Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les déos, la contraception, etc...

Aller en bas 
+49
picvert
kty
Fanny66
titeplume alias lorenzo
nda
jumadette
fanny
Rigel21
menthinette
rochellou
passenger
SDY
Uzi-Lee
Karine
touchoise
aurélie
Alex35
flika
lisou
halfduchenevert
Sand
ES
Kiraz
thb
chizhou
Loune
maé
ingrid
fedaia
daisye
Titi22
indiz
coco
FAWZIA
Valérie
gritou
fany76
Cécilia
bulle de fay
hps
Nerpa
FloSham
s2bu
maud(belgique)
calinoeta
ptiteblue
Isabel
cath.
lambada
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 4:34

cath. a écrit:
Pi... a écrit:
J'ai pris l'habitude de regarder les étiquettes des produits que j'achète à cause de l'huile de palme..
Pour l'éviter je prenais les yeux fermés des produits bio.. Et la.. Blasphème.. Il y en avait .. Du coup, pour le paraben j'ai fait pareil.. Sure que faire les courses me prend un peu de temps.. Quoi que je n'achète que peu voir aucun produit préparé .. À part la moutarde et la pâte à tarte lol..
Pareil. C'est souvent mon activité du vendredi soir. Lire les étiquettes en faisant mes achats.
Le coup de l'huile de palme dans le bio, ça m'a scotchée aussi. J'avais entrepris de regarder si la pâte brisée que j'achetais était bien au beurre et non pas à d'autres matières grasses. Je ne m'attendais pas à de l'huile de palme dans la pâte bio Confus

j'ai donné l'explication de ça sur un autre post.

il faut savoir qu'une grande partie de la population qui consomme bio, est végétarienne, végan ou tout ce qui s'en rapproche
ET souvent intolérante à ci ou à ça ( LACTOSE,ARACHIDE), fait d'être intolérant ou allergique à un aliment
fait remettre sa conso en cause etc etc ( je fais court hein)
De plus il faut essayer de récupérer des parts de marchés en étant compétitif.

Du coup la plupart des marques BIo ( industrielles !!! ) ont choisi THE solution économique intéressante
utiliser l'huile de palme qui est consommable pour les personnes allergique ( lactose, arachide et autres),
qui est attractive en terme de prix et permet de sortir une pâte feuilletée à un tarif raisonnable ...
comment faire d'une pierre 2 coups ...

Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:10

hé ben... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:20

Calinoeta l'a brièvement évoqué plus haut, mais pour la transpiration avez-vous testé le bicarbonate ? J'ai 2 amies qui n'utilisent plus que ça en toutes saisons et ne reviendraient pas en arrière à leurs "vrais" déos. Elles l'utilisent après la douche sur peau humide ; leur astuce : utiliser une houppette de maquillage  pour l'application.
Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas encore testé, d'ailleurs... Ben voyons

Ce qui n'empêche pas d'avoir un déo classique dans son sac pour une retouche en cas d'odeur rebelle dans la journée.

Et pour les transpirations très acides/odeurs fortes, réfléchir à ce qui peut produire à l'intérieur du corps cet excès d'acidité à éliminer > voir du coté de l'alimentation principalement (mais pas seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:21

LOL l'avantage de ne rien se mettre sur le visage c'est qu'on a pas besoin de faire tout ce flicage !!!!!!! rire très content
30 ans que je n'ai pas dû utiliser autre chose que de l'eau ... je pique de tps à autre les savons au lait de ma fille qui hurle comme une harpie quant elle s'en aperçoit ..heu ma fille c'est ta mère qui les a payé hein, bon ... !!!
Éducation ou moi intérieur profond embarassé ?? je ne sais pas.
Pas les sous pour acheter les produits Nuxe ou autre, mais pas envie de me mettre sur la peau des produits plus chimiques les uns que les autres. Quand je vois chéri à qui il faut x produits pr se raser le matin !!!!! Neutre le savon, puis la mousse, puis le baume, puis le déco puis l'eau de toilette.
La fille tient du père très content et le fils de la mère, la mousse lui suffit

Pour vous raser les jambes, vous mettez qq chose vous ?? Parait que certaines le font !! ma fille qui 'a dit ça ..... chuttt ....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:22

Nerpa a écrit:
Calinoeta l'a brièvement évoqué plus haut, mais pour la transpiration avez-vous testé le bicarbonate ? J'ai 2 amies qui n'utilisent plus que ça en toutes saisons et ne reviendraient pas en arrière à leurs "vrais" déos. Elles l'utilisent après la douche sur peau humide ; leur astuce : utiliser une houppette de maquillage  pour l'application.
Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas encore testé, d'ailleurs... Ben voyons

tiens, ça je vais lui faire tester, si cela a le bonheur de fonctionner, elle va être fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:25

Sauf qu'il me semble que le paraben est plus nocif que l'huile de palme. Le souci s'est surtout la quantité car elle se retrouve dans tous les produits, comme le sel.
Pourquoi éviter à tout prix l'huile de palme? Je trouve moins choquant de voir de l'huile de palme dans une pâte que du rhum. N'etant pas cuisinière, je me suis quand même mise à faire la pâte moi même, sauf la feuilleté, facile avec un robot.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:28

Isabel a écrit:
LOL l'avantage de ne rien se mettre sur le visage c'est qu'on a pas besoin de faire tout ce flicage !!!!!!! rire très content
30 ans que je n'ai pas dû utiliser autre chose que de l'eau ... je pique de tps à autre les savons au lait de ma fille qui hurle comme une harpie quant elle s'en aperçoit ..heu ma fille c'est ta mère qui les a payé  hein, bon ... !!!
Éducation ou moi intérieur profond embarassé ?? je ne sais pas.
Pas les sous pour acheter les produits Nuxe ou autre, mais pas envie de me mettre sur la peau des produits plus chimiques les uns que les autres. Quand je vois chéri à qui il faut x produits pr se raser le matin !!!!! Neutre le savon, puis la mousse, puis le baume, puis le déco puis l'eau de toilette.
La fille tient du père    très content  et le fils de la mère, la mousse lui suffit

Pour vous raser les jambes, vous mettez qq chose vous ?? Parait que certaines le font !! ma fille qui 'a dit ça ..... chuttt ....

c'est nos savons du coup ils lui plaisent ?
tu peux te raser avec Wink
tu prends une fleur de douche, tu fais mousser bcp bcp, et tu te frottes pour avoir une épaisse couche de mousse
ensuite tu te rases Wink pour la barbe pas de soucis non plus, surtout avec celui menthe, orties Wink
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:29

Isabel a écrit:
Nerpa a écrit:
Calinoeta l'a brièvement évoqué plus haut, mais pour la transpiration avez-vous testé le bicarbonate ? J'ai 2 amies qui n'utilisent plus que ça en toutes saisons et ne reviendraient pas en arrière à leurs "vrais" déos. Elles l'utilisent après la douche sur peau humide ; leur astuce : utiliser une houppette de maquillage  pour l'application.
Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas encore testé, d'ailleurs... Ben voyons

tiens, ça je vais lui faire tester, si cela a le bonheur de fonctionner, elle va être fan  !!

regarde sur internet ça semble très bien marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:32

hps a écrit:
Sauf qu'il me semble que le paraben est plus nocif que l'huile de palme. Le souci s'est surtout la quantité car elle se retrouve dans tous les produits, comme le sel.
Pourquoi éviter à tout prix l'huile de palme? Je trouve moins choquant de voir de l'huile de palme dans une pâte que du rhum. N'etant pas cuisinière, je me suis quand même mise à faire la pâte moi même, sauf la feuilleté, facile avec un robot.

tout simplement parce que la monoculture d'huile de palme intensive est une catastrophe pour notre planète et pour les milliers d'hectares qui sont détruits pour planter les palmiers à huile
et qu'effectivement en plus ce n'est pas hyper bon pour notre santé

si tu prends qqs min pour faire des recherches sur internet tu reverras sûrement ta conso d'huile de palme.

pour les pro nutela, je vous invite à goûter le mamie bio qui est vraiment super bons selon ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:33

Isabel a écrit:
> Steph : Tout le temps ou uniquement en cas de stress ??

Tout le temps.

Je mets ETIAXYL environ 2 fois par semaine. C'est ultra violent mais au moins, ça marche.
Si je n'en mets pas... ben au bout d'un certain temps (pas très long d'ailleurs) l'odeur persiste même en sortant de la douche ! C'est juste ignoble je ne peux pas supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:39

Ce sont surtout les cultures d huile de palme qui foutent l ecosystème en l'air, déforestation, mort des animaux.
Puis quand elle est hydrofugée puis réhydratée c 'est cancérigène. Par contre juste l huile en elle même n'est pas mauvaise non.

Moi je me rase dans le bain, juste avec un rasoir, pas de mousse, rien, et cela me va très bien. Jamais la peau irritée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:40

Le paraben ça me fait marrer. Vous croyez qu'ils le remplacent par quoi ? Un produit encore plus nocif, mais ça on nous le dira dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:57

je ne mets rien pr raser, à sec !!!!!! LOL

Oui isa, on avait découvert avec d'autres marques ( lait de jument ou d’ânesse ) et là elle adore ceux là, mais elle les garde précieusement pr le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:01

Isabel a écrit:
LOL l'avantage de ne rien se mettre sur le visage c'est qu'on a pas besoin de faire tout ce flicage !!!!!!! rire très content
c'est pas moi non plus qui entretien les marques de produits de beauté.
Un gel douche shampoing bio, une crème de jour, une crème pour les mains, un déo, toujours chez Sanoflore ou B comme Bio.
Et faut pas que ça sente, sinon ça me pourrit la journée ou la nuit. Ma belle soeur m'a offert du Nuxe pour Noël. J'ai pas pu. Je l'ai filé à des copines.

Je ne me rase pas les jambe,s je passe par l'épilation (à la maison). J'ai jamais mis les pieds dans un institut de beauté très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:07

Alors pour me démaquiller j'utilise de l'huile (peu importe laquelle) ca décape bien les yeux.. 🙄
Et les eaux florales genre eau de bleuet ou de jasmin.. Cette dernière sent bon en plus.. Pas de paraben pas de phenylmachin..
Pour la douche , du savon et une fleur de douche et pour les poils disgracieux.. L'epilateur.. Pour toutes les zones.. Quand on est habitué, on ne sent plus rien et au moins c'est économique
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:09

lambada a écrit:
Le paraben ça me fait marrer. Vous croyez qu'ils le remplacent par quoi ? Un produit encore plus nocif, mais ça on nous le dira dans 10 ans.

non non on nous le dit déjà Wink déjà de nombreux reportage la dessus
les parabènes ont été remplacé par des produits 10 fois plus mauvais et dangereux
mes les lobbys sont énormes, j'ai vu un reportage là dessus l'autre jour, c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:11

je ne mets rien du tout, juste notre savon, et rien d'autres
pas de crème, rien. pourtant j'ai la peau sèche mais depuis que j'utilise nos savons plus aucun soucis

par contre et là je veux bien vos tuyaux, j'ai les chevaux très secs,
et là j'avoue que je mets toutes mes convictions de côté, car j'ai essayé des 10ènes de marques BIo
et je n'en trouve aucun de vraiment bien ....
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:18

calinoeta a écrit:
par contre et là je veux bien vos tuyaux, j'ai les chevaux très secs

Lol, joli lapsus d'éleveuse rire

Pour le reste je ne peux pas t'aider, j'ai des cheveux qui sont plutôt entre normaux/gras....
Revenir en haut Aller en bas
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:20

Pour l'huile de palme, ce n'est donc pas pire que ... à compléter ... et la liste est longue!!! à tel point qu'on ne peut tout éviter...

Je lis aussi les étiquettes et j'essaie de faire attention à ce que j'achète... j'achète très rarement de la pâte à tartiner, et encore plus rarement du nutella (j'ai testé dernièrement la jardin bio noir, faut aimer le chocolat noir, miam) et ça m'énerve que tous les chocolats avec un packaging enfant soient toujours au lait et super sucré...  mais certains de mes produits cosmétiques auront du paraben (ou phenoxyethanol ou edta ...), dans certains biscuits il y aura de l'huile de palme (ou coprah, ...)... mais ils resteront une minorité.

Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:24

Après, l huile de palme est maintenant remplacée par de l huile de coco, qui n'est ni meilleure pour la santé, ni meilleure pour l'environnement, puisque du coup on plante des cocotiers à la place des palmiers, mais on déforeste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:26

mdr tellement l'habitude d'écrire chevaux ....bon enfin vous avez compris LOL

il faut privilégier les huile de tournesol, d'olive etc etc ,
la coco c'est pas si pire qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:31

j'ai trouvé orofluido de chez revlon, une huile seche a mettre sur cheveux, barbe (pour les hommes hein lol), et même le corps
par contre je ne sais pas ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:33

Dépend, comme pour la palme si hydrogénée ou pas. Si pas hydrogénée, ce n'est pas mauvais, la palme non plus. Mais hydrogénée c est mauvais car les acides gras présents qui sont bénéfiques quand pures, sont transformés et là deviennent des graisses néfastes.

L huile de colza est de plus en plus utilisée, et en plus elle est locale car cultivée sous nos latitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:35

Moi aussi c est pierre d alun naturelle ( je suis entrain de finir celle que j ai depuis ...10 ans!)
Après je transpire très peu même en été.
Pour la figure, j utilise des lingeries en microfibre pour ôter le maquillage et comme produit de soin pour tous la Bi-Oïl et je fabrique la cold cream pour l hiver
pour le savon, on prend le notre ou celui d une copine au lait de chèvre aussi
Je fabrique ma lessive , j utilise du vinaigre pour adoucissant et détartrant
pour le ménage , les produits et lingettes prowin qui font utiliser peu ou pas de détergent
je fabrique le "Nutella" avec de l huile de noisette et de la tahine et du miel

Et en plus on s y retrouve très bien économiquement parlant

une épicerie vrac vient d ouvrir, j ai hâte de pouvoir aller faire le plein
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:52

pendant qu'on y est qui utilise des Cup ?
qd on voit les cochonneries que l'on retrouves dans les protections periodiques
je crois que c'est pire que les couches pour gamins...
et sinon qui a déjà testé des protections bio ?

les couches pour BB bio que je prends pour valentin sont vraiment top
donc pourquoi pas ça ? mais si y'a des marques qui sont mieux que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déos, la contraception, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: