Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Empty
MessageSujet: 2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II   2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:35

Peut-être que certains se rappellent de mon ancienne jument SF à la robe chocolat, Mimi, qui m'a donné en 2008 Ushiro, par Norman Pré Noir, un beau et solide grisou. Ushiro a 8 ans, je l'ai débourré et mis en route mais n'ai pas pu le garder comme c'était prévu... Il est devenu très brave et facile et fait le bonheur de sa jeune propriétaire depuis quelques temps déjà. Il tourne en CSO en 110 et va commencer les 115

Voici Ushiro :
2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Img_0910
2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Img_1010


Ensuite, j'ai fait saillir Mimi par Vic Altaïr, j'ai eu en 2011 une pouliche qui était vendue, morte à la naissance. Une magnifique pouliche alezan clair avec chaussettes interminables, tarte à la crème et compagnie, qui ne semblait pas mal-formée du tout... triste

J'ai ensuite vendu la jument. Elle a un peu travaillé, fait de l'extérieur, quelques CSO club, puis faute de temps mise à la saillie...

Hier est née avec 15 jours d'avance, au pré, sans sa z'humaine, en pleine journée, sans signe de préparation, mamelle pas prête... la petite Guess.
La bougresse de jument est arrivée gaiement vers sa proprio qui venait la voir en fin de journée, avec la crevette en pleine forme qui suivait Ange

Le papa est Welcome Sympatico, par Sandro

2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Welcom10



Et enfin la poulichette :

2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Image_10
2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Image_11
2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Image_12
2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Image_13
2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Image_14


Voilà, la miss est proposée à la réservation, je mettrai d'autres photos lorsque j'en aurai content
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Empty
MessageSujet: Re: 2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II   2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II EmptyVen 19 Aoû 2016 - 6:39

Mignonne comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Empty
MessageSujet: Re: 2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II   2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II EmptyVen 19 Aoû 2016 - 9:17

Elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Contenu sponsorisé





2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Empty
MessageSujet: Re: 2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II   2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: