
2-pour mon prochain pc, vaut mieux que je cible quoi ?

il y a déjà pas mal de temps j'ai téléchargé je ne sais plus quoi comme programme que j'ai trouvé sur téléchargement 01 ou clubic... un truc comme ça... et il m'a ramener "ask" que je ne peux plus éliminer, donc du coup je me méfie énormément des sites de téléchargement

1-Teste Roguekiller si ca apporte du mieux. Tenter une restauration complete du systeme en dernier recours (s'il ya souci ,t'as aussi un pb de disque dur et la ,c'est vraiment  pas marrant du tout... Triste .Fait des sauvegardes !!)

2-Processeur Intel core i3/i5/i7 selon mais evite PROCESSEUR AMD .Je suppose pour un ordinateur portable...
Evite Packard Bell sinon ma preference de Marque c'est Asus (yen a qui sont "garanti constructeur" 2 ans !! )

* J'y pense maintenant , rassure-moi tu as bien quitte le "mode sans echec" parce que la , oui ca rame grave et c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 4:54

pour une pc bureau.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 4:59

Citation :
quitte le "mode sans echec"
que appel tu le quitte ?

Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 5:30

tazhia a écrit:
Citation :
quitte le "mode sans echec"
que appel tu le quitte ?

C'est lorsque tu appuies sur la touche F8 au demarrage du pc et que tu selectionnes le mode :

copier/ "coller" à disparue - Page 2 4-D%C3%A9marrage-mode-sans-%C3%A9chec-ch

Pour quitter le mode sans echec tu eteinds completement ton pc (pas le mettre en veille.Puis tu le rallumes en laissant faire le bestiau)

Pareil finalement pour un pc de bureau:

Intel i3/i5/i7 comme processeur -4Go de ram mini- 500Go ou un 1 To  disque dur  -Windows 8 en regle generale  (et Windows 10 sous peu) - Carte video(amd ou nvidia) separee de preference.

Pas de Processeurs AMD autant que possible (marchent super bien mais cuisent trop vite si un ventilo rend l'ame  Triste , tandis que les intel resistent ...)
Apres le reste du materiel c'est pas grave (attention qd mm d'avoir une sortie VGA pour rebrancher ton ecran et clavier/souris generalement fournis).

Pas de marque preferee en ce qui me concerne :

http://www.grosbill.com/2-ordinateur_polyvalent-type-ordinateurs_de_bureau

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 5:53

ah oui je vois ...
mon pc a tendance a s'éteindre quand il n'est plus actif depuis quelques heures, et quand j'active la souris il se remet en route et cette page s'affiche et là je clik "ok" sachant que c'est sur "démarrer windows normalement"
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:10

bon alors ...
j'ai plus de net chez moi, ils sont en train de refaire une ancienne ferme, et avec la grue ils ont touché la ligne téléphone !!
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:22

tazhia a écrit:
bon alors ...
j'ai plus de net chez moi, ils sont en train de refaire une ancienne ferme, et avec la grue ils ont touché la ligne téléphone !!
Dsl ,Je fais pas dans la mecanique poids lourds.Desosser une grue chais pas faire (enfin si je te la desosse mais tu te debrouilles pour la remonter Imbecile Heureux ) .Qu'est ce qu'il faut pas faire maintenant pour avoir le net ? ( generalement si tu appelles Orange en disant que ta ligne Telephone a ete agressee par une grue , tu seras vite depannee...)
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 4:07

les maçon vont ou ont appeler télécom pour réparer le problème.
là ils l'on plutôt monté pour y poser les charpentes de la toiture je pense !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:55

thb a écrit:
essaie avec http://www.bleepingcomputer.com/download/roguekiller/ sinon ben je sais pas trop mais si tu veux un pc qui roule (avec windows) faudrait tout reinstaller pour bien faire (sauver tes docs sur disque dur externe - lancer la procedure de restauration-refaire toutes les mises a jour de windows-reinstaller tous tes logiciels ). C'est tres facile de pourrir un pc windows mais long a reinstaller meme si les manips sont relativement simples Triste .
On aura deja essaye ca et c'est le minimum qui puisse etre tente  Touché  .Prochaine etape si tu estimes qu'il rame vraiment trop c'est de reinstaller avec tout ce que cela implique mais d'abord essayer de nettoyer ce qui traine avec RogueKiller puis ccleaner .J'adore Windows avec ses saletes qui trainent depuis  plusieurs mois sans etre corrigees par de nombreux antivirus !! diaboliquement colér .Quoiqu'il en soit le pb se representera au moindre faux pas (telechargement etrange,streaming bizarre, surf bizarre, c'est vraiment la cata en ce moment Insomniac  )

j'ai pu récupérer le net très content
comme je suis une bille en anglais ... je dois cliker où ? (une fois le lien ouvert biensure Clin d'oeui heureux )
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:59

tazhia a écrit:
thb a écrit:
essaie avec http://www.bleepingcomputer.com/download/roguekiller/ sinon ben je sais pas trop mais si tu veux un pc qui roule (avec windows) faudrait tout reinstaller pour bien faire (sauver tes docs sur disque dur externe - lancer la procedure de restauration-refaire toutes les mises a jour de windows-reinstaller tous tes logiciels ). C'est tres facile de pourrir un pc windows mais long a reinstaller meme si les manips sont relativement simples Triste .
On aura deja essaye ca et c'est le minimum qui puisse etre tente  Touché  .Prochaine etape si tu estimes qu'il rame vraiment trop c'est de reinstaller avec tout ce que cela implique mais d'abord essayer de nettoyer ce qui traine avec RogueKiller puis ccleaner .J'adore Windows avec ses saletes qui trainent depuis  plusieurs mois sans etre corrigees par de nombreux antivirus !! diaboliquement colér .Quoiqu'il en soit le pb se representera au moindre faux pas (telechargement etrange,streaming bizarre, surf bizarre, c'est vraiment la cata en ce moment Insomniac  )

j'ai pu récupérer le net très content
comme je suis une bille en anglais ... je dois cliker où ? (une fois le lien ouvert biensure Clin d'oeui heureux )
Sur download now @author's site puis faut patienter un peu pour accepter le telechargement.Ensuite tu executes l'installation en croisant les doigts rire
Puis sur "scan" une fois installe et enfin "delete" pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copier/ "coller" à disparue   copier/ "coller" à disparue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copier/ "coller" à disparue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soucis de copier-coller
» copier un CD ==> mp3
» [b]cheval disparu en forêt de MORMAL[/b] Retrouvé
» barre d'adresse disparue....
» veto disparue recherche de chien de pistage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: