Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ponette A 6 ans montée-- VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Ponette A 6 ans montée-- VENDUE  Empty
MessageSujet: Ponette A 6 ans montée-- VENDUE    Ponette A 6 ans montée-- VENDUE  EmptySam 4 Juil 2015 - 13:19

On se décide finalement à proposer à la vente la shet maintenant qu'elle est au top de sa forme et que ma petite sœur devient vraiment trop grande pour en profiter convenablement...

Description : Petite alezane de 6 ans, ONC mais qui doit avoir un peu de welsh dans les origines, alezane, 1m05.
Très polyvalente, on fait de tout avec elle : on dressouille, saute (on a enchainé jusqu'à 50cm), et surtout de l'extérieur, ponette franche qui n'a peur de rien, part seul ou en groupe, en tête ou derrière bref c'est une super louloute. Connait la longe, les longues rênes (pourrait peut être faire de l'attelage), il me manquait le matériel et du TREC, le premier datant du 28/06 où elle s'est comportée à merveille!

Pas besoin de préciser qu'elle est super rustique, super pieds, très bon dos, jolies allures, bonne tête etc...

Ponette plutôt énergique je ne conseille donc pas à des débutants ou du moins bien accompagné/encadré mais vraiment ma sœur s'est fais très plaisir avec elle et encore actuellement.

Je vous joins l'annonce pour les photos:
http://www.leboncoin.fr/animaux/826163953.htm?ca=7_s

D'autres photos/ vidéos disponibles.

La vente n'est pas pressée, et si elle pouvait partir chez quelqu'un sur le forum ce serait le top et bien entendu recherche très bonne famille avec prix négociable en conséquence.  Cheval  possibilité de la confier/louer, je n'y ai pas vraiment réfléchie mais pourquoi pas, ça m'embête juste qu'elle reste au pré à faire du gras alors qu'elle pourrait vraiment faire plaisir à une famille  très content
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
 
Ponette A 6 ans montée-- VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre ponette ONC de 2004 attelée & montée
» vend WB de 4 ans, montée par des enfants. VENDUE
» LIANE - Jument 15 ans - Bien dressée - Montée par des enfants - VENDUE
» Ponette D 6 ans - VENDUE
» Ponette welsh A vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: