Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:21

aurélie a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait 3 courriers pour mon homme et les ait envoyé en recommandé, vous pensez que je demander combien pour la prestation............100 000€?

au minimum pour tous ceux que tu fais depuis des années MDR
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:26

Rigel21 a écrit:
cath. a écrit:
J'ai entendu les lignes de défense de la droite ce matin à propos du Pénélopegate et j'ai été sidérée des argumentaires. "C'est pas si grave et pis c'était avant". Pire, une militante " ah oui mais eux c'est normal à leur niveau, on peut leur accorder des exceptions ". P'tin elle a bien été formatée au catéchisme la bonne dame.
Heu, les gars faudrait vous mettre dans le coup des attendus de la population, vous mettre à niveau quoi ... La ringardise totale.

Marine n'est pas propre propre non plus question affaires financières. Bizarrement, ses soucis avec la justice font moins de bruit que ceux de Sarkozy ou le Pénélopegate.

C'est juste une magnifique illustration de post-rationalisation : ils disent n'importe quoi, sans états d'âme et sans trop s'en rendre compte, juste pour défendre "leur" poulain pour être dans l'équipe qui gagne les élections. Et si tu relèves que pour les autres équipes en lice ils sont moins arrangeants ils vont répondre "mais nous c'est pas pareil".
Comme Trump qui hurle à la délégitimisation de la présidence par les Démocrates dès que quelqu'un le critique, tout en ayant monté de toute pièce le buzz des "birthers" (les timbrés conspirationnistes persuadés qu'Obama n'est pas né américain donc n'avait pas le droit d'être président) : "nous c'est pas pareil, on a le droit".
Le postulat de départ c'est que ton camp mérite de prendre le pouvoir, le camp d'en face ne peut y arriver que par usurpation, et après on construit l'argumentaire.
Dans le pompon du jour, un parlementaire "c'est scandaleux que la justice vienne faire des perquisition à l'Assemblée Nationale, c'est un déni de démocratie, où est la séparation entre le justice et la politique, on aurait dû laisser l'Assemblée faire elle-même ses recherches".
On doit pas avoir le même sens de justice et de démocratie Assez content et piting, je paye des impôts pour ces inconscients profonds ??? diaboliquement colér

Salaires de Pénélope entre 5000 et 10000 euros bruts par mois. Sûr qu'à se tarif, pas besoin d'avoir des remboursements de sécurité sociale... suffit de prélever à la source.
Je suis très très en colère sur l'utilisation de mes impôts. Je préfère payer pour ces pauvres migrants que pour ces nantis à la bouche remplis de cuillères d'argent sans aucun compassion pour le reste du monde. Vomi Vomi Vomi


Dernière édition par cath. le Mar 31 Jan 2017 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:51

d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:09

Cela va vous sembler complétement hors sujet !
Nous fêtons les 40 ans du Centre Pompidou.

Une petite chanson de la présidence de Georges Pompidou, pour les plus âgés du forum :
Ohé, ohé Pompidou, Pompidou navigue sur nos sous . Ohé .....
Un sacré amateur que le président Pompidou.
Je ne sais à quoi faisait référence cette comptine mais sans doute un sacré amateur en matière de détournement.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 0:07

nous on doit plus se serrer la ceinture pendant qu'eux s'engraissent comme des gros porcs sur notre dos, c'est pas nouveau ...
et Macron n'est pas blanc non plus, tous pourris !
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 6:28

Me suis acheté le Canard ce matin. Vrai succès de librairie.
Il a l'air cuit...

Ils sont cruels tout de même : ils n'ont révélé qu'une partie de l'affaire et l'ont laissé se défendre. Las, la main sur le cœur il a tenté de tirer des larmes au JT de TF1. Sauf qu'il y a bel et bien proféré des contre vérités patentes.
=> "j'ai rémunéré ma femme à partir de 1997". Euh non, elle a été attachée parlementaire bien avant.
=> "j'ai employé mes enfants avocats sur des missions précises". Euh non, ils n'étaient pas avocats à l'époque, et ils étaient aussi attachés parlementaires, et le fils cadet mieux payé que la sœur aînée.

Ca la fout mal de chez mal...
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 6:39

Question naïve...
Si fillon est grille c'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:18

s2bu a écrit:
Question naïve...
Si fillon est grille c'est quoi la suite ?

lui il est mort
je me demande si c'est pas pire que dsk


je suis curieuse de savoir quelle casseroles ils vont trouver sur flamby
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:22

s2bu a écrit:
Question naïve...
Si fillon est grille c'est quoi la suite ?

T'inquiète pas, la soupe est tellement bonne que les LR trouveront bien un candidat de substitution plus présentable (comprendre : qui ne s'est pas encore fait pincer les doigts dans le pot de confiture) prêt à se dévouer pour l'intérêt général de la France.

(Et éventuellement prêt à se dévouer pour son propre intérêt bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:27

lisou a écrit:
je suis curieuse de savoir quelle casseroles ils vont trouver sur flamby

Suffit de demander à Valérie T. non ???? Perfide

Mais çà passionnera moins les foules étant donné qu'il ne se représente pas, c'est moins croustillant.

Non, la suite du feuilleton serait - logiquement - un déballage sur les turpitudes d'EM, l'autre "anti-système" auto proclamé Imbecile Heureux

Va falloir que je refasse provision de popcorn en attendant les prochains épisodes de la saga "Présidentielles 2017".

Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:41

bulle de fay a écrit:
s2bu a écrit:
Question naïve...
Si fillon est grille c'est quoi la suite ?

T'inquiète pas, la soupe est tellement bonne que les LR trouveront bien un candidat de substitution plus présentable (comprendre : qui ne s'est pas encore fait pincer les doigts dans le pot de confiture) prêt à se dévouer pour l'intérêt général de la France.

(Et éventuellement prêt à se dévouer pour son propre intérêt bien entendu...)

Pour le moment, ils font corps pour le défendre "c'est misogyne, c'est un beau couple, il a les épaules pour encaisser ces boules puantes, donc pour devenir président...".
Si l'emploi fictif est avéré, et j'espère que si'il a fait ça il prendra cher (au moins 900 000 €!), il n'a plus aucune chance de gagner... Et c'est Juppé qui se frotte les mains !
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:46

bulle de fay a écrit:
s2bu a écrit:
Question naïve...
Si fillon est grille c'est quoi la suite ?

T'inquiète pas, la soupe est tellement bonne que les LR trouveront bien un candidat de substitution plus présentable (comprendre : qui ne s'est pas encore fait pincer les doigts dans le pot de confiture) prêt à se dévouer pour l'intérêt général de la France.

(Et éventuellement prêt à se dévouer pour son propre intérêt bien entendu...)

je me doute bien qu'il y aura un candidat...
mais ça sera candidature libre ? repêchage des perdants de la primaire ? etc quoi ? j'en ai aucune idée si c comme ils veulent ou si ya un cadrage la dessus
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:18

Fanny66 a écrit:
Pour le moment, ils font corps pour le défendre "c'est misogyne, c'est un beau couple, il a les épaules pour encaisser ces boules puantes, donc pour devenir président...".

Oui ils le soutiennent.

Comme la corde soutient le pendu.....  Perfide

Cà commence à s'affoler sérieusement dans les coulisses des LR, tous ceux qui chantaient "On s'voyait déjà en haut de l'affiche" sont en train d'essayer de trouver une solution mais ils sont dans une panique totale même si officiellement ils affichent leur "sérénité" (et franchement çà ne me fait pas pleurer, surtout quand on voit le genre d'arguments de défense qu'ose avancer G Larcher...)

Et ce ne sont pas des journaux vraiment gauche qui parlent de plan B

http://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/le-remplacement-de-fillon-ce-plan-b-qui-annonce-la-defaite-de-la-droite_451652

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/01/35003-20170201ARTFIG00085-affaire-fillon-le-spectre-du-plan-b-plane-desormais-sur-les-republicains.php

Citation :
Si l'emploi fictif est avéré, et j'espère que si'il a fait ça il prendra cher (au moins 900 000 €!), il n'a plus aucune chance de gagner... Et c'est Juppé qui se frotte les mains !

Je crois Juppé trop intelligent pour aller se mettre dans un traquenard pareil où il n'y a que de mauvais coups à prendre.... Vous n'avez pas voulu me choisir lors de la Primaire ? Maintenant dém*rdez vous sans moi !!!

Bref comment transformer une élection réputée "imperdable" en Bérézina rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:57

lisou a écrit:
s2bu a écrit:
Question naïve...
Si fillon est grille c'est quoi la suite ?

lui il est mort
je me demande si c'est pas pire que dsk


je suis curieuse de savoir quelle casseroles ils vont trouver sur flamby

C'est fou comme certaines personnes 1° sont enfermées dans leurs certitudes (Forcément Flamby il a trempé !) et 2° incapables de réaliser que le monde change (même si certains pensent que Flamby pourrait rêver de revenir, personne n'envisage sérieusement son succès).

J'ai moi aussi critiqué Flamby, à tel point que, s'il avait concouru à la Primaire, j'y serais allé pour ne pas l'avoir. Mais voyons là Lisou..., passe la seconde et ne reste pas bloquée !
Par ailleurs même si je pense qu'il a pu mentir à l'occasion (à Valérie ?), je ne pense pas qu'il ait le même rapport à l'argent que Sarko ou Fillon.
Et même si cela était, à mon avis ça n’intéressera plus personne d'ici 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:07

cath. a écrit:
Rigel21 a écrit:
cath. a écrit:
J'ai entendu les lignes de défense de la droite ce matin à propos du Pénélopegate et j'ai été sidérée des argumentaires. "C'est pas si grave et pis c'était avant". Pire, une militante " ah oui mais eux c'est normal à leur niveau, on peut leur accorder des exceptions ". P'tin elle a bien été formatée au catéchisme la bonne dame.
Heu, les gars faudrait vous mettre dans le coup des attendus de la population, vous mettre à niveau quoi ... La ringardise totale.

Marine n'est pas propre propre non plus question affaires financières. Bizarrement, ses soucis avec la justice font moins de bruit que ceux de Sarkozy ou le Pénélopegate.

C'est juste une magnifique illustration de post-rationalisation : ils disent n'importe quoi, sans états d'âme et sans trop s'en rendre compte, juste pour défendre "leur" poulain pour être dans l'équipe qui gagne les élections. Et si tu relèves que pour les autres équipes en lice ils sont moins arrangeants ils vont répondre "mais nous c'est pas pareil".
Comme Trump qui hurle à la délégitimisation de la présidence par les Démocrates dès que quelqu'un le critique, tout en ayant monté de toute pièce le buzz des "birthers" (les timbrés conspirationnistes persuadés qu'Obama n'est pas né américain donc n'avait pas le droit d'être président) : "nous c'est pas pareil, on a le droit".
Le postulat de départ c'est que ton camp mérite de prendre le pouvoir, le camp d'en face ne peut y arriver que par usurpation, et après on construit l'argumentaire.
Dans le pompon du jour, un parlementaire "c'est scandaleux que la justice vienne faire des perquisition à l'Assemblée Nationale, c'est un déni de démocratie, où est la séparation entre le justice et la politique, on aurait dû laisser l'Assemblée faire elle-même ses recherches".
On doit pas avoir le même sens de justice et de démocratie Assez content et piting, je paye des impôts pour ces inconscients profonds ??? diaboliquement colér

Salaires de Pénélope entre 5000 et 10000 euros bruts par mois. Sûr qu'à se tarif, pas besoin d'avoir des remboursements de sécurité sociale... suffit de prélever à la source.
Je suis très très en colère sur l'utilisation de mes impôts. Je préfère payer pour ces pauvres migrants que pour ces nantis à la bouche remplis de cuillères d'argent sans aucun compassion pour le reste du monde. Vomi Vomi Vomi

La dernière que j'adore : si Fillon avait sa permanence chez lui, à quoi donc servait son indemnité parlementaire prévue pour payer sa permanance (+ de 5k€/mois) ? Et là tu découvres que ces braves gens n'ont besoin de RIEN justifier pour l'utilisation de cette somme, et quand on essaie d'encadrer le truc, ça hurle "mais comment osez vous, nous sommes des élus de la république"...
Le moindre clampin de France et de Navarre garde ses tickets de métro pour se faire rembourser 3,5 € de frais par sa boîte (qu'elle soit publique ou privée) et là, ces CONS, ils s'en mettent plein les fouilles et prennent un air choqué si on suggère de leur demander des justificatifs de frais...
Mmf.

En attendant les sondages donnent désormais un deuxième tour Macron Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:30

http://www.liberation.fr/direct/element/nous-sommes-en-train-de-tous-couler-comme-lorchestre-du-titanic_57295/


Ce n'est plus mezzo voce  ou dans les indiscrétion du Palmipède, mais bien au micro d'une chaine de télé qu'un député LR appelle à changer de cheval.

Là c’est sûr il semble bon pour les poubelles de l’Histoire.
Bizarrement « on » a déposé les noms de domaine Barouin2017.fr, Bertrand2017.fr ou, mon préféré, Wauquiez2017.fr.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:37

Julien Dray au secours de François Fillon

http://www.closermag.fr/video/penelope-gate-quand-julien-dray-joue-les-provocateurs-video-701387
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:49

aurélie a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait 3 courriers pour mon homme et les ait envoyé en recommandé, vous pensez que je peux demander combien pour la prestation............100 000€?


Ok je sors je suis déja très loin rire

100 000 seulement? Tu vois, c'est pour ça que des gens comme toi (ou moi !) ne réussiront jamais... manque flagrant d'ambition !!

cath. a écrit:
Rigel21 a écrit:
cath. a écrit:
J'ai entendu les lignes de défense de la droite ce matin à propos du Pénélopegate et j'ai été sidérée des argumentaires. "C'est pas si grave et pis c'était avant". Pire, une militante " ah oui mais eux c'est normal à leur niveau, on peut leur accorder des exceptions ". P'tin elle a bien été formatée au catéchisme la bonne dame.
Heu, les gars faudrait vous mettre dans le coup des attendus de la population, vous mettre à niveau quoi ... La ringardise totale.

Marine n'est pas propre propre non plus question affaires financières. Bizarrement, ses soucis avec la justice font moins de bruit que ceux de Sarkozy ou le Pénélopegate.

C'est juste une magnifique illustration de post-rationalisation : ils disent n'importe quoi, sans états d'âme et sans trop s'en rendre compte, juste pour défendre "leur" poulain pour être dans l'équipe qui gagne les élections. Et si tu relèves que pour les autres équipes en lice ils sont moins arrangeants ils vont répondre "mais nous c'est pas pareil".
Comme Trump qui hurle à la délégitimisation de la présidence par les Démocrates dès que quelqu'un le critique, tout en ayant monté de toute pièce le buzz des "birthers" (les timbrés conspirationnistes persuadés qu'Obama n'est pas né américain donc n'avait pas le droit d'être président) : "nous c'est pas pareil, on a le droit".
Le postulat de départ c'est que ton camp mérite de prendre le pouvoir, le camp d'en face ne peut y arriver que par usurpation, et après on construit l'argumentaire.
Dans le pompon du jour, un parlementaire "c'est scandaleux que la justice vienne faire des perquisition à l'Assemblée Nationale, c'est un déni de démocratie, où est la séparation entre le justice et la politique, on aurait dû laisser l'Assemblée faire elle-même ses recherches".
On doit pas avoir le même sens de justice et de démocratie Assez content et piting, je paye des impôts pour ces inconscients profonds ??? diaboliquement colér

Salaires de Pénélope entre 5000 et 10000 euros bruts par mois. Sûr qu'à se tarif, pas besoin d'avoir des remboursements de sécurité sociale... suffit de prélever à la source.
Je suis très très en colère sur l'utilisation de mes impôts. Je préfère payer pour ces pauvres migrants que pour ces nantis à la bouche remplis de cuillères d'argent sans aucun compassion pour le reste du monde. Vomi Vomi Vomi

Je ne pense pas du tout qu'ils soient inconscients, bien au contraire....totalement amoraux par contre, aucun doute! Ils osent, ça passe plus ou moins, mais finalement il n'y a pas de réaction très forte, donc ils continuent. Je suis tombée sur un article d'un journaliste d'un pays nordique (je ne sais plus lequel), qui disait qu'ils avaient du mal à expliquer ce qu'il se passe en France, car dans leur pays c'est totalement inconcevable qu'un mec cramé comme ça puisse continuer la campagne (ou continuer tout court la politique, car ils sont nombreux à avoir des casseroles énormes). Ici, c'est perçu comme une fatalité j'ai l'impression.

Sinon, bien d'accord pour les migrants et mes impôts.

bulle de fay a écrit:


Oui ils le soutiennent.

Comme la corde soutient le pendu.....  Perfide

Cà commence à s'affoler sérieusement dans les coulisses des LR, tous ceux qui chantaient "On s'voyait déjà en haut de l'affiche" sont en train d'essayer de trouver une solution mais ils sont dans une panique totale même si officiellement ils affichent leur "sérénité" (et franchement çà ne me fait pas pleurer, surtout quand on voit le genre d'arguments de défense qu'ose avancer G Larcher...)

Mon préféré, je crois qu'il pourra difficilement être battu !

En dehors du fait que ça soit trèèèèèèèès énervant sur le fond, je dois avouer que le feuilleton est palpitant, et que je me marre sacrément à suivre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:28

Rigel21 a écrit:
Le moindre clampin de France et de Navarre garde ses tickets de métro pour se faire rembourser 3,5 € de frais par sa boîte (qu'elle soit publique ou privée) et là, ces CONS, ils s'en mettent plein les fouilles et prennent un air choqué si on suggère de leur demander des justificatifs de frais...

Vidéo déjà vue et revue, mais c'est là qu'on mesure l'abîme qui nous sépare des pays nordiques...

Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:19

indiz a écrit:
En dehors du fait que ça soit trèèèèèèèès énervant sur le fond, je dois avouer que le feuilleton est palpitant, et que je me marre sacrément à suivre tout ça.
Je me bidonne aussi, je suis le feuilleton à fond parce que chaque demi journée nous apporte un nouveau tiroir.
Même les Guignols n'auraient jamais imaginés une série pareille Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:29

Merci pour cette vidéo... tout n'est pas perdu. Mais c'est un autre monde Etonné
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:31

Rigel21 a écrit:
La dernière que j'adore : si Fillon avait sa permanence chez lui, à quoi donc servait son indemnité parlementaire prévue pour payer sa permanance (+ de 5k€/mois) ? Et là tu découvres que ces braves gens n'ont besoin de RIEN justifier pour l'utilisation de cette somme, et quand on essaie d'encadrer le truc, ça hurle "mais comment osez vous, nous sommes des élus de la république"...
Le moindre clampin de France et de Navarre garde ses tickets de métro pour se faire rembourser 3,5 € de frais par sa boîte (qu'elle soit publique ou privée) et là, ces CONS, ils s'en mettent plein les fouilles et prennent un air choqué si on suggère de leur demander des justificatifs de frais...
Mmf.

En attendant les sondages donnent désormais un deuxième tour Macron Le Pen...
Alors les députés touchent
- L'Indemnité représentative de frais de mandat ou IRFM est une indemnité touchée par chaque député et chaque sénateur en France pour couvrir leurs frais de représentation. Elle ne fait l'objet d'aucun contrôle, n'est pas imposable et peut servir à couvrir tout type de dépense : habillement, restauration, achat immobilier, voyage...
En 2002, un amendement voté au Sénat a interdit le contrôle par l’administration fiscale de l’utilisation de l’IRFM.
Génial non ?
Au 1er janvier 2013, le montant brut de cette indemnité est de 5 770 euros par mois.

- A "ces frais de bouches", s'ajoute :Depuis le 1er juillet 2016, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes :

– indemnité de base : 5 547,77 € ;

– indemnité de résidence (3 %) : 166,43 € ;

– indemnité de fonction (25 % du total) : 1 428,55 €.

Soit brut mensuel, 7 142,75 €.

- enfin Les frais de mandat et de secrétariat
Le crédit ouvert pour chaque député est revalorisé comme les traitements de la fonction publique. Au 1er juillet 2016, le montant mensuel du crédit est de 9 561 €.

- encore, si cumul avec un mandat local, de telles indemnités sont actuellement ainsi plafonnées pour un député à 2 773,89 € par mois.

- et tous les petits cadeaux des patrons.

- allez on ajoute les indemnités des attachés parlementaires des femmes et des enfants, jusqu'à 15000 euros brut / mois. (pour les Fillon)

Olé
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:39

choisir le moins plus pire du lot

tu parles d'une chouette perspective !!!

Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:43

Plus ils sont en haut de la pyramide, pires ils sont Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:03

cath. a écrit:
indiz a écrit:
En dehors du fait que ça soit trèèèèèèèès énervant sur le fond, je dois avouer que le feuilleton est palpitant, et que je me marre sacrément à suivre tout ça.
Je me bidonne aussi, je suis le feuilleton à fond parce que chaque demi journée nous apporte un nouveau tiroir.
Même les Guignols n'auraient jamais imaginés une série pareille Imbecile Heureux


c'est dallas les primaires

euh vous croyez qu'ils vont en refaire des primaires vu le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: