Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis

Aller en bas 
+30
Kiraz
Patricia
Valérie
Jeannnnnne
ptiteblue
lambada
HIBOU
marielaure95
daisye
aurélie
FloSham
menthinette
La-Marie
YAC
fedaia
Sand
kristel
tazhia
mazel
coco
cath.
Nerpa
Garlonn
Isabel
hps
maud(belgique)
Elliot
calinoeta
rochellou
kavachoc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 5:38

Félicitations pour cette nouvelle tranche de vie qui commence ! Tu fais plaisir à lire et sembles vraiment bien dans tes baskets, continue comme ça !!! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 2:30

C'est cool, vraiment libérée! Reste bien concentrée car l'année de stage c'est un vrai marathon qui réclame beaucoup d'organisation, tu n'auras pas beaucoup de temps pour toi entre l'ESP, les cours à préparer et les réunions à répétition. Mais enfin la liberté offerte par la stabilité! Génial pour toi! N'hésite pas à faire signe, l'administration du rectorat c'est assez complexe, en début de carrière je conseille toujours de se syndiquer.
Revenir en haut Aller en bas
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 2:44

Merci oui c'est ce que j'ai prévu.
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 2:50

Je suis à l'UNSA, si ça t'intéresse je peux te trouver des contacts!
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 4:43

On te sent en effet délivrée de cette relation qui me rappelle quelque peu ma propre histoire.
Franchement bravo d'avoir, malgré le contexte, réussi ton concours et enclenché une reprise en main de ta vie personnelle qui semble vraiment te réussir. Franchement, en même pas 4 mois après cette séparation, tu as géré comme peu de personnes arriveraient à le faire aussi peu de temps après une séparation qui fait suite à une relation aussi dégradée.
Personnellement, 4 mois après ma séparation, j'étais encore la encore la tête sous l'eau moralement et je ne pense pas que j'aurais été capable d'accomplir ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 6:23

Bravo Manon et bon courage pour la suite !
Tous mes voeux t'accompagnent content
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 6:29

marielaure95 a écrit:
On te sent en effet délivrée de cette relation qui me rappelle quelque peu ma propre histoire.
Franchement bravo d'avoir, malgré le contexte, réussi ton concours et enclenché une reprise en main de ta vie personnelle qui semble vraiment te réussir. Franchement, en même pas 4 mois après cette séparation, tu as géré comme peu de personnes arriveraient à le faire aussi peu de temps après une séparation qui fait suite à une relation aussi dégradée.
Personnellement, 4 mois après ma séparation, j'étais encore la encore la tête sous l'eau moralement et je ne pense pas que j'aurais été capable d'accomplir ce que tu as fait.

Tout à fait ce que je pense, je l'avais écris sur le post annonçant ta réussite au concours, mais je te renouvelle mes félicitations d'avoir réussi un concours pas commode dans ces conditions particulièrement déstabilisantes Applaudissement

Mille fois bravo !!!

Et je te souhaite pleins de bonnes choses, enfin !!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:07

Merci à tous et toutes, je ne pense pas que je sois plus forte que quiconque. Je pense qu'inconsciemment je voulais m'en sortir et que je n'avais pas le choix. C'était marche ou crève. Et comme je n'avais pas l'intention de baisser les bras je me suis battue jusqu'au bout utilisant ma douleur pour me sortir de tout ça la tête haute. Je dirai plus que cela m'a donné la force de me battre encore plus. J'ai encore des combats à mener mais je suis bien plus sereine ça c'est certain. Le principal à l'heure actuelle, c'est d'avoir sortie la tête de l'eau pour voir à quel point la vie est belle et que j'ai envie de la vivre encore plus intensément. Rien, ni personne, ne justifie de rester prisonnier d'un cercle vicieux dans lequel on fini par se perdre. Désormais je vis pour moi et ça c'est la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 1:08

Après un long moment sans avoir posté ici je vous apporte quelques nouvelles pour vous dire que tout va bien. Que je suis une femme épanouie. J'adore mon nouveau métier et malgré que cette année soit chargée en terme de boulot (fac + école) et bien j'y suis comme un poisson dans l'eau. Autonome et indépendante très content. Personne, pour le moment, avec qui partager ma vie, mais je dois dire qu'il m'aura fallu du temps pour m'en remettre et que je suis enfin prête à accepter quelqu'un. Maintenant y a plus cas. J'ai parfois quelques coups de mou concernant mon acceptation "physique" mais j'y travaille et certaines personnes (elles se reconnaîtront) m'apportent un soutien qui m'est précieux et je les en remercie. Un nouveau projet est sur le point de pointer le bout de son nez je vous en parlerai en temps et en heures (surtout ne pas mettre la charrue avant les boeufs).
voili voilou Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 1:34

Oh !! Super Manon !! Comme je suis contente pour toi !! Tu es une fille adorable, tonique, généreuse, tu trouveras le compagnon qu'il te faut, j'en suis sûre !! kiss

coeur coeur coeur


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:52

super ! j'ai mis 5 ans à me remettre de mon premier important (le père de ma fille) ! j'avais ton âge ! c génial que tu avances comme ça dans différentes directions ! la paix et le bonheur sont au bout ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:58

Patricia a écrit:
Oh !! Super Manon !!  Comme je suis contente pour toi !!  Tu es une fille adorable, tonique, généreuse, tu trouveras le compagnon qu'il te faut, j'en suis sûre !!  kiss

coeur coeur coeur


@+

Patricia.

Je ne peux pas dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraz
galop 5
Kiraz


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Essayez la gare...
Date d'inscription : 26/01/2013

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:58

C'est super tout ça! Je suis sure que tes projets vont fonctionner... Et hâte d'en savoir plus très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:27

ca fait plaisir de te lire ainsi ! bravo et pleins de belles choses pour tes projets à venir Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis   Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon conjoint est dépressif comment réagir ? besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis / conseil
» besoin d'un avis chat écrasé
» Besoin d'un avis.
» besoin d un avis sur une gestation
» Besoin des avis des cuisinières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: