Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage

Aller en bas 
+2
Emma86
ALKA
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty
MessageSujet: Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage   Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:49

Bonjour à tous!

Voilà pour cause de manque de temps et problèmes de santé je commence tout doucement à chercher quelqu'un de sérieux, compétent et motivé pour reprendre le travail (d'abord au sol) de mon étalon arabe de 5 ans, débourré l'été dernier. A redémarrer. C'est un très gentil cheval au bon caractère, pas chaud du tout. Je n'ai ni le temps ni les capacités de gérer ça moi-même, étant raide boiteuse depuis des semaines et ne montant plus à cheval depuis plus de 10 ans... Dans l'idéal absolu je cherche:

- Quelqu'un de sérieux qui vive dans mon coin pour le bosser à la maison. Possibilité de le confier par la suite pour une valorisation sous la selle si le courant passe bien. Carrière en sable de 20x40m à disposition, en contrepartie possibilité de mettre un cheval en pension (pré les 3/4 de l'année, pré-box l'hiver, sous surveillance constante) ou échange de services, voire pension-élevage avec saillie offerte. Situé dans l'Orne limitrophe Calvados (à 10km de Vimoutiers).

- Quelqu'un de très sérieux vivant dans la région ou départements proches qui cherche un étalon à confier pour la saison de monte. En échange je souhaiterais qu'il soit travaillé sous la selle. Ses premiers produits vont naître en juin, en DSA et en Pur. Excellentes origines russo-américaines 100% show avec un modèle très solide adapté au sport ainsi que beaucoup de type et des allures puissantes et rebondies qui ont largement contribué à la renommée de tous ses ascendants. SCID et CA N/N. Son pedigree ici: http://www.allbreedpedigree.com/klimt+sa

Bref pour faire court il ne glande rien à la maison et c'est bien dommage parce que c'est un sacré petit cheval fichtrement attachant qui ne demande qu'à s'occuper. A cause de mes soucis de santé je ne me sens pas de repartir sur une saison de monte à la maison, préférant me soigner au préalable. Je n'ai pas les moyens de lui offrir une place en pension-travail donc l'échange de services me paraît être la meilleure solution.

Il toise environ 1m55, a sailli en main (en licol plat) et en liberté. Très bon caractère pas du tout dicté par ses hormones. Il est néanmoins sensible et réclame une main douce et calme.

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage 12973504_10156787792710164_675956362165746506_o

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage 12973444_10156787793555164_3501568013262526824_o

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Klimt110
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
galop 7
ALKA


Nombre de messages : 1514
Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 19/04/2009

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage   Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:08

Joli modèle, plus raffine que sont père, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage   Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:20

Je confirme, c'est un très gentil cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
kikeurocky
galop 4



Nombre de messages : 279
Age : 63
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 17/03/2011

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage   Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage EmptyJeu 7 Avr 2016 - 3:14

je ne suis pas fan de cette race:mais le vôtre est MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage   Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage EmptyJeu 7 Avr 2016 - 4:30

Merci beaucoup!
C'est vrai qu'il a hérité du chic de sa mère, et plus il prend de l'âge plus il lui ressemble! J'ai vraiment hâte de voir ses premiers poulains... plus que 2 mois à attendre!

Sa mère Lady Vogue (aka Voguie), par Valerio Ibn Eternity et Psymphonie par Padrons Psyche

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage 44810

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage 45710
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage   Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:25

il est vraiment joli et quelle tête expressive !
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage   Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:51

trés joli
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
galop 5



Nombre de messages : 590
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2008

Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage   Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:16

superbe ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty
MessageSujet: Re: Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage   Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon top chouette cherche future cavalière ou élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cavalière..Trouvée :)
» Cavalière d'endurance ne cherche plus de cheval
» Cavalière endurance cherche cheval
» Cherche : dessin de maman cavaliére
» Cavalière d'endurance cherche monture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: