Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 weight Watcher

Aller en bas 
+32
maé
flika
ES
Fanny80
spike
Alex35
nicole
Nas
menthinette
mazel
aurélie
gritou
Garlonn
indiz
nicotine
lisou
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
bulle de fay
HIBOU
rochellou
laure
cath.
Isabel
FAWZIA
Valérie
lambada
Cécilia
s2bu
altair
Fanny66
calinoeta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 1:28

altair a écrit:
Valérie a écrit:

Je suis tentée aussi car je souhaite prendre du poids et seule, je n'y arrive pas.
Ca a donné quoi ta réunion ? On y parle de quoi ?

bof ....
je n'ai pas du tout accroché avec l'hôtesse .... qui semblait plus intéressée pour me faire signer son papier d'engagement que de répondre à mes questions ....
et comme je n'y allais pas pour signer de suite (je voulais justement voir si le pack internet me suffisait ou pas), m'a complètement ignoré pour la suite ...

la réunion s'est résumée à un monologue de sa part ... sur un sujet choisi mais pas forcément adapté : la stabilisation, alors que toutes les personnes présentes (6) en étaient au début ou au milieu ... du moins, pas en fin !

aucun dialogue sur la façon de faire, comme si ma présence (en temps que non-adhérente) bloquait : ne pas donner les infos !

bref, une réunion qui ne donne pas l'envie d'y retourner ....


Ca ne m'étonne pas.
Ce truc je le vois comme France Loisirs Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 1:29

calinoeta a écrit:
Cécilia a écrit:
Merci pour les Infos Smile
Et le fait de bouger  (sport), ça te fait gagner des points , ça se comptabilise?

j'ai pas trop compris je pense qu'en réunion ils expliquent ..LOL
enfin pour moi le but c'est d'être à 0 points en fin de semaine
et l'équitation le mec qui a fait les calculs n'a jamais du en faire l'autre jour 1h de trotting et j'ai du gagner 4 points alors qu'une heure de natation = 15 points

Parce que 1h de trotting, tu trouves ça physique ???
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 1:44

lambada a écrit:
calinoeta a écrit:
Cécilia a écrit:
Merci pour les Infos Smile
Et le fait de bouger  (sport), ça te fait gagner des points , ça se comptabilise?

j'ai pas trop compris je pense qu'en réunion ils expliquent ..LOL
enfin pour moi le but c'est d'être à 0 points en fin de semaine
et l'équitation le mec qui a fait les calculs n'a jamais du en faire l'autre jour 1h de trotting et j'ai du gagner 4 points alors qu'une heure de natation = 15 points

Parce que 1h de trotting, tu trouves ça physique ???
Rajoute le cheval qui tire pour arriver aux 15 points Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:10

cath. a écrit:
lambada a écrit:

Parce que 1h de trotting, tu trouves ça physique ???
Rajoute le cheval qui tire pour arriver aux 15 points Imbecile Heureux

ou celui qui se traine rire et qui fait des écarts tous les 2m?

par contre en effet qd çà va tout seul, çà ne vaut pas 1h de natation, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:36

La dépense calorique d'une heure de trot enlevé est équivalente à celle d'une heure de bicyclette (sur le plat Imbecile Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:38

Ou encore

http://pratiquesportive.over-blog.com/article-quel-sport-est-le-plus-efficace-pour-maigrir-114776191.html
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:39

Ben pour moi y'a pas photo entre 1h de trotting et 1h de natation.
La natation fait travailler tous les muscles, c'est plus intensif "en continu" que du trotting. Et un cheval qui fait un écart tous les 2m eh bien c'est pan-pan cul-cul diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 4:00

lambada a écrit:
Ben pour moi y'a pas photo entre 1h de trotting et 1h de natation.
La natation fait travailler tous les muscles, c'est plus intensif "en continu" que du trotting. Et un cheval qui fait un écart tous les 2m eh bien c'est pan-pan cul-cul diaboliquement mauva
..

Complètement d'accord ! Avec une heure de trotting, je fais juste une heure de promenade ! Par contre je n'ai pas la force de nager une heure ! Trop dur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 4:06

altair a écrit:
Valérie a écrit:

Je suis tentée aussi car je souhaite prendre du poids et seule, je n'y arrive pas.
Ca a donné quoi ta réunion ? On y parle de quoi ?

bof ....
je n'ai pas du tout accroché avec l'hôtesse .... qui semblait plus intéressée pour me faire signer son papier d'engagement que de répondre à mes questions ....
et comme je n'y allais pas pour signer de suite (je voulais justement voir si le pack internet me suffisait ou pas), m'a complètement ignoré pour la suite ...

la réunion s'est résumée à un monologue de sa part ... sur un sujet choisi mais pas forcément adapté : la stabilisation, alors que toutes les personnes présentes (6) en étaient au début ou au milieu ... du moins, pas en fin !

aucun dialogue sur la façon de faire, comme si ma présence (en temps que non-adhérente) bloquait : ne pas donner les infos !

bref, une réunion qui ne donne pas l'envie d'y retourner ....

mouai c'est pour ça que j'ai choisi de faire On line, les réunions faut être fait pour ! LOL Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 4:09

laure a écrit:
cath. a écrit:
lambada a écrit:

Parce que 1h de trotting, tu trouves ça physique ???
Rajoute le cheval qui tire pour arriver aux 15 points Imbecile Heureux

ou celui qui se traine  rire et qui fait des écarts tous les 2m?

par contre en effet qd çà va tout seul, çà ne vaut pas 1h de natation, c'est sûr.

que ce soit pas = c'est clair, mais 1 heure de trotting intense, je trouve que ça travaille les cuisses/jambes et abdos/fesses qd même
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 4:11

lambada a écrit:
Ben pour moi y'a pas photo entre 1h de trotting et 1h de natation.
La natation fait travailler tous les muscles, c'est plus intensif "en continu" que du trotting. Et un cheval qui fait un écart tous les 2m eh bien c'est pan-pan cul-cul diaboliquement mauva
Je parlais d'expérience très content
Je te prête ma jument qui tire comme un boeuf ou mon jeunot qui est dans le mode décrit par Laure : sur le frein et écart tous les 2 m. Le pan pan cul-cul fonctionne ... 2 m.
Je dois bien être à 15 points x 2 chevaux = 30 par demi journée !

PS pour moi : intégrer que quand la jument sera retraitée et le jeunot calmé, je ne serai plus qu'à 10 points. Pas de bière en rentrant à la maison !!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 4:34

lambada a écrit:
Valérie a écrit:
lambada a écrit:
Moi le principe de faire des maths (non pas que je ne sache pas compter jusqu'à 30...) me gonfle terriblement.
J'ai donc pris une autre option.

C'est quoi ?

Les filles, ça vous coute combien par moi ?

Fitnext.
J'ai pris un bon sur Vente Privée, 49 € les 6 mois.



Fitnext pour moi aussi !
J'avais bien aimé les bouquins d'Erwann Manthéour, j'ai adhéré pour 6 mois, il y a 2 ans et demi pour perdre 8 kg. Ce fut chose faite ! Mais surtout cela a complètement changé ma façon de me nourrir et de consommer, cela m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses :

Aujourd'hui, c'est plutôt bio et plutôt local. J'ai redécouvert les fruits secs, découvert des légumes que je ne cuisinais pas. Avec Fitnext, j'ai totalement arrêté les produits laitiers, et comme par hasard, tous mes problèmes inflammatoires, grosses allergies, ont disparu !
Même en étant végétarienne, le programme m'a proposé des menus équilibrés et adaptés. Mon alimentation est beaucoup plus variée depuis.

J'ai gardé depuis les grands principes de nutrition, parce que c'est du bon sens et facile à suivre. Rien à compter, pas de quantité à respecter. Par contre, je me suis relâchée côté sport...

Comme je suis feignasse, j'ai tendance à ne faire que ce que j'aime et là où je suis à l'aise, c'est à dire footing et vélo... La muscu, pas trop ! Et pourtant j'en ai besoin.

Du coup, je me suis ré-abonnée à Fitnext pour un an, dans le but de progresser en sport. Les vidéos sont motivantes, il y a un suivi. L'équipe vous téléphone pour répondre aux questions.
Bon, le sport, j'en bave, c'est pas facile, mais on n'a rien sans rien !
Et puis tous les conseils en nutrition qui vont bien, j'apprends plein de choses et c'est plus facile pour moi en étant cadrée.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 4:57

Fitnext ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 5:05

Valérie a écrit:
Fitnext ? C'est quoi ?

C'est une méthode de coaching nutritionnel et sportif créée par un ancien cycliste professionnel, Erwann Manthéour.

www.fitnext.com
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 6:12

Moi j'ai essayé çà, mais pour l'instant les résultats ne sont pas très concluants..... Triste

weight Watcher - Page 2 Ventre10
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 6:29

J'aimerai bien, mais mes cervicales me l'interdisent... Triste
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:59

et bien moi je n'en reviens pas . Il y a 2 mois, je n'arrivais même pas à tenir 2 tours de stades en courant
j'avais donc pris l'option de marcher très rapidement. Mieux vaut marcher 1 heure que courir 5 min.
ce soir, j'ai réussi à courir 50 min et à faire 18 tours de stade je suis super méga contente.
Bon par contre demain je sens que je vais bien morfler niveau courbature à la fin mes jambes ne me portaient plus du vrai chamalow
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:05

calinoeta a écrit:
et bien moi je n'en reviens pas . Il y a 2 mois, je n'arrivais même pas à tenir 2 tours de stades en courant
j'avais donc pris l'option de marcher très rapidement. Mieux vaut marcher 1 heure que courir 5 min.
ce soir, j'ai réussi à courir 50 min et à faire 18 tours de stade je suis super méga contente.
Bon par contre demain je sens que je vais bien morfler niveau courbature à la fin mes jambes ne me portaient plus du vrai chamalow

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:10

calinoeta a écrit:
et bien moi je n'en reviens pas . Il y a 2 mois, je n'arrivais même pas à tenir 2 tours de stades en courant
j'avais donc pris l'option de marcher très rapidement. Mieux vaut marcher 1 heure que courir 5 min.
ce soir, j'ai réussi à courir 50 min et à faire 18 tours de stade je suis super méga contente.
Bon par contre demain je sens que je vais bien morfler niveau courbature à la fin mes jambes ne me portaient plus du vrai chamalow

Attention à la tendinite Cali, elle arrive souvent quand on l'attend le moins ......
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 13:05

calinoeta a écrit:
et bien moi je n'en reviens pas . Il y a 2 mois, je n'arrivais même pas à tenir 2 tours de stades en courant
j'avais donc pris l'option de marcher très rapidement. Mieux vaut marcher 1 heure que courir 5 min.
ce soir, j'ai réussi à courir 50 min et à faire 18 tours de stade je suis super méga contente.
Bon par contre demain je sens que je vais bien morfler niveau courbature à la fin mes jambes ne me portaient plus du vrai chamalow

Super ! Félicitations! thumleft

Tu as fait comment ? Tu as commencé en marchant vite 1 h puis tu t'es lancé en courant et en voyant combien de temps tu tenais ? Au bout de combien de temps?


J'essaye de m'y mettre aussi, mais c'est pas assez régulier. J'avais même mal aux hanches les premières fois ! C'est dire combien je pars de loin.
J'alterne course et marche, et augmentant de + en + le temps de course, sur des séances de 30/35 minutes. En m'inspirant de ce programme, mais je ne peux courir qu'une fois/semaine.


J'ai pris 4 Kg au printemps, et je me les traine depuis. Je viens de réamorcer la descente, mais c'est lent. Vive les salades de tomates de fin de saison qui me calent bien à midi.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:51

je me suis remise au sport y'a 2 mois,

j'ai tenté de courir, mais impossible, je ne tenais pas, et le moniteur d'atlé des enfants m'a dit avant de savoir courir il faut savoir marcher
donc j'ai marché, au début 4-5 km puis 9 km donc de + en + vite
et ce soir avec le froid peut être je me sentais "légère" et j'ai décidé de retenter
en me disant tu vas faire un tour sur 2 ...et finalement je me suis sentie bien,
et j'ai tenue 18 tours en 50 min ( j'ai pris mal à al hanche droite aussi Wink )

parallèle à ma "marche" du mardi soir, je nage tous les jeudi, 1 h non stop
et j'essaie d'aller ou marcher, ou faire du vélo avec les enfants 1/semaine aussi .
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:23

pour info j'ai perdu 500 gr par rapport à hier , du coup ça booste encore +
aller je recommence aujourd'hui ? rire
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:59

calinoeta a écrit:
je me suis remise au sport y'a 2 mois,

j'ai tenté de courir, mais impossible, je ne tenais pas, et le moniteur d'atlé des enfants m'a dit avant de savoir courir il faut savoir marcher
donc j'ai marché, au début 4-5 km puis 9 km donc de + en + vite
et ce soir avec le froid peut être je me sentais "légère" et j'ai décidé de retenter
en me disant tu vas faire un tour sur 2 ...et finalement je me suis sentie bien,
et j'ai tenue 18 tours en 50 min ( j'ai pris mal à al hanche droite aussi Wink )

parallèle à ma "marche" du mardi soir, je nage tous les jeudi, 1 h non stop
et j'essaie d'aller ou marcher, ou faire du vélo avec les enfants 1/semaine aussi .

suis ok avec roch !
attention tendinite, hanches et genoux....... ça va, ça va et paf
franchement 18 tours d'un coup je ne trouve pas ça raisonnable même si tu te sens bien, c'est pas pour ça que ça fatigue et que ça finit par péter
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 0:35

oui je fais gaffe, mais j'ai pas fait 18 tours "d'un coup", je m'y suis préparer mine de rien,
ne pas oublier que je marche ( très rapidement) depuis deux mois
en moyenne 10-12 km/ semaine
et que je nage 1heure non stop toutes les semaines aussi
en + de mon activité à la ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 4:04

calinoeta a écrit:
je me suis remise au sport y'a 2 mois,

j'ai tenté de courir, mais impossible, je ne tenais pas, et le moniteur d'atlé des enfants m'a dit avant de savoir courir il faut savoir marcher
donc j'ai marché, au début 4-5 km puis 9 km donc de + en + vite
et ce soir avec le froid peut être je me sentais "légère" et j'ai décidé de retenter
en me disant tu vas faire un tour sur 2 ...et finalement je me suis sentie bien,
et j'ai tenue 18 tours en 50 min ( j'ai pris mal à al hanche droite aussi Wink )

parallèle à ma "marche" du mardi soir, je nage tous les jeudi, 1 h non stop
et j'essaie d'aller ou marcher, ou faire du vélo avec les enfants 1/semaine aussi .

T'es quand-même bien active.

Pour ta hanche, pense bien à changer de sens régulièrement si tu tourne en rond, comme pour les chevaux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weight Watcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weight Watcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: