Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte personnel de formation

Aller en bas 
AuteurMessage
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Compte personnel de formation  Empty
MessageSujet: Compte personnel de formation    Compte personnel de formation  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:34

Dans le cadre de le formation professionnelles, cela fait deux ans que mon entreprise nous fait suivre des formations en anglais. C'est top, bien fait et très bénéfique, du coup je me suis repositionnée cette année pour continuer la formation d'anglais habituelle. Sauf que cette année, ils nous ont prévenu que cette formation serait payé à l'aide de notre CPF. Les relations étant un peu tendue (mais je reconnais que je peux être une vraie tête de pioche), j'ai refusé catégoriquement la formation. Du coup ils nous ont pris en entretien individuel en essayant de nous vendre leur formation et en argumentant que les formations sont diplômantes, etc, etc et qu'ils sont obligés de passer par notre CPF. AMHA c'est surtout qu'ils ont un paquet d'oursins dans la poche et que la ligne directrice de notre chère direction est qu'ils veulent dépenser le moins possible (pour permettre à notre cher président de satisfaire ses rêves de grandeur-non je suis pas aigrie...). Je me trompe ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte personnel de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation en RP
» formation en anglais
» Une formation à 35ans...?
» Formation en RP suite!
» Financer une formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: