Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !

Aller en bas 
+60
Chantime
STEPH59
Fanny66
lisou
el nefous arabians
spike
Manue
citronelle
charlotte1.garnier
hortal el din
grande77
loic
Mélan'
nuance
fany76
Cécilia
etiquette
Elevage des Roches
Domnia
tiph
Delbarre
joyjoy
berthelot
laure
alx
elevage de galahad
Isabel
Circe
La-Marie
Elevage des Jolies Fées
nathou38
Sophie
altair
Quimono
maud(belgique)
rochellou
FAWZIA
Pauline
urubu
Gribouille
picvert
Delphine
coco
chizhou
flika
maanne
titeplume alias lorenzo
fedaia
colisa
Myriam
lydie
maé
Folengo
Elliot
bulle de fay
cath.
calinoeta
aurélie
Marple
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:41

Elliot a écrit:
Tu as fait un Ph ?

Pas réussi à récupérer une goutte de lait... Et puis elle a un caractère de cochon ! (je préfère la charcuterie à la brandade moi Ben voyons )

C'est surtout pas moi qui gère le poulinage, donc je laisse faire la propriétaire, qui a un peu l'habitude etqui  me tient au courant de l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Chantime
galop 2
Chantime


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/02/2017

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2017 - 1:35

Ici Sublime a commencé à se preparé donc disons que Mi Mars (15-20) nous aurons un bébé. Elle est réglée comme du papier à musique elle... Un mois pile avant on fait la mamelle ! C'est pratique de savoir Smile

Ma Pottock, alias Boudin, a terme mi mars ... N'a pas une goutte de lait!!! Je ne l'ai jamais pouliné c'est la premiere fois ici mais elle c'est sa .... On compte plus je crois ! Alors à mon avis elle doit se preparer au dernier moment ... Stressant un peu l'histoire, mais on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptySam 25 Fév 2017 - 0:40

J349 et toujours rien, Madame a un ventre énorme, des mamelles à bloc mais rien aux tétines... Elle semble vouloir encore le garder au chaud malgré les journées que l'on a !!! embarassé

https://www.facebook.com/groups/103270030006744/permalink/395526230781121/?story=S%3A_I100000092869065%3AVK%3A395526230781121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
Baloubette
galop 1



Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2010

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptySam 25 Fév 2017 - 3:20

Des bébés, des bébés!! Allez!! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:05

lydie a écrit:
a mon avis j'ai du zapper pas mal

alors
Maia de l'étape gestante de Shaailan al hfifa  naissance prévue 9 mars (depasse largement le terme en principe)
Palmyrah al Hfifa gestante de Shaailan al Hfifa naissance prévue le 7 avril
Oka el Dahman gestante de shaailan al hfifa naissance prévue le 24 avril
Azhia al hfifa gestante de Darike al Hfifa naissance prévue le 8 juin

je ne sais pas si tu as vu ce post car elle ne sont pas rajoutées dans les naissances prévues

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:17

Voilà Lydie, oublie réparé très content

Alors toujours pas de naissance ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2017 - 3:09

ELEVAGE DE LA FIGUIERE a écrit:


Alors toujours pas de naissance ??????

J'inaugure !

J'ai passé la journée chez mon amie. Le matin, on a vu que le lait venait (on a pu tirer une goutte au bout des mamelles), bandelettes pH perdues, impossible d'y remettre la main dessus, mais j'en ai chez moi, donc au pire "on le testera demain". à 17h, on va voir la mamelle, gros jet qui sort quasi seul. bounce

Bon, c'est peut-être pour ce soir. On a vu bouger le ventre (alors que ça n'avait pas été le cas jusqu'à présent).

22h20, je rentre chez moi, épuisée (grosse semaine et j'ai pas arrêté depuis samedi matin 6h30) une douche et au lit. Je prends quand-même l'Ipad pour jeter un œil à la baleine.

" Tiens, elle me parait un peu campée là...

Ah ben oui, ça avait bien l'air d'une contraction!

Mais oui, elle se couche, je ne l'ai jamais vue couchée! "

Le temps de prévenir la proprio qui arrivait à son boulot et surtout son mari qui était sur place, il avait commencé à sortir.

23h44, je préviens tout le monde et je me rhabille
23h53, il naît sous les yeux de mon copain. Jument debout...

00h11 j'arrive et je vois une belle petite crevette mouillée. Alezan, 4 pied noir, jolies zoreilles, et maman un peu intriguée mais qui vient le renifler

Et là le temps défile à toute vitesse, j'en perds la notion.
Bébé essaye de se lever, glisse à chaque fois. Elle l'a fait dehors dans le paddock, les postérieurs ne sont pas encore assez forts
La délivrance en 2 contractions, je me suis sentie mal pour elle pale
Tentative de le déplacer dans le box, dans la paille et au chaud (il fait 2°C). Maman s'enerve.
Seconde tentative avec un seau de céréales. Elle se jette dessus mais cette fois si nous charge tous les 2. Shocked

On les laisse un peu, il arrive de mieux en mieux à forcer, on les laisse faire.

On y retourne 30 minute plus tard, on veut le rentrer, il fait froid, il est mouillé et pas dans la paille. On veut le mettre dans le box il se lève dans nos bras, maman nous laisse à peu près faire.

On ferme le box et on laisse faire. Maman le surveille, le papouille, mais quand il s'approche pour venir téter, elle tourne en rond et ne veut pas le laisser chercher mais vient le sentir.

On va la tenir pour guider bébé. Expulsion du méconium... un seul trou, c'est un mâle  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Jument tendue comme un string, j'arrive à la calmer pendant que mon ami guide bébé, mais il ne trouve pas. On trait la jument pour lui donner du colostrum, maman nous laisse faire, bébé boit goulûment. On les laisse 1 h, on y retourne maman ne le laisse toujours pas chercher et le fuit.
On tire de nouveau du colostrum et on les laisse tranquille : bébé est vaillant, se lève vite et bien et a un bon équilibre. Il n'est tombé qu'une fois depuis qu'il est debout. Maman devient folle quand elle ne le voit plus s'il passe derrière nous, bébé a pris du colustrum, on décide de les laisser seuls jusqu'au matin.


Il est 4h30, on est épuisé, mais tout le monde va bien, je rentre chez moi. Ce matin tout le monde va bien, j'ai pas encore appelé ma copine pour savoir s'il a trouvé le bar à lait mais les 2 sont calmes et bébé est debout.

Je vais les voir cet aprem, l'APN est en charge. clin d'oeuil

Qu'elle aventure ! Vous avez bien du courage et faites un métier qui fait passer par toutes les émotions. Bravo à vous.


Un mâle, oui... Shit
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2017 - 3:27

bienvenue au bonhomme . très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2017 - 3:56

J'ai pas mieux (et encore, je l'ai retravaillée...) vexer

H+20 minutes  coeur

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Bbqual11
Revenir en haut Aller en bas
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2017 - 5:49

Bravo !!! Super, hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:51

Bravo à ce premier bébé de l'année du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:47

Bienvenue à lui.
J'espère que sa maman fera open bar rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:47


Félicitations !
Et 1 mâle, oui, mais en bonne santé c'est déjà important clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2017 - 6:16

et voilà le 2ème bébé de l'année du forum est née cette nuit. Une pouliche je pense bien cremollo. La miss a bien fait son méconium et c'est open bar sans souci. Allez les filles on s'y met c'est le moment de montrer vos merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Chantime
galop 2
Chantime


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/02/2017

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:06

Boudin !!!! Si tu passes par la commence à faire de la mamelle pour nous montrer ton bb !!!!


Roooo j'ai hâte que ça arrivée ici Sad j'aime trop les naissances !


Félicitation aux mamans.

La maman du petit mâle c'etait une primipare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Chantime
galop 2
Chantime


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/02/2017

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:08

Ét Pour les papiers de mes poulains Razz

Katarina x Land = PFS iti
Comme celui de Valse & Kato

Sublime & Land = Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:35

Chantime a écrit:


La maman du petit mâle c'etait une primipare ?

Oui.

C'est une jument très très particulière, mais qui a trouvé la maison qui lui convenait : elle a été vendue quasi inmontable par l'éleveur qui était dans l'impasse, elle ne se laissait pas attraper, virait son cavalier...affraid
Quelques mois dans sa nouvelle maison, on reprend le débourrage et une petite de 10 ans la sortait seule en licol. Elle est très agréable sous la selle, de super allures. Elle a fait une 160 km seule, une lionne en course. Elle a tenté Florac, mais ne buvait pas aux assistances, donc difficile de courir dans ces conditions. Honteux
6 mois sans vrai entrainement, elle finit première d'une 40 km avec un cardiaque à 38... rambo

Vous comprenez pourquoi je veux un poulain d'elle.

Bébé mange bien, il a trouvé la mamelle le dimanche matin.  Il est vif, curieux, courageux, malin.. et tout doux ! coeur   Je vous mettrai une photo ce soir. Maman est aux petit soins, elle se révèle être une très bonne mère (maintenant qu'elle a compris qu'il ne faut pas tourner en rond pour le laisser téter). Papa surveille depuis le paddock d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Chantime
galop 2
Chantime


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/02/2017

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2017 - 3:44

Fanny66 a écrit:
Chantime a écrit:


La maman du petit mâle c'etait une primipare ?

Oui.

C'est une jument très très particulière, mais qui a trouvé la maison qui lui convenait : elle a été vendue quasi inmontable par l'éleveur qui était dans l'impasse, elle ne se laissait pas attraper, virait son cavalier...affraid
Quelques mois dans sa nouvelle maison, on reprend le débourrage et une petite de 10 ans la sortait seule en licol. Elle est très agréable sous la selle, de super allures. Elle a fait une 160 km seule, une lionne en course. Elle a tenté Florac, mais ne buvait pas aux assistances, donc difficile de courir dans ces conditions. Honteux
6 mois sans vrai entrainement, elle finit première d'une 40 km avec un cardiaque à 38... rambo

Vous comprenez pourquoi je veux un poulain d'elle.

Bébé mange bien, il a trouvé la mamelle le dimanche matin.  Il est vif, curieux, courageux, malin.. et tout doux ! coeur   Je vous mettrai une photo ce soir. Maman est aux petit soins, elle se révèle être une très bonne mère (maintenant qu'elle a compris qu'il ne faut pas tourner en rond pour le laisser téter). Papa surveille depuis le paddock d'à côté.

C'était juste que son comportement ne m'étonnait pas du tout pour une primipare ... Tout simplement. & le faite qu'elle tourne en rond c'est souvent pour les aider (a leur maniere) de trouver la mamelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:26

Ahhhhh enfin la saison est lancée très content
Félicitations aux premiers poulains du forum, hâte de voir les photos Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyMer 1 Mar 2017 - 0:58

Une deuxième naissance cette nuit une pouliche alezane très jolie. Pour la cremollo nom choisi Danaé du By la seconde pas encore d'idée mais à 3h du matin on vérifie tout et puis après la première mise au bar une sieste s'impose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:51

Le ptit bonhomme  coeur  coeur
Photos à 17h de vie.

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Cimg4210

Maman rentre le ventre, je passe.
prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Cimg4211


Coucou ! Vous êtes drôles vous avec vos 2 pattes.

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Cimg4212

Il a une liste... perturbante. Clin d'oeui heureux
Il me plait, mais je ne suis absolument pas objective. J'aimerais vos avis sur son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:54

Fanny66 a écrit:
Il me plait, mais je ne suis absolument pas objective. J'aimerais vos avis sur son modèle.
lol, c'est rien de le dire Imbecile Heureux kiss Laisse passer qq jours pour qu'il se déplie, se remplisse et soit plus jugeable clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
loic
galop 4



Nombre de messages : 475
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/04/2010

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:14

Prévisions 2017 à L'Elevage Milin Riant.

Psa : Bekam de Piboul / Amina de l'ile / Arques Perpex a terme le 11/05/2016
Azziz de Gargassan / Qhérissima / Arques Perpexa terme le 26/03/2016
Azziz de Gargassan / Moghars White Lily (en TE) a terme le 19/05/2016

DSA : Azziz de Gargassan / Another Dance a terme le 20/04/2016

Poney : Leadership / Triskell Kersidal a terme le 08/03/2016 - Premier poulain né le 27/02. Très joli Mâle
Paolik Kersidal /Kirène a terme le 14/06/2016/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-milinriant.com/
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptySam 4 Mar 2017 - 5:57

Ca donne envie !!! J'ai hâte que ça commence par chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
loic
galop 4



Nombre de messages : 475
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/04/2010

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:34

Photos à 3 jours :

prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 16939611_10210792648045533_2956012934291638033_n


prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 16904611_10210792651285614_5045921930483822371_o


prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 17015874_10210792641645373_2118629746007104895_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-milinriant.com/
Contenu sponsorisé





prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !   prévisionnel des naissances 2017 et première naissance ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévisionnel des naissances 2017 et première naissance !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» prévisionnel des saillies 2016
» Bébés 2017
» bestioles 2017
» POULICHE ONC NEE LE 07/04/2017
» Poulains 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: