Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche poons à placer pour retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Cherche poons à placer pour retraite Empty
MessageSujet: Cherche poons à placer pour retraite   Cherche poons à placer pour retraite EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:24

Bon, je cherche un poons pour tenir compagnie à mes chevaux et faire nounou pour les poulains.
- hongre impératif (des fois que ma jument aurait le culot de me faire des mâles...)
- taille petite de préférence (genre 1,10 ou 1,20 maxi)
- bon caractère sociable avec les équins et les humains, idéalement habitué enfants (j'en ai deux qui ont 5 ans à eux deux... et on a beau être le plus possible derrière, il y a des fois ils font vraiment des trucs Surpris Surpris avant qu'on ait eu le temps de dire spiderman spiderman spiderman !)
- habitué vie en groupe et plein air intégral (avec abri et alimentation adaptée bien sûr)
- état de santé compatible avec l'objectif (comprenez : pas de problème si boiteux, raide, pas montable, etc. mais pas en maladie lourde ou en fin de vie avec gros frais vétérinaires à prévoir)
Bons soins assurés, maréchal, dentiste et vétérinaire passent régulièrement, visite quotidienne et ration adaptée. Idéal retraite de club, par exemple.
Je suis basée en Manche, à 15 kilomètres de Saint Lô. Si vous entendez parler de quelque chose ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Cherche poons à placer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche poons à placer pour retraite   Cherche poons à placer pour retraite EmptySam 13 Jan 2007 - 15:48

Le club de ma fille (dans le 95) cherche régulièrement de bonnes maisons pour les retraites de leurs chevaux et poneys.
Je ne sais pas qui seront les prochains retraités, mais tu peux les appeler de la part de la maman de Mallaury (demande Sophie Pottier), ils sont très sympathiques ...
Je te mets le lien avec leur site :
http://www.equitation-valkalypso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poons à placer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche poons à placer pour retraite   Cherche poons à placer pour retraite EmptySam 13 Jan 2007 - 16:05

Completement HS.. C'est rigolo.. je ne savais pas que tu etais la.. ma jument a fait un dressage en debut d'année derniere.. facile a ce souvenir.. il faisait -5°..
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Cherche poons à placer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche poons à placer pour retraite   Cherche poons à placer pour retraite EmptySam 13 Jan 2007 - 17:43

Pi : tu veux dire au Val Kalypso ?
Je crois que ma fille l'a fait aussi alors ... j'y étais et on aurait pu se rencontrer ... c'est bêta ...
Si tu la sors dans ce secteur, peut-être seras-tu le 21/01 à Andilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poons à placer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche poons à placer pour retraite   Cherche poons à placer pour retraite EmptyDim 14 Jan 2007 - 6:49

marielaure95 a écrit:
Pi : tu veux dire au Val Kalypso ?
Je crois que ma fille l'a fait aussi alors ... j'y étais et on aurait pu se rencontrer ... c'est bêta ...
Si tu la sors dans ce secteur, peut-être seras-tu le 21/01 à Andilly ?

Oui a l'intersaison, elle sort un peu en entrainement pour se maintenir en forme.. Sinon, Nan, elle n'y sera pas à Andilly.. elle est encore en en vacances.. et aux dernieres nouvelles, elle rechigne a retravailler.. et qq part je la comprends.. clin d'oeuil rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poons à placer pour retraite Empty
MessageSujet: Re: Cherche poons à placer pour retraite   Cherche poons à placer pour retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poons à placer pour retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche shet à placer pour compagnie
» on ne sait jamais, retraite en Creuse ...retraite heureuse, retraite en Indre aussi modif
» je cherche à placer 2 petits chiens
» Vieux cheval cherche retraite...
»  PSA à placer pour loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: