Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 weight Watcher

Aller en bas 
+32
maé
flika
ES
Fanny80
spike
Alex35
nicole
Nas
menthinette
mazel
aurélie
gritou
Garlonn
indiz
nicotine
lisou
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
bulle de fay
HIBOU
rochellou
laure
cath.
Isabel
FAWZIA
Valérie
lambada
Cécilia
s2bu
altair
Fanny66
calinoeta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 3:23

Bonjour, bonjour,

je déterre ce vieux post pour savoir ou vous en êtes suite à vos régimes?

Cali > toujours le même avis sur WW ?

J'ai franchit le cap, et j'ai profité d'une vente privée pour m'offrir 2 mois d'abonnements online+ appli.

L'arrêt du tabac + l’hypothyroïdie m'ont fait prendre du gras, et j'ai 5 kg a perdre.triste

Je surfe sur le site pour me familiariser.. j'espère que ça va le faire; Si certaines ont des conseils, je prends avec plaisir content

bonne journée
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 3:44

oui oui tjs aussi contente sauf que là faudrait que j'ai un peu perdu la motivation car ma balance m'a lâché et j'ai vraiment besoin de ça ...
le nouveau sans les points a l'air encore mieux

ça fait un moment que je ne suis pas allée sur le site ' cf ma balance LOL et parce que j'ai parfaitement intégrer les points
et je n'ai plus réellement besoin du site ...

mais si tu bloques dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 3:44

bon courage Wink et sinon ton traitement ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 3:59

Merci Isa content
Oui mon traitement, c'est mieux. Il semblerait que mon taux se soit stabilisé. C'est d'ailleurs pour ça que je me lance car tant que j'étais en hypo, impossible de perdre un gramme. J'ai une pds de controle à faire cette semaine, on va voir ce que ç donne mais je me sent bcp mieux donc je pense que c'est ok.

Sinon, une petite question: les smartpoints hebdo ce ne sont pas les mêmes que les autres?
Je ne pige pas.. a priori il m'en reste 16 pour la journée et 28 pour la semaine idée Neutre

28
Reste hebdoPoints
16
SmartPoints restantsPoints
7
UtilisésPoints
Revenir en haut Aller en bas
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 5:36

ha, j'ai pigé, c'est une réserve ces 28 points! en cas de craquage très content

Bon, ma première journée m'ouvre un peu les yeux: il ne me reste que 6 points après le déjeuner, je suis mal, mal, c'est l'anniv de mon beau-père ce soir très content Ange
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 5:41

apriori ce sont des points "bonus" en cas d'écart perso j'y fais pas attention, je ne m'occupe que des mes points journaliers,
je considère que je n'ai pas de points bonus ...car j'ai vraiment un métabolisme de shetland ...
mais disons que si tu es invités ça te permet de voir si tu as explosé les score ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 6:15


Je l'ai fait en version off de septembre à novembre ... j'avais 5 kgs à perdre Ben voyons
J'ai chopé les explications chez une amie ainsi que le listing à points des aliments,
Au début c'est fastidieux car il fallait tout compter mais c'est tellement agréable de voir la balance bouger dans le bon sens ... clin d'oeuil et puis quel régime n'est pas fastidieux car il faut de toute façon bousculer tes habitudes alimentaires.
Comme toi Sofia les premiers jours, j'explosais mon capital point dès midi !! Et puis tu apprends à gérer tes proportions et tu traques les aliments à zéro point !
Etant souvent de sortie, j'utilisais toute les semaines ma "réserve" de points hebdomadaires. Ce n'est pas très grave, tu perds juste du poids moins vite. Le plus dur c'est l'alcool drunken deux verres d'apéros et tu exploses les compteurs Mr.Red
En phase de stabilisation, tellement peur de reprendre, que j'ai encore perdu 1.5 kgs ... là avec les fêtes, j'avais repris 1kg ... mais maintenant que j'ai pris conscience des besoins de mon organisme, ça ne me stresse pas, je refais attention et j'ai déjà perdu 0.5 kg et je suis toujours copine avec ma balance !!

Bon courage très content
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 7:07

sofia a écrit:
ha, j'ai pigé, c'est une réserve ces 28 points! en cas de craquage très content

Bon, ma première journée m'ouvre un peu les yeux: il ne me reste que 6 points après le déjeuner, je suis mal, mal, c'est l'anniv de mon beau-père ce soir très content Ange

rire rire  Ben voilà où vont passer tes points bonus Ben voyons

Ce qui est bien avec ce système, c'est que tu te rends compte que tu peux manger beaucoup si tu manges bien.



De mon côté, j'avais quasi retrouvé mon poids de forme avant mon appendicite. Et depuis, entre la chirurgie et l'arrivé de Chani et Kanterane, j'ai fondu. J'en suis à presque 10kg perdus depuis "le gros" de l'hiver dernier. J'ai jamais pesé "si peu"... un peu peur de tout reprendre, mais ça fait qqs mois que je suis stable, voire que je continue à perdre
Sans régime. C'est juste que je prends plus le temps de nourrir les bêtes que moi. Je rentre tard du boulot et une fois les chevaux nourris, c'est largement l'heure du repas du soir, donc mon goûter, c'est une barre de chocolat (noir la plupart du temps) et pas grand chose d'autre.

Je me suis acheté un jean cet été, quand j'ai voulu le mettre au retour du froid en octobre, je nageais dedans... Dommage, il était beau, et je mets rarement autant dans un pantalon. Honteux
Revenir en haut Aller en bas
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 8:17

Super, merci pour vos témoignages les filles clin d'oeuil

Bravo pour vos pertes de poids Super

et oui en effet les apéros risquent de me mettre dans le rouge: 1 coupette de pétillant = 3 pts Arg misère très content

Ma mère m'a dit qu'elle prévoyait de l'eau pétillante du coup Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:07

oui les apéros c'est le plus mortel ....
j'ai tourné au verre de sirop LOL ça devait faire 1 point je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyMar 13 Fév 2018 - 0:05

Je m'aide des groupe ww qui sont sur facebook et des blogs, ya beaucoup de recettes.... car je deteste manger un truc non cuisiné (faut que ça donne envie, sinon, je craque sur du gras ou du sucre) ... Donc avec les tonnes de recette que je trouve, je cuisine rapidos un truc le soir ... et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyMar 13 Fév 2018 - 2:32

Alors comme prévu j'ai explosé mes smartpoints journaliers et tapé dans la réserve hebdo avec mon apéro d'hier soir rire

En prévision; je suis allée marcher 2.5 km avec mon chien en espérant gratter qq points mais je ne sais pas comment rentrer mon activité dans l'appli ??
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyMar 13 Fév 2018 - 4:30

pour rentrer son activité sur l'application, tu cliques sur le + en orange et tu choisis l'icones "activites" représentée par des empreintes de pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 EmptyMar 13 Fév 2018 - 8:52

nicotine a écrit:
pour rentrer son activité sur l'application, tu cliques sur le + en orange et tu choisis l'icones "activites" représentée par des empreintes de pas

Merci Nicotine clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weight Watcher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weight Watcher
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: