Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 poulinière SF par Quidam de Revel

Aller en bas 
AuteurMessage
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

poulinière SF par Quidam de Revel Empty
MessageSujet: poulinière SF par Quidam de Revel   poulinière SF par Quidam de Revel EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:12

si ça peut intéresser quelqu'un, nous mettons en vente notre poulinière SF :

IDJA DE JAIPUR, selle français baie 19 ans, fille de Quidam de Revel et Tulipa par Starter.
Toise 1m70 (même sûrement plus, faudrait que je prenne le temps de la toiser). Caractère facile.

Plusieurs produits indicés.

Propre soeur de Harpe de Jaipur ISO 136, gagnante en GP CSI*** sous la selle de Nicolas Delmotte, a été Top Price aux ventes Fences 2001 et a produit Smoufix Bois Margot, médaillé de bronze par équipe lors des Championnats d'Europe de Concours Complet Junior 2014.

VENDUE VIDE

Dernier poulain né en 2013 (D), achetée spécifiquement pour croiser avec Altaïr mais techniquement cela se révèle galère (jument trop grande et trop profonde) ....
(Pas la peine de me proposer des solutions inséminations, buttes et compagnie, je crois que j'ai fait mon deuil de ce croisement et j'ai perdu l'envie de me battre car pas le temps pour ça).

De ce fait (je suis consciente que vendre une 19 ans vide, ce n'est pas simple), on la propose à 800 € TTC (TVA récupérable) si départ en juillet/aout.
Si toujours là cet hiver, on la fera remplir par un SF pour la vendre pleine mais forcément pas au même prix.

Visible dans la Somme, transport possible.
ou échange possible contre poulinière arabe (non, là, c'est mon homme qui va me tuer ! lol !) Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
 
poulinière SF par Quidam de Revel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF, fils de Quidam de Revel
» 2010 - Atlantis de Dry ( Quarnac du Mesnil x Quidam de Revel)
» cherche poulinière, ventre de poulinière...
» poulinière Sf
» Poulinière PSAr par Ekla de Gargassan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: