Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:38

Ils sont formidables, for-mi-daaaaaaaaaaa-bles Chanson
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 23
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:45

ahurissant!!
Et au suivant!!
mettez les en rang d'oignon et qu'on y voit qu'une tete... !!
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:52

calinoeta a écrit:
j
pour le reste honnêtement si demain on vous dit
je te fille X euros pour embaucher qui tu veux pour t'aider dans ton travail ...
très honnêtement n'en feriez vous pas profiter tout d'abord vos familles/amis, connaissances plutôt qu'un illustre inconnu ?

La différence avec de l'argent tombé du ciel (un héritage, une augmentation, un gros salaire, que sais-je),  c'est que ces X euros sont de l'argent public, et que les personnes concernées sont des personnes politiques élues pour nous représenter...

En cherchant si les hommes politiques devaient légalement respecter un devoir de probité, comme les fonctionnaires, je suis tombée sur cette intervention de Bruno Mégret, daté de février 2017, "aujourd'hui en marge de la vie politique", je ne résiste pas à cet extrait :
"Au risque de choquer, je dirais que c’est aujourd’hui l’exigence d’honnêteté et de transparence poussée à l’extrême qui détruit le politique. Car cette obsession de la pureté conduit à rendre les politiques toujours plus impuissants."
source https://www.polemia.com/de-lobsession-de-la-probite-a-la-destruction-du-politique/

La sainteté ne mène à rien, vive les diablotins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:20

Le Roux démissionne. En voilà un moins con que sieur Fion
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:29

Tout à fait !
Il y aura peut-être (ou pas!) un non lieu, mais il laisse la Jusrice passer et démissionne.

On pourra objecter que, de toutes les façons, son poste était très précaire...

Je me demande s'il va aussi passer son tour aux législatives. Je lui souhaite que le PNF soit aussi rapide avec lui qu'avec Fion. Et s'il était mis en examen je souhaite qu'il ne cherche pas l'immunité. Mais comme ca se verrait gros comme une maison, j'ose espérer que les électeurs ne seront pas dupes.
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:30

En attendant, l'équipe Fillon doit être un peu embétée quand même.

Cette élection est étonnante ; presque mieux que Trump !

J'en arrive à comprendre ces quelques maires qui ont préféré donner leur parrainage à Jospin, ou à eux-mêmes. Un petit maire corse écrit qu'il a préféré se donner son parrainage, devant le cirque ambiant ; qu'il était en train de régler un problème de compteur d'eau sur sa commune, et que c'est une tache noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:39

passenger a écrit:
En attendant, l'équipe Fillon doit être un peu embétée quand même.

C'est clair que leur stratégie du complot "PNF manipulé par l'Elysée et qui s'acharne uniquement sur Fillon" en prend un sacré coup dans l'aile.....

Et que l'attitude de Le Roux (démission) rend par contraste l'obstination de Fillon à se cramponner à sa candidature encore plus abjecte Arg
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:22

calinoeta a écrit:
cath. a écrit:
+1
Sortir du nucléaire et des énergies fossiles, ce n'est pas que passer par les éoliennes, mais surtout par consommer moins, gaspiller moins.
Commençons par sortir de notre surconsommation avant de parler de décroissance.

oui je suis bien d'accord avec toi,
mais là c'est pas gagné et les politiques qqs qu'ils soient n'y pourront rien ..
qd tu vois que les gens sont incapables de se passer d’huile de palme
du dernier smartphone à la mode, de nouveau écrans de TV, etc etc


Ce qui me fait peur moi ce sont les gens qui généralisent un max.
Hier j'étais sur une discussion où une fille nous sort que ds le milieu du cheval on n'est pas trop apte à parler "économies" vu qu'on paie des trucs hors de prix à nos mômes SIC....les bras m'en sont tombés....je n'en suis pas, mais alors pas du tout, et j'imagine que je ne suis pas seule. mais elle avait vraiment l'air persuadée de ce qu'elle disait, elle fait parti elle aussi de ce monde. Alors que penser de tout ces gens qui ont l'air sincères en disant que le reste du monde est incapable de vivre sans sur consommation ???

Perso ça fait un bail que je me dis que tout ça ne peut durer qu'un temps, qu'on ne peut continuer ainsi indéfiniment, j'y prépare mes jeunes depuis qu'ils sont tout gamin ....en même tps je vois fleuri des choses qu'on ne pensait pas trop possible il y a qq temps, des sites de dons sur internet, des endroits dédiés aux dons ds les communes, ne serait que les gens qui participent de bon cœur au tri sélectif, et ceux qui refusent de changer leur portable tant qu'ils fonctionne encor...... c'est fou que cela marque non Ben voyons ? Je pense que c'est en marche, la prise de conscience est faite

le premier cas n'a pas encor atteint ce stade de réflexion à priori Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:37

j'ai pas suivi leurs baratins: ils me donnent des boutons Fâché

pour l'euro, par contre, ça promet:
https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/

faites des provisions et préparez le kit de survie...... diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:45

Cela ne me choque pas les jobs d étudiant des filles du ministre.
On parle de plusieurs années et une quinzaine de contrats étudiant.
Donc si on divise 55000€ en 20 contrats, cela ne fait pas tant que cela aux vacances.
Les étudiants il en faut pour faire l administratif qui traîne depuis des années, enfin moi ça ne me choque pas. Elles ont bosse les gamines, donc elles doivent être payées, la ou dans un supermarché...
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:47

LeVieux a écrit:
j'ai pas suivi leurs baratins: ils me donnent des boutons Fâché

pour l'euro, par contre, ça promet:
https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/

faites des provisions et préparez le kit de survie...... diaboliquement colér

Heu, ton article : "ce sont des faits" : plutôt des fake news, tu ne crois pas ?

Ce sont des arguments du FN...


Une réponse du journal Le Monde :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjUnf-oo-jSAhXLhRoKHeR2CSEQFggqMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Felection-presidentielle-2017%2Farticle%2F2017%2F02%2F28%2Fpourquoi-quitter-l-euro-n-est-pas-une-solution_5086580_4854003.html&usg=AFQjCNFqDYp2iuj6bA5kH5YHpaoNJ4fQuw


Dernière édition par passenger le Mar 21 Mar 2017 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:50

calinoeta a écrit:
je te rejoints,à mon avis impossible ...

pour le reste honnêtement si demain on vous dit
je te fille X euros pour embaucher qui tu veux pour t'aider dans ton travail ...
très honnêtement n'en feriez vous pas profiter tout d'abord vos familles/amis, connaissances plutôt qu'un illustre inconnu ?
C'est humain, on le ferait tous, après forcément derrière y'a des abus, c'est les règles du jeux qui sont totalement pipées et qu'il faut revoir de font en comble

nononon ! si tu bosses pour la république, tu te dois d'avoir une éthique irréprochable ! avec le nombre de chômeurs, tu ne fais pas profiter tes potes et ta famille ! faut pas déconner quand même ! ces gens là se croient au-dessus de tout le monde et que les lois ne sont pas faites pour eux, on ne vit pas dans les mêmes sphères ! moi j'estime que c sordide ! ils se foutent de nous ! au sens propre et au sens figuré !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:07

calinoeta a écrit:
je te rejoints,à mon avis impossible ...

pour le reste honnêtement si demain on vous dit
je te fille X euros pour embaucher qui tu veux pour t'aider dans ton travail ...
très honnêtement n'en feriez vous pas profiter tout d'abord vos familles/amis, connaissances plutôt qu'un illustre inconnu ?
C'est humain, on le ferait tous, après forcément derrière y'a des abus, c'est les règles du jeux qui sont totalement pipées et qu'il faut revoir de font en comble

ptiteblue a écrit:
Cela ne me choque pas les jobs d étudiant des filles du ministre.
On parle de plusieurs années et une quinzaine de contrats étudiant.
Donc si on divise 55000€ en 20 contrats, cela ne fait pas tant que cela aux vacances.
Les étudiants il en faut pour faire l administratif qui traîne depuis des années, enfin moi ça ne me choque pas. Elles ont bosse les gamines, donc elles doivent être payées, la ou dans un supermarché...

Purée quand on voit que cela ne choque pas le "commun des mortels" on a pas fini d'être dirigé par des ripoux Arg Arg

Tuyauter ses copains/sa famille devrait être INTERDIT tout simplement. En Suède (je crois) ils embauchent par la publication d'une annonce, et il ne viendrait jamais à l'idée d'un politique de faire embaucher quelqu'un de sa famille.

En France l'arbre est pourri par la racine...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:25

Heu...moi ça me choque et 55.000 € ....comment dire.... Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:33

passenger a écrit:
Pff.
Assisterait-on à une opération "mains propres" dans notre nation si évoluée ?

A part être un saint pour résister aux tentations, peut-on être un homme politique (et une femme politique) de haut niveau en France, et rester honnête ?

Perso je le pense de moins en moins. Déjà il faut forcément des compromissions et des bassesses pour arriver là où ils sont.

Ca me fait penser à la critique du film Hollow Man, dans mon canard favori il y a quelque jours :
Le film Hollow Man (remake de l'Homme invisible) s’inspire d’un passage de "La République" de Platon, où le philosophe imagine ce qui se produirait si un homme possédait le pouvoir de devenir invisible : il deviendrait un voleur, un tueur, un violeur et s’affirmerait l’égal d’un dieu.
Le cinéaste montre qu’un individu, une fois libéré de toute contrainte sociale et capable d’agir en toute impunité, choisit nécessairement le mal.

Si ça remonte aux grecs... on est mal barrés.

Ce que tu décrit me fait penser à l'expérience de Milgram dans les années 60 (si tu te sens "couvert", légitime, tu peux aller très très loin Arg  )


Dernière édition par coco le Mer 22 Mar 2017 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:38

passenger a écrit:
LeVieux a écrit:
j'ai pas suivi leurs baratins: ils me donnent des boutons Fâché

pour l'euro, par contre, ça promet:
https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/

faites des provisions et préparez le kit de survie...... diaboliquement colér

Heu, ton article : "ce sont des faits" : plutôt des fake news, tu ne crois pas ?

Ce sont des arguments du FN...


Une réponse du journal Le Monde :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjUnf-oo-jSAhXLhRoKHeR2CSEQFggqMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Felection-presidentielle-2017%2Farticle%2F2017%2F02%2F28%2Fpourquoi-quitter-l-euro-n-est-pas-une-solution_5086580_4854003.html&usg=AFQjCNFqDYp2iuj6bA5kH5YHpaoNJ4fQuw
n'étant pas abonné au Monde, je n'ai pu accéder qu'au début....

ben voui il y a dilemme:
-rester dans le navire qui va sombrer.... en essayant toutes les recettes pour retarder l'échéance (à quel prix?)
-quitter le navire de suite au risque de sombrer ilico?

Cas je ne vois pas très bien comment ça peut se faire, quitter l'euro alors que on ne produit plus rien par nous-mêmes, donc obligés d'acheter l'indispensable, en payant comment?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:40

55 000€ sur 7 ou 8 ans de contrats étudiant, toutes les vacances, ça fait un beau salaire d étudiant mais ce n est pas un job de caissière non plus.
J ai bosse comme étudiante dans l Eurostar, je me faisais 300€ par jour dépendant les horaires, faites le compte au bout d un mois?

Ce n est pas comparable au cas Fillon, car si c est avéré sa femme n a jamais bossé et n était limité pas au courant!
Ici ces jeunes filles ont bossé ( enfin je suppose) comme n importe quel autre étudiant l aurait fait. Une belle place bien payée certe mais apparemment tout a été fait dans la légalité avec des contrats étudiants.

Est ce que cela aurait posé problème si il avait engagé la fille de sa femme de ménage? La aussi cela aurait été du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:46

LeVieux a écrit:
passenger a écrit:
LeVieux a écrit:
j'ai pas suivi leurs baratins: ils me donnent des boutons Fâché

pour l'euro, par contre, ça promet:
https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/

faites des provisions et préparez le kit de survie...... diaboliquement colér

Heu, ton article : "ce sont des faits" : plutôt des fake news, tu ne crois pas ?

Ce sont des arguments du FN...


Une réponse du journal Le Monde :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjUnf-oo-jSAhXLhRoKHeR2CSEQFggqMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Felection-presidentielle-2017%2Farticle%2F2017%2F02%2F28%2Fpourquoi-quitter-l-euro-n-est-pas-une-solution_5086580_4854003.html&usg=AFQjCNFqDYp2iuj6bA5kH5YHpaoNJ4fQuw
n'étant pas abonné au Monde, je n'ai pu accéder qu'au début....

ben voui il y a dilemme:
-rester dans le navire qui va sombrer.... en essayant toutes les recettes pour retarder l'échéance (à quel prix?)
-quitter le navire de suite au risque de sombrer ilico?

Cas je ne vois pas très bien comment ça peut se faire, quitter l'euro alors que on ne produit plus rien par nous-mêmes, donc obligés d'acheter l'indispensable, en payant comment?

Désolée, j'ai essayé de chercher un lien pour les "non abonnés", mais visiblement ça ne marche pas?

J'ai essayé de chercher qui est l'auteur de ce blog, dont le ton ne fait pas très pro, et qui utilise des arguments d'extrême droite. En tous cas c'est un activiste, il semble intervenir partout. Il n'est pas encore répertorié par le Decodex, tu sais, le site créé pour essayer de répertorier les sites de désinformation. Ce que j'ai trouvé c'est ça : "Et les pseudos blogs d'information économique comme "Le vaillant petit économiste", en réalité un vendeur d'assurance-vie (d'où le ton et le contenu très anxiogène de ses faux articles)".

Je pense vraiment qu'il faut se méfier de ce genre de site qui t'assène ses vérités à lui (fake news); et sur des sujets comme ça, se baser sur des analyses économiques de sites reconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 23
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:52

ptiteblue a écrit:
55 000€ sur 7 ou 8 ans de contrats étudiant, toutes les vacances, ça fait un beau salaire d étudiant mais ce n est pas un job de caissière non plus..

La on parle de contrats alors que les filles etaient en cours ou en stage a l’étranger en meme temps.. et des l'age de 16 ans.. des petites vacances scolaires payés a 7000 balles... c'est cool les jobs d'ete chez les politiciens..
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:58

ptiteblue a écrit:
Cela ne me choque pas les jobs d étudiant des filles du ministre.
On parle de plusieurs années et une quinzaine de contrats étudiant.
Donc si on divise 55000€ en 20 contrats, cela ne fait pas tant que cela aux vacances.
Les étudiants il en faut pour faire l administratif qui traîne depuis des années, enfin moi ça ne me choque pas. Elles ont bosse les gamines, donc elles doivent être payées, la ou dans un supermarché...
J'ai fait le calcul. Elles gagnaient JUSTE 3 fois plus qu'un stagiaire normal.
Vois tu si ils avaient dû embaucher une personne lambda, ma main à couper qu'ils auraient payer au mini voire pas du tout. Déjà que le stagiaire profitait de l'aura de l'AN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:59

Effectivement, il cherche à vendre des choses....... aucun donneur d'avis n'est désintéressé.

Mais"'même le diable porte pierre" Imbecile Heureux (parfois!)

[proverbe soi-disant breton, cité par un individu réputé breton, qui... a certain points communs avec le Diable diaboliquement colér ]
[comprend qui peut! rire ]
Revenir en haut Aller en bas
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:01

Mon premier stage en entreprise : 0 franc. 6 semaines de boulot réel.

Mon premier job d'été ; juillet 69 : 889.84 francs, j'avais 17 ans.
Combien pour les filles de Le Roux ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:03

Entre 1000 et 1500 euros, sur une base de 3 mois / an / 8 ans.
Le tarif d'un stagiaire est 517 euros / mois pour un stage de plus de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:14

ptiteblue a écrit:
Cela ne me choque pas les jobs d étudiant des filles du ministre.
On parle de plusieurs années et une quinzaine de contrats étudiant.
Donc si on divise 55000€ en 20 contrats, cela ne fait pas tant que cela aux vacances.
Les étudiants il en faut pour faire l administratif qui traîne depuis des années, enfin moi ça ne me choque pas. Elles ont bosse les gamines, donc elles doivent être payées, la ou dans un supermarché...

Ah bah moi ça me choque ! Parce que exactement durant ces contrats, les dites gamines se trouvaient ou au lycée , ou en Belgique, en stage chez Yves Rocher !!!!
Elle a le don d'ubiquité la gamine ????
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:16

ptiteblue a écrit:
55 000€ sur 7 ou 8 ans de contrats étudiant, toutes les vacances, ça fait un beau salaire d étudiant mais ce n est pas un job de caissière non plus.
J ai bosse comme étudiante dans l Eurostar, je me faisais 300€ par jour dépendant les horaires, faites le compte au bout d un mois?

Ce n est pas comparable au cas Fillon, car si c est avéré sa femme n a jamais bossé et n était limité pas au courant!
Ici ces jeunes filles ont bossé ( enfin je suppose) comme n importe quel autre étudiant l aurait fait. Une belle place bien payée certe mais apparemment tout a été fait dans la légalité avec des contrats étudiants.

Est ce que cela aurait posé problème si il avait engagé la fille de sa femme de ménage? La aussi cela aurait été du favoritisme.

55 000€ pour faire des photocopies pendant des jobs d'été !!!! C'est sacrément bien payé ! TRUMP & élections françaises - Page 39 366217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: