Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Telephone reconditionné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Telephone reconditionné Empty
MessageSujet: Telephone reconditionné   Telephone reconditionné EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:09

J'envisage de passer a l'Iphone, j'ai regardé les prix sur divers sites, et pas mal revendent des Iphones reconditionnés.. Vu que je n'ai que des merdasses avec un modele de smartphone.. j'en suis au 4eme en 3 mois.. grrr.. du coup, comme les echanges SAV ne sont que sur des reconditionnés, je me demande si c'est tres judicieux d'acheter l'Iphone pas neuf.
Avez vous un Iphone? en etes vous satisfait, ses ++, ses --
merci de vos retours.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Telephone reconditionné Empty
MessageSujet: Re: Telephone reconditionné   Telephone reconditionné EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:09

Je crois qu'il y a une histoire de Jailbreak avec les Iphones.Mais comme j'y connais pas grd chose dans IOS .Voir avec le/les vendeurs ce qu'il en est (renseigne-toi sur le jailbreak qui me semble etre couramment pratique sur les iphones: Avantages -inconvenients ?, montre qu'il ne faut pas te prendre pour un jambon et que tu en as deja entendu causer et si ca vaut le coup pourquoi pas ? .La je ne peux pas vraiment te dire  Triste  )

Rien a voir avec :  très content Bon scott thumright Brian Johnson zzz
Revenir en haut Aller en bas
kandjlar
galop 4
kandjlar


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 02/02/2010

Telephone reconditionné Empty
MessageSujet: Re: Telephone reconditionné   Telephone reconditionné EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:00

J'ai un iPhone 4S qui a environ 3 ans et demi , en suis très contente , aucun souci . Y'a plus performant mais pour l'usage que j'en fait c'est bien suffisant ( mails, internet ...)
Seul bémol : la capacité vite saturée ( 16 go) pour peu qu'on y stocke un peu de photos , vidéos et musique ...
Le mien n'est pas jailbreaké.
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Telephone reconditionné Empty
MessageSujet: Re: Telephone reconditionné   Telephone reconditionné EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:08

Alors, je peux pas te dire pour l'achat de reconditionnés, mais j'en suis à mon troisième iPhone, et il faut avouer, assez accro Ben voyons

Mon premier iPhone (un 4) de 2011 est désormais dans les mains de Fils Ainé, et le second (4S) de 2013 dans la poche de Légitime. Ils tiennent toujours bon...

Pas eu de souci particulier, la batterie ne tient que 24 heures, mais ça on est tous au courant.
Je m'en sers beaucoup, c'est un véritable outil de travail pour moi, quasiment indispensable.
Cette année je suis passée au 6 : je craignais la taille, mais en fait il est très bien !!

Par contre, je n'ai jamais lésiné sur la qualité des coques de protection....Sont fragiles les biquets.

Et il vaut mieux prendre une bonne capacité en mémoire : on est vite limité mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Invité
Invité




Telephone reconditionné Empty
MessageSujet: Re: Telephone reconditionné   Telephone reconditionné EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:09

Merci pour les infos.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Telephone reconditionné Empty
MessageSujet: Re: Telephone reconditionné   Telephone reconditionné EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:50

J’ai eu un 3, un 4 et maintenant un 5c
j’en suis très contente, les moins : batterie limitée à 24h, chargeur spécifique à Apple ( tu peux pas piquer celui du voisin facilement )
J’aime bien la gestion par i-tunes aussi .
par contre question coque et protection les miens ont toujours vécu sans et aucun problème! !! Pas si fragile finalement (ils ont pris des bûches de l’humidité etc..)
Bon j’avoue il a pas résisté à la machine à laver ... mais ça je crois que les autres auraient pas résisté non plis béat
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Telephone reconditionné Empty
MessageSujet: Re: Telephone reconditionné   Telephone reconditionné EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:26

Tiens prends mes poils c'est cadeau ! et ca pourrait te servir bientot , C'est tout neuf ! (Bon , je crois qu'il va y avoir des mises a jour rapidos) :
https://www.google.fr/search?q=jailbreak+ios&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Z9OJVYW1LePcywOe6qbAAQ
https://www.google.fr/search?q=ios+8.3&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=t9mJVcTwKYmOsgHExIDIDA
Renseigne toi bien !



Ps : J'ai grave galere avec Itunes (Faut etre sacrement charge(e) en Krokodil  What a Face (faute de moyens) (je plaisante  Ange  très content  )    )
Revenir en haut Aller en bas
etiquette
galop 4
etiquette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 24/10/2006

Telephone reconditionné Empty
MessageSujet: Re: Telephone reconditionné   Telephone reconditionné EmptyMer 24 Juin 2015 - 7:36

Garlonn a écrit:
Alors, je peux pas te dire pour l'achat de reconditionnés, mais j'en suis à mon troisième iPhone, et il faut avouer, assez accro Ben voyons

Mon premier iPhone (un 4) de 2011 est désormais dans les mains de Fils Ainé, et le second (4S) de 2013 dans la poche de Légitime. Ils tiennent toujours bon...

Pas eu de souci particulier, la batterie ne tient que 24 heures, mais ça on est tous au courant.
Je m'en sers beaucoup, c'est un véritable outil de travail pour moi, quasiment indispensable.
Cette année je suis passée au 6 : je craignais la taille, mais en fait il est très bien !!

Par contre, je n'ai jamais lésiné sur la qualité des coques de protection....Sont fragiles les biquets.

Et il vaut mieux prendre une bonne capacité en mémoire : on est vite limité mine de rien...

+++1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couston.fr
Contenu sponsorisé





Telephone reconditionné Empty
MessageSujet: Re: Telephone reconditionné   Telephone reconditionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone reconditionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numéro de téléphone bizarre...
» qui a le téléphone de
» Arnaque au téléphone
» Téléphone portable
» scrabble sur téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: