Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:08

en tête ??

Quelle catastrophe et  ça va donner des idées aux extrémistes en Europe !


Dernière édition par maud(belgique) le Ven 25 Nov 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:35

Je me réveille et j'apprends cette invraisemblable nouvelle qu'il a sûrement gagné (245 grands électeurs contre 209 à Clinton). Quel monde se prépare ? C'est effrayant #
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:02

En effet, le cauchemard.

Car leur popote interne, c est leur problème, mais il remet en cause toutes les négociations sur le climat, il veut supprimer les aides à la protection de l environnement etc.
Du coup, vont polluer encore plus, donc les autres pays vont faire pareil, et dans 10 ans on ne sait plus respirer et on sera inondé...j espère qu ils vont se prendre des ouragans en pleine tronche pour les années à venir...

Car qu ils s entre tuent avec leurs armes à feu, c est leur problème, mais qu ils tuent la planète à petit feu...

Et comme il a gagné le congrès également, personne ne sera la pour l arrêter, bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:06

ici aussi le thé a un gout amer ce matin!
C'était inconcevable pour moi (bcp moins pour mon fils qui nous avait prévenu).
Meme si la campagne a été immonde, si Clinton n'était pas forcément à la hauteur de la tache non plus, j'avais l'espoir qu'une petite avancée se ferait (apres un afro-americain, une femme aux renes des States ça pouvait le faire) ...là c'est pire qu'une reculade!
Comment ce mec peut il arriver au pouvoir d'une telle puissance?
Là, j'ai peur!

et peur aussi pour nos élections car d'ici là aura-t-il le temps de faire un co**erie qui fasse reflechir nos concitoyens
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:07

Et dans 6 mois on aura Le Pen en France.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:09

Nan coco, il n aura pas le temps D ici mai car il ne prendra le pouvoir que début janvier.
Enfin avec lui tout est possible.

Il veut aussi devenir pote avec Poutine et laisser tomber l OTAN.
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:32

Pareil de mon côté, je suis effarée.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:48

et la 1ere qui a félicité Trump est...MARINE LE PEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca craint pour la France en 2017 et en 2018 pour la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
galop 7
Mimi


Nombre de messages : 1031
Age : 62
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/01/2009

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:53

Trump, Poutine, Marine ???
Ha mais si on arrive à ça, il ne nous reste plus qu'à filer en Patagonie ou sur Mars Assez content
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:18

Cà fait froid dans le dos quand on pense que ce cinglé va disposer de la force de frappe nucléaire..... On est très très mal barrés dans un monde de fous et çà risque de ne pas être mieux aux élections françaises vu le plateau de candidats avariés qu'on veut nous refourguer, parce qu'entre un nul incompétent et mou, un nul excité et prêt à tout pour revenir au pouvoir et une extrémiste aussi cinglée que DT même si elle s'efforce de se donner un air plus présentable..... on n'a pas de quoi pavoiser non plus Arg
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:27

bulle de fay a écrit:
Cà fait froid dans le dos quand on pense que ce cinglé va disposer de la force de frappe nucléaire..... On est très très mal barrés dans un monde de fous et çà risque de ne pas être mieux aux élections françaises vu le plateau de candidats avariés qu'on veut nous refourguer, parce qu'entre un nul incompétent et mou, un nul excité et prêt à tout pour revenir au pouvoir et une extrémiste aussi cinglée que DT même si elle s'efforce de se donner un air plus présentable..... on n'a pas de quoi pavoiser non plus Arg

idem en Belgique avec la NVA déjà au pouvoir.... mais un peu muselée jusqu'aux prochaines élections par des accords pour y parvenir ; mais quid en 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:29

Mimi a écrit:
Trump, Poutine, Marine ???
Ha mais si on arrive à ça, il ne nous reste plus qu'à filer en Patagonie ou sur Mars Assez content

je préfère la Patagonie alors très content
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:30

Je suis abasourdie devant ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 1:18

Les résultats sont tombés et il est président des USA.
Ca fait peur mais hélas prévisible, même si j'ai continué à espérer qu'il ne passerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 2:44

Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ? ont permis le Brexit ? Quels sont les échecs que les édiles de nos démocraties ont produit ? Je crois que j'arrive à comprendre ceux qui ont voté pour le Brexit, pour Trump et voteront pour Marine. Ils ont raison de considérer que rien ne changera avec nos systèmes actuels et tentent par désespoir autre chose. ils sont dans un idéal et ne mesure pas le risque.
Comme nos politiques sont plus pressés de s'étriper, de se marquer à la culotte, de tirer des coups et de gagner du fric au lieu d'essayer de repenser le monde, ils ont ce qu'ils méritent. Dommage pour nous, y pour ceux qui votent pour ces populistes.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:10

cath. a écrit:
Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ?

C'est ce que je mettais également sur ma page FB... "Juste l'impression d'avoir une immense gueule de bois..... Le monde va droit dans le mur, le pied sur l'accélérateur et en klaxonnant... Les démocrates se sont tirés une balle dans le pied quand ils ont choisi Hilary comme candidate, ils n'ont pas mesuré à quel point elle représentait une "élite" rejetée par les classes populaires et à l'arrivée on se retrouve avec un sinistre clown à la tête de l'une des nations les plus puissantes du globe "
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
galop 7
Mimi


Nombre de messages : 1031
Age : 62
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/01/2009

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:23

.
Citation :
Les démocrates se sont tirés une balle dans le pied quand ils ont choisi Hilary comme candidate, ils n'ont pas mesuré à quel point elle représentait une "élite" rejetée par les classes populaires et à l'arrivée on se retrouve avec un sinistre clown à la tête de l'une des nations les plus puissantes du globe "


.tandis que nous, entre Sarko, le pourri Jupé le ranci, Hollande , le décati et Marine la harpie , on n'a que le gratin, la creme des cremes.. Perfide ..

Me demande ce qu'il va sortir de nos elections..
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:24

bulle de fay a écrit:
cath. a écrit:
Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ?

C'est ce que je mettais également sur ma page FB... "Juste l'impression d'avoir une immense gueule de bois..... Le monde va droit dans le mur, le pied sur l'accélérateur et en klaxonnant... Les démocrates se sont tirés une balle dans le pied quand ils ont choisi Hilary comme candidate, ils n'ont pas mesuré à quel point elle représentait une "élite" rejetée par les classes populaires et à l'arrivée on se retrouve avec un sinistre clown à la tête de l'une des nations les plus puissantes du globe "
Hilary représente la mondialisation, la finance, et chez eux la corruption. Le monde en a assez de ce modèle de société et nos démocraties ne l'entendent pas. Elles poussent au replis sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:25

Populations lobotomisees = votes absurdes
Rdv en mai.... Arg
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:30

cath. a écrit:
Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ? ont permis le Brexit ? Quels sont les échecs que les édiles de nos démocraties ont produit ? Je crois que j'arrive à comprendre ceux qui ont voté pour le Brexit, pour Trump et voteront pour Marine. Ils ont raison de considérer que rien ne changera avec nos systèmes actuels et tentent par désespoir autre chose. ils sont dans un idéal et ne mesure pas le risque.
Comme nos politiques sont plus pressés de s'étriper, de se marquer à la culotte, de tirer des coups et de gagner du fric au lieu d'essayer de repenser le monde, ils ont ce qu'ils méritent. Dommage pour nous, y pour ceux qui votent pour ces populistes.

suis complétement d'accord !
nos politicards de merde ne savent faire que "c'est la faute à..." donc ils ne font rien
bah vla le résultat, c'est les EU mais c'était d'autres pays européens ya qq temps... la France en mai ???
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:35

s2bu a écrit:
cath. a écrit:
Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ? ont permis le Brexit ? Quels sont les échecs que les édiles de nos démocraties ont produit ? Je crois que j'arrive à comprendre ceux qui ont voté pour le Brexit, pour Trump et voteront pour Marine. Ils ont raison de considérer que rien ne changera avec nos systèmes actuels et tentent par désespoir autre chose. ils sont dans un idéal et ne mesure pas le risque.
Comme nos politiques sont plus pressés de s'étriper, de se marquer à la culotte, de tirer des coups et de gagner du fric au lieu d'essayer de repenser le monde, ils ont ce qu'ils méritent. Dommage pour nous, y pour ceux qui votent pour ces populistes.

suis complétement d'accord !
nos politicards de merde ne savent faire que "c'est la faute à..." donc ils ne font rien
bah vla le résultat, c'est les EU mais c'était d'autres pays européens ya qq temps... la France en mai ???
On y va tout droit. Bien aidé par notre président actuel. L'absence d'un pilote dans l'avion génère encore plus d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:38

Mimi a écrit:
..tandis que nous, entre Sarko, le pourri Jupé le ranci, Hollande , le décati et Marine la harpie , on n'a que le gratin, la creme des cremes..  Perfide  ..

Me demande ce qu'il va sortir de nos elections..

Ah mais je suis d'accord à 200% avec toi, d'ailleurs dans une réponse (sur le même sujet, la victoire de Trump) à une amie FB, j'ai écrit "On est très très mal barrés dans un monde de fous et çà risque de ne pas être mieux aux élections françaises vu le plateau de candidats avariés qu'on veut nous refourguer, parce qu'entre un nul incompétent et mou, un nul excité et prêt à tout pour revenir au pouvoir et une nulle extrémiste aussi cinglée que DT..... on n'a pas de quoi pavoiser non plus"

Arg
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:54

Article de juillet 16

Un article intéressant, datant de juillet 2016 et prévoyant de façon fataliste la victoire de Trump.

Ne pas rêver, on va aussi droit dans le mur en France et si ce n'est pas à cette élection, ce sera au pire à la suivante. D'accord avec vos analyses concernant notre personnel politique pourri...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 3:59

cath. a écrit:
Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ? ont permis le Brexit ? Quels sont les échecs que les édiles de nos démocraties ont produit ? Je crois que j'arrive à comprendre ceux qui ont voté pour le Brexit, pour Trump et voteront pour Marine. Ils ont raison de considérer que rien ne changera avec nos systèmes actuels et tentent par désespoir autre chose. ils sont dans un idéal et ne mesure pas le risque.
Comme nos politiques sont plus pressés de s'étriper, de se marquer à la culotte, de tirer des coups et de gagner du fric au lieu d'essayer de repenser le monde, ils ont ce qu'ils méritent. Dommage pour nous, y pour ceux qui votent pour ces populistes.

parfaitement d'accord

Franchement aujourd'hui pour qui voter en France ? je ne veux pas mettre de bulletin Marine dans l'urne
hors de question ! mais les autres je n'en veux pas non plus ! alors on fait quoi ? on s'abstient ?
pas mieux non plus ?!
Et ça me saoule de voir tous les statut FB ce matin, de tous les bien pensants ....
qui jugent, et s'offusquent ....mais dans leur vies dorées, se mettent ils juste 5 min dans la vie d'un mec qui se lève le matin à 5h00
pour bosser comme un c** 7/7, qui gagne tout juste de quoi boucler le mois sans faire de débordement,
qui ne peux même pas partir en vacances, et qui pourtant est taxé tjs plus ...
pourquoi ? pour qui ? pour engraisser des politicards bons à rien ...

normal que ça pète à un moment
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises EmptyMer 9 Nov 2016 - 4:04

aller aux différentes primaires déjà ??? voter pour ou voter contre... voter !
évincer les poids lourds désuets dont on ne veut pas ??? ptet déjà un 1er pas vers la claque qu'ils méritent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: