Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:35

Myriam a écrit:
Tiens, prochaine diffusion d'un reportage anglais de 2007 où Pénélope dit qu'elle n'a jamais la collaboratrice de son mari... Ça confine au ridicule cette affaire !

Ce soir dans Envoyé Spécial.
C'est la preuve que c'est la Gauche qui est derrière tout cela ! France télévision c'est l'Etat qui fomente dans l'ombre. C'est une évidence.
Ils ne se contentent pas d'avoir osé demandé à notre bon m'sieur Sarkozy ce qu'il pensait des déclarations de Takhiedine sur le financement Lybien de sa campagne de 2007.
Ils ressortent des films que personne n'a envie de voir.
C'est honteux !!

Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:52

herve a écrit:

Ne t'inquiète pas s'il y a vraiment quelque chose contre Macron, mais quelque chose d'avéré, de solide, et de compromettant avec enrichissement personnel, ça sortira !

Ah mais non je ne m'inquiète pas ... très content    j'ai confiance dans son potentiel d'homme politique aussi corrompu que les autres ... parce que 120k€ en 8 mois je trouve que c'est un bon départ ... mais si ça ne vous choque pas, tant mieux !!
Je m'en inquiète d'autant moins que je n'ai aucune affinité avec un parti politique  clin d'oeuil


Dernière édition par maé le Jeu 2 Fév 2017 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:53

J'en ai trouvé une bien bonne sur le web:
"Pour Fillon quand tu touches 500€ à ne rien faire tu es un assisté.
A 5000€ tu deviens un assistant"

très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 6:53

permet moi de me marrer aussi rire

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:03

herve a écrit:
A titre perso, entre Hamon Fillon MLP et Emmanuel Macron je vote sans aucune hésitation pour le dernier.

Il dérange le système. Je sais c'est facile. Il en est issu.
Néanmoins jusqu'à ce que des magouilles entraînant un enrichissement personnel comme Fillon soient démontrées (ce n'est pas le cas des révélations du livre "Dans l'enfer de Bercy", les auteurs en conviennent et font une nette difference avec le  PénélopeGate) je lui conserve ma confiance.

Je ne pense pas qu'il soit magicien mais si c'est juste de l'esbroufe il faut tirer son chapeau car il est vraiment très très très très  fort.

Macron, je le trouve pire que la droite !
Il n'a pas encore dévoilé son programme (s'il en a un), mais il a fait tellement de dégâts comme ministre "de gauche" qu'on ne peut que flairer le danger : petits arrangements entre amis sur les concessions d'autoroutes, vente de l'aéroport de Toulouse aux Chinois... Je ne parle même pas de la loi qui porte son nom.
Ah oui... il a mis des bus sur la route. Très bien ! Il pourra postuler comme prochain ministre des transports Perfide
Que le gouvernement soit de gauche ou de droite, je pense qu'il s'en fiche, son patron, c'est la finance.

http://www.lepoint.fr/politique/concessions-autoroutieres-l-epine-dans-le-pied-de-macron-18-08-2016-2062216_20.php

https://www.mediapart.fr/journal/economie/160616/aeroport-de-toulouse-macron-rattrape-par-son-mensonge?onglet=full

Mais Hervé, je te rejoins sur ta dernière phrase clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:21

Pour moi, Macron c'est le mépris de classe : les ouvrières "illettrées" de chez Gad, le mec qui n'a qu'à "bosser pour s'acheter un costume" et puis la dernière vidéo où il se passe les mains au gel hydroalcoolique après avoir serré la pogne des ouvriers !
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:41

rochellou a écrit:
Pour moi, Macron c'est le mépris de classe : les ouvrières "illettrées" de chez Gad, le mec qui n'a qu'à "bosser pour s'acheter un costume" et puis la dernière vidéo où il se passe les mains au gel hydroalcoolique après avoir serré la pogne des ouvriers !

+1000 !!!

Sans compter sa dernière sur le "bassin minier".....

TRUMP & élections françaises - Page 22 Macron11
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:51

Sinon, du même dessinateur que pour la caricature de Macron, il y a aussi celle là que j'adore... rire rire

TRUMP & élections françaises - Page 22 Coq_fi10
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:37

fillon l'est foutu coupable ou pas ! parce que franchement avec tous les gens (et aussi des jeunes qui ont de super diplômes) qui cherchent du travail et qui crèvent la dalle, privilégier sa famille lorsqu'on vit dans un château et qu'on est super nanti... c lamentable et je crois que ça, les français ne lui pardonneront pas, même si il était lavé des soupçons (ce qui parait improbable)
dans la même interview à la tv, il fait trois mensonges en qq minutes, dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:54

J ai du mal à comprendre qu il ose se présenter avec des casseroles pareilles.
Il devait bien se douter que cela sortirait...ou alors, il ne pensait vraiment pas que c était un problème tellement c est devenu un sport normal.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:10

ptiteblue a écrit:
J ai du mal à comprendre qu il ose se présenter avec des casseroles pareilles.
Il devait bien se douter que cela sortirait...ou alors, il ne pensait vraiment pas que c était un problème tellement c est devenu un sport normal.

ben quand tu vois le scandale Publifin chez nous, je crois qu'ils se croient tous au-dessus de toutes les lois , en toute impunité.
Je suis persuadée qu'ils pensent qu'ils ne se feront jamais pincer !
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:39

Je suis atterrée de constater qu'une partie des Français a perdu tout esprit critique ou capacité d'analyse et plébiscite un candidat champion de la com' et du marketing  (Macron) sans porter aucune attention à son programme ou se laisse influencer par les médias.
La remarque est valable pour d'autres candidats...
Les idées et programmes portés par un candidat s'effacent au profit de l'image qu'il véhicule, de son look, de son conjoint, de sa popularité, de la démagogie et des promesses qu'il ne pourra pas tenir.
On se croirait dans une émission de télé-réalité et ça fait peur triste
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:52

coco a écrit:
on est d'accord...d'ici qu'il se retrouve célibataire Ben voyons
C'est ce que je me suis dis Imbecile Heureux Anne Sinclair a débarqué propre sec DSK.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:53

flika a écrit:
Je suis atterrée de constater qu'une partie des Français a perdu tout esprit critique ou capacité d'analyse et plébiscite un candidat champion de la com' et du marketing  (Macron) sans porter aucune attention à son programme ou se laisse influencer par les médias.
La remarque est valable pour d'autres candidats...
Les idées et programmes portés par un candidat s'effacent au profit de l'image qu'il véhicule, de son look, de son conjoint, de sa popularité, de la démagogie et des promesses qu'il ne pourra pas tenir.
On se croirait dans une émission de télé-réalité et ça fait peur triste

Pas aux States en tout cas rire
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:56

herve a écrit:
rochellou a écrit:
cath. a écrit:
coco a écrit:
Quant à Penelope, Était-elle vraiment au courant qu'elle avait un job?
C'est une bonne question... Peut-être que non...

Je le pense aussi
C'est alors pire non ? Elle croit que l'argent tombe du ciel, ou pousse sous les sabots de ses nombreux chevaux ?
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Dans les milieux bourgeois on ne mélange pas les activités professionnelles et les activités privées. Le nombre de femmes qui ne savent pas ce que font leur mari et comment ils gagnent leur argent, ni même combien ils touchent Ben voyons
Ce qui leur permet d'avoir double, voire triple vie (je suis bien placée pour le savoir très content )
Fillion il a quand même 15 comptes bancaires. De quoi donner le change à nombre d'interlocuteurs. Ainsi, personne ne sait quelle est réellement sa fortune sauf - peut-être ?? - les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:57

flika a écrit:
Je suis atterrée de constater qu'une partie des Français a perdu tout esprit critique ou capacité d'analyse et plébiscite un candidat champion de la com' et du marketing  (Macron) sans porter aucune attention à son programme ou se laisse influencer par les médias.
La remarque est valable pour d'autres candidats...
Les idées et programmes portés par un candidat s'effacent au profit de l'image qu'il véhicule, de son look, de son conjoint, de sa popularité, de la démagogie et des promesses qu'il ne pourra pas tenir.
On se croirait dans une émission de télé-réalité et ça fait peur triste


enfin le loock flamby bof
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:57

passenger a écrit:
Bah c'est juste qu'il n'a pas encore eu le temps de faire une grosse entourloupe ? Honteux
et qu'il n'est pas du sérail politique. Je ne dis pas qu'il n'a pas de pratiques louches, mais sans doute pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:02

flika a écrit:
Les idées et programmes portés par un candidat s'effacent au profit de l'image qu'il véhicule, de son look, de son conjoint, de sa popularité, de la démagogie et des promesses qu'il ne pourra pas tenir.
On se croirait dans une émission de télé-réalité et ça fait peur triste
Mais parce que c'est comme ça que ça se passe tiens. Le vote se fait au sentiment, pas à la raison. Donc ils travaillent tous sur le sentiment qu'ils vont laisser pour guider le vote.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:03

flika a écrit:
Je suis atterrée de constater qu'une partie des Français a perdu tout esprit critique ou capacité d'analyse et plébiscite un candidat champion de la com' et du marketing  (Macron) sans porter aucune attention à son programme ou se laisse influencer par les médias.
La remarque est valable pour d'autres candidats...
Les idées et programmes portés par un candidat s'effacent au profit de l'image qu'il véhicule, de son look, de son conjoint, de sa popularité, de la démagogie et des promesses qu'il ne pourra pas tenir.
On se croirait dans une émission de télé-réalité et ça fait peur triste

moi aussi ! ils n'ont aucun mais aucun intérêt pour nous ! hallucinant ! un monde pourri à un point inimaginable ! et ils se référent tous de de gaulle quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:04

spike a écrit:
et ils se référent tous de de gaulle quand même hein !
T'as remarqué aussi. Encore un truc qui m'éclate. Pour proposer une politique d'avenir, ils remontent tous à 1950. Tu crois qu'il faut leur dire qu'ils retardent grave ?
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:41

lisou a écrit:

enfin le loock flamby bof

Attends, tu retardes, je parle des présidentielles 2017 là, pas de celles de 2012 ! Imbecile Heureux
Je croyais que flanby ne se représentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:43

flika a écrit:
lisou a écrit:

enfin le loock flamby bof

Attends, tu retardes, je parle des présidentielles 2017 là, pas de celles de 2012 ! Imbecile Heureux
Je croyais que flanby ne se représentait pas...

lisou en parle que de lui Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:44

herve a écrit:
J'en ai trouvé une bien bonne sur le web:
"Pour Fillon quand tu touches 500€ à ne rien faire tu es un assisté.
A 5000€ tu deviens un assistant"

très content très content très content

Excellent ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:49

Dans la même veine
TRUMP & élections françaises - Page 22 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:00

Lisou, "flamby" va lui manquer, quand il aura disparu du paysage, elle le déteste tellement qu'elle nous dira encore dans 5 ans "mais flamby"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: