Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage

Aller en bas 
+3
orient arabians
ptiteblue
Stéphanie
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyJeu 5 Jan 2017 - 4:42

Je vends CAIAM DU RUBAN par REMBRANDT V DE ZANDHOVEN (BE) SHETLAND et SPIRIT VD GROENKAMP (NL) SHETLAND par LEXJAN VD GATHE SHETLAND
Mâle (n'a jamais sailli) plein papier
Né en 2012
Attelé en single et en paire


à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Attela11


1700 euro négociable
Contact : 06 45 17 99 54


Dernière édition par Stéphanie le Sam 11 Fév 2017 - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:13

Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:34

Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:57

geste important possible
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptySam 11 Fév 2017 - 4:18

coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptySam 11 Fév 2017 - 4:55

Bonne chance pour le vendre à ce Prix la quand on en voit à vendre à 100€... Imbecile Heureux
Je ne doute pas de la qualité de ton poney mais les gens qui achètent un shet ont rarement un budget pareil à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptySam 11 Fév 2017 - 5:35

Merci pour ta bienveillance
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptySam 11 Fév 2017 - 6:05

si c'est un shet pleins papiers c'est un prix normal... content
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptySam 11 Fév 2017 - 10:14

orient arabians a écrit:
si c'est un shet pleins papiers c'est un prix normal... content

Je ne dis pas le contraire. Je pense qu en tant que maman si j avais ce budget à mettre dans un poney A je prendrai un petit welsh plus polyvalent et avec plus d expérience. ( et oui ici on peut en trouver facilement grâce à la proximité avec les Pays Bas.)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptySam 11 Fév 2017 - 11:26

Chère maître pipelette,

il s'agit ici d'une annonce et non d'un sujet de débat.

Je t'invite à lire cette annonce avec plus d'attention.

Il s'agit d'un mini-shetland attelé, pas d'un poney A.

Il s'agit aussi d'un étalon (shetland plein papier) destiné à la reproduction et manipulé pour l'instant par des adultes expérimentés.

Merci de ne pas polluer mes post de discussions hors sujet... mais je compatis, les hivers sont longs en Belgique je crois  Ange

Cheval
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptySam 11 Fév 2017 - 11:37

Chère madame, vous êtes ici sur un forum, un forum est un lieu de discussion.
Si vous ne désirez pas de commentaires sur vos annonces, il ne faut pas les poster ici mais sur un site de petites annonces où vous n aurez aucun commentaire.
Il est de plus d usage de se présenter avant de bombarder ce forum d annonces de choses à vendre.

Donc désolée si mon avis vous pose un problème, mais c est mon avis et j ai le droit de le donner puisque nous sommes sur un forum.

Sur ce bonne vente pour ce petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptySam 11 Fév 2017 - 15:41

Stéphanie a écrit:
mais je compatis, les hivers sont longs en Belgique je crois  Ange

Cheval

Et apparemment, en Normandie aussi très content et en effet, à ce prix, comme le dit avec raison Ptiteblue, je ne prendrais JAMAIS un Shet Perfide
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyDim 12 Fév 2017 - 2:15

Mesdames bonjour,

je choisis de déposer une annonce sur ce site sur lequel je suis inscrite depuis longtemps, un site sérieux et sympathique, cela car certains choix de vie m'amènent à vendre deux de mes chevaux.

Ces chevaux, que j'ai fait naître pour l'un (Vouasem) et que j'ai eu au sevrage à l'âge de 6 petits mois pour l'autre (Caïam), je les ai fait grandir avec joie, bonheur et amour, j'ai tout fait pour eux.

Aujourd'hui je dois m'en séparer et ce n'est sans douleur pour moi...

Je suis complètement ouverte à toutes discussions et critiques pourvues qu'elles soient constructives et dans le respect.

Là je n'ai pas d'impression positive, au vu de ma situation, j'aurais espéré un peu plus de complaisance et d'urbanité avec des échanges fructueux.

Alors, si possible, j'aimerais que vous essayez de vous modérer un peu sur ces posts qui n'ont pas d'autre prétention que d'être de simples annonces de vente que vous n'êtes pas obligés de valider.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyDim 12 Fév 2017 - 5:39

+1, je ne vois pas l'intérêt de venir fustiger cette annonce.

On a beau être sur un forum, c'est ici la rubrique "petites annonces" et non pas "petits débats"... Si le poney se vend c'est qu'il est au prix, s'il ne se vend pas c'est qu'il est trop cher.

Je commence à comprendre pourquoi la plupart des personnes mettent leur prix en MP... si c'est pour se faire saboter l'annonce en effet, il n'y a aucun intérêt à afficher son prix !
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyDim 12 Fév 2017 - 6:05

En effet.
De plus ce n'est pas parce que nous n'acheterions pas ce poney que qqn de plus érudit dans ces races de poney ne serait pas intéressé.
Je ne connais absolument pas le marché des mini-shetlands ni les lignées ni quoi que ce soit donc je ne me permets pas de juger du prix.
Et quand bien même...les gens mettent bien les prix qu'ils veulent.

Sur ce, bonne vente! Ça vaut peut être le coup de remettre un post.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyDim 26 Fév 2017 - 5:28

Cheval
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptySam 25 Mar 2017 - 15:03

ils sont superbes ! je ne suis pas surprise par le prix pour des mini shets à papier + le travail représenté pour les mettre à l'attelage !

j'espère qu'ils trouveront une chouette maison où leur qualités pourront être exploitées !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:43

Merci !

Finalement après avoir contacté plusieurs éleveurs en laissant leur laissant proposer un prix et n'ayant aucune réponse, j'ai décidé de le castrer avec la mort dans l'âme...

C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:04

be écoute si personne n'est intéressé pour le faire reproduire (en même temps y'a tellement de chevaux) il sera bien plus heureux castré ; il pourra aller au pré avec les potes et potesses et quoi de mieux pour un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty
MessageSujet: Re: à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage   à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à vendre étalon mini shetland smoky black idéal elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini shetland
» Pouliche Arabe-Barbe smoky black 16 mois à vendre
» recherche mini shetland
» Couverture imperméable mini shetland
» Granit noir d'Enzo poulain DSA smoky black overo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: