Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?

Aller en bas 
+5
tazhia
gritou
passenger
titeplume alias lorenzo
thb
9 participants
AuteurMessage
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:06

houla , cool le chat ! Cool  !

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  19110565292_b1cdefb945_c

LA LUMIERE ,steup !!

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  18928126740_db819d65dd_c

Fais pas ch*er , Casse-toi !

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  18929741069_d7f089c44f_c

Ok Je me casse ,Bye !!

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  19089734006_98075a1681_c

The End

Featuring :

1: Timide

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  18928078930_df666b7a34_c

2: Grincheux

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  18929741069_d7f089c44f_c

3: Snow Leo aka "le chat"

Queique part la dedans : http://www.wall321.com/

Special thx to : Paulette-Pepette-Geraldine et Titi .
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:26

Trop mignon très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:34

C'est marrant ces oiseaux, avec leur face qui semble plate et leurs yeux allongés et de face, ils ne ressemblent pas à des oiseaux!

Ils sont grands comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:37

c'est chez toi ?? Trop mignon les bbs chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:52

chez moi aussi parfois ça fait la fiesta chez les voisins du dessus très content
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:09

J'ai un adulte qui crêche dans le toit de l'abri de mes chevaux. Je l'ai vu hier pour la 2e fois seulement en 3 ans. Il est très très discret. Là encore, j'ai juste eu le temps de l'entrapercevoir, il est rapide pour aller se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:22

J'ai eu ! Et surtout entendu...
Il (elle) était au dessus de ma chambre, on aurait dit quelqu'un qui marchait. C'est rassurant, la nuit Imbecile Heureux
En fait, c'était une "dame blanche".
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:18

Visiblement tu les as gonflé !
Bon un bébé oiseau c'est toujours un peu moche quand même, et la maman elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:27

C'est une nichee de chouettes effraies (dames blanches).Regulierement, elles nichent sous le toit de Paulette (50m vol d'oiseau de chez moi).J'ai bien de la place ou elles pourraient nicher mais j'ai aussi 2 chats et je pense qu'ils ne feraient pas bon menage très content .Parfois , au cours de leurs vols d'essais de nuit, je me retrouve avec un petit dans la barraque ou sur un volet (Je dors tout est gd ouvert portes et fenetres).Se font les plumes, chantent ...Bref , font vraiment du raffut, qd je les vois je ne pense pas qu'elles soient a la chasse.
La sont pas gds ( une 20 de cm -adulte 30-40cm) et (j'ai deja eu l'occasion d'en attaper pour les faire sortir) ca ne pese rien.Sont capables de voler sur place (vol stationnaire) ou quasiment, sans efforts ni bruits  coeur . Quant aux parents, ils etaient autour et venaient jeter un coup d'oeil vite fait.Jamais essaye d'en apprivoiser mais je pense que ca doit se faire simplement vu comme elles ne sont pas tres farouches Je me retiens mais je sais qu'il ne faut pas rire
J'ai aussi , encore plus pres dans le trou d'un vieux noyer, une nichee de chouettes cheveches qui ne devrait tarder a sortir.J'entends les parents chanter la nuit.Par contre, pour les photos c'est pas simple mais j'essaierai d'en recuperer.Y'a un pro qui les surveille , il a un matos d'enfer, Je ne voudrais pas lui pourrir son coup...Il m'a montre une tof ,sur son appareil, lorsque un des parents se rapplique pour nourrir avec un enorme ver de terre dans le bec.C'est juste magnifique J'essaierai de la lui demander Le pb c'est qu'il ecrit des bouquins ( et se sert des photos pour illustrer donc c'est un peu coton...
http://www.imaginature.fr/blog/index.php?post/2008/12/29/Les-chouette-voeux-de-Michel-Ribette

https://www.dailymotion.com/video/xldm8z_nomades-tv-respire-sauvons-les-crapauds_tv?from_related=related.page.ext.meta2-only.105fb0f2d9306e49eea3f82ed9db3bae143521116
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 3:27

les chevêche c'est petit mais ça a un cri affreux et fort Arg je préfère mes dames blanche au-dessus de ma chambre avec leur chuuuuu ... même si ça brasse un peux très content
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 3:48

Je ne dirais pas non pour en abriter une content
On entend souvent les hululements la nuit tombée, la chose perchée dans le tilleul de la pelouse, mais je ne sais pas où elles nichent

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?    C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce souk la nuit dans le grenier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: