Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche étalon dans Midi Pyrénées

Aller en bas 
+7
Morgane
pascale
Elevage al Sylouan
urubu
jayid
Garlonn
bibi82
11 participants
AuteurMessage
bibi82




Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : 82210
Date d'inscription : 27/10/2016

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:24

Recherche étalon arabe (ou demis sang arabe, qualifié endurance) pour réaliser une saillie avec une jument demis sang arabe.
Si possible dans le Tarn et Garonne, sinon dans midi Pyrénées.
Mettre la taille, et le rythme cardiaque au repos dans les descriptions.
Merci beaucoup rire


Cordialement Lea ( ou bibi82 )
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:56

Alors, dans le Tarn tout court (160km de chez toi si mes calculs sont bons) tu as Didier Cabrol (http://www.didiercabrol.com/index.php) qui a plusieurs étalons arabes, à des tarifs de saille abordables, surtout en croisement.

Ne pas hésiter à l'appeler, il répond plus facilement au téléphone qu'au mail. Et son site n'est pas très à jour...

J'ai emmener deux juments à la saillie (180 km pour ma part), et j'ai été ravie du service (transport puisqu'il est venue les chercher et les ramener, pension, saillie...), et des pouliches obtenues (j'ai des photos si tu veux) !

Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
jayid
galop 7
jayid


Nombre de messages : 1858
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:58

Jetez un œil,sur l"élevage al tahouma (delphine renaud) son etalon ramses al sakarrah content situé a montaigu du Quercy 82
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:24

J'ai utilisé Za'im al hfifa, qui est dans le gers sur une petite jument tunisienne, j'ai obtenu une pouliche grande, belle, bon caractère et du sang (mais la mère n'en manque pas)
Il a un post sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elevage al Sylouan




Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Ours 09700 Saverdun
Date d'inscription : 06/07/2015

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyMar 24 Jan 2017 - 1:27

Bonjour, nous avons un étalon arabe qui saillira cette année chez Céline Just, il s'appelle Uquero al Sylouan, c'est un fils d'Ismael d'Aubanel, il toise 160 cm , très beau modèle qu'il transmet à ses poulains, très bon caractère .
Pour plus de détails rendez vous sur le site de l'élevage : Elevage al Sylouan, merci !
Thierry Lamothe
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-al-sylouan.wix.com/elevage-al-sylouan
pascale
galop 3



Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 30/11/2011

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyMar 24 Jan 2017 - 6:47

en Aquitaine (mais pour vous dans la bonne direction - autoroute) à environ 200 km AINHOA ENFIN, étalon PSAR qualifié sur la 160 km de Florac et plusieurs fois en 120 km - caractère exceptionnel et très bon cardiaque

http://www.al-hfifa-arabians.com/t28599p50-ainhoa-enfin-ire#900330

Sophie très attentive aux juments qui lui sont confiées, j'ai un poulain de bientôt 2 ans qui j'espère fera la même belle longue carrière que son papa !!





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptySam 28 Jan 2017 - 13:40

Bonsoir, nous sommes dans le Lot et avons 5 étalons à la saillie en arabe et DSA dont Jiminy IRE**, père de Velvette el Mazel, 7e aux championnats du monde des 7 ans cette année, 2e jument française. Il toise 1m60, apporte de l'os et bons caractères (lignées Maklouf DRE****).

Plus d'infos sur nos 5 étalons sur notre site internet :
www.elmazel.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:11

bonjour,
j'ai un étalon, za'im al hfifa, mais il est beaucoup trop grand, c'est un arabe mais il a de tres grandes oreilles, il est mou comme une chique mais si tu lui parle il devient tres méchant! il ta pe et mord, mais malgré cela, il n'a jamais put finir une 20 km; si tu veut une saillie, je te donne 20 euros!
enfin, cherche encore et tu va trouver, michel dehossay, aie aie aie je ne trouve pas le trema sur ce putain d'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
galop 5
Sophie


Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2009

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:57

Merci Pascale d'avoir proposé Aïnhoa Enfin.
Il toise 153. Son cardiaque au repos est en dessous de 20 pulsations/minutes (blocs), mais surtout il récupère très vite (entre aux vets en 1 minutes et quelques secondes : le temps de desseller).
Il s'est classé sur 2 CEI3* (dont la 160 km de Florac) et sur 5 CEI/CEN2*.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfontanelles.canalblog.com/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:11

Sophie a écrit:
Merci Pascale d'avoir proposé Aïnhoa Enfin.
Il toise 153. Son cardiaque au repos est en dessous de 20 pulsations/minutes (blocs), mais surtout il récupère très vite (entre aux vets en 1 minutes et quelques secondes : le temps de desseller).
Il s'est classé sur 2 CEI3*  (dont la 160 km de Florac) et sur 5 CEI/CEN2*.

et il est beau et remet du chic
Revenir en haut Aller en bas
pascale
galop 3



Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 30/11/2011

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyMar 31 Jan 2017 - 4:18

J'ai fais "comme chez moi" comme on dit !!! parce que Enfin est bien à Sophie.... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
galop 4



Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 22/06/2006

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyMar 31 Jan 2017 - 5:35

2 classements sur CEI ***

C'est quand même pas rien pour un Etalon !!!

Beau palmarès Aïnhoa Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
galop 3



Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 30/11/2011

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyMar 31 Jan 2017 - 6:09

et longévité de carrière, ce qui devient rare de nos jours......
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:10

Ainhoa enfin est l'un des rares étalons a avoir fait 160 km, ils se compte sur les doigts des deux mains!!
il est issus de l'élevage de Mr Valerio, au pays basque, dans le sud ouest de la France.
il est pur espagnole. il y a eu dans le midi-pyrénnée, des éleveurs hors du commun, qui nous onts donnés les arabes actuelles.
n'oublions pas mr Sultana, mr Laredo et beaucoup d'autres. creuser et gratter, qu'au moins internet serve a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Recherche étalon dans Midi Pyrénées    Recherche étalon dans Midi Pyrénées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche étalon dans Midi Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche étalon dispo dans l'Oise ou à proximité
» recherche hébergement dans les Pyrénées-Orientales pour week
» étalon PSAr dans la meuse
» PP TaÏga : étalon pintabian dans le sud
» Recherche étalon PSAr dans l'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: