Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La métamatière et le Roi de la Terre

Aller en bas 
+8
Pi.
lambada
joel
epichou
passenger
lisou
cath.
flika
12 participants
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyDim 12 Mar 2017 - 5:52

Et... vous vous présentez à l'élection présidentielle ? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyDim 12 Mar 2017 - 7:49

Bonjour ! d'abord
oui et ???

Scientologie ? ou même type de bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyDim 12 Mar 2017 - 8:05

OH un troll qui ose s'aventurer par ici Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:10

mais non, c'est notre petit troll de jardin, il vient faire un tour ici tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:37

Ha c'est bien ce qu'il me semblait que la "metamatière" me disait ou plutot, essayait de me dire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel
galop 5
joel


Nombre de messages : 589
Age : 65
Localisation : 38690 Le Grand-Lemps (Isére)
Date d'inscription : 25/04/2009

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:56

Le revoili.....le revoilà........... content content
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:56

Ah tiens, le dingue est de retour rire
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 23
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:57

Il est lobotomisé le gars? scratch Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyLun 13 Mar 2017 - 4:28

Pi. a écrit:
Il est lobotomisé le gars? scratch Mr. Green Mr. Green

completement illumine
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyLun 13 Mar 2017 - 5:03

Je ne suis pas d'accord sur le mot "intelligence"

Les baleines, les orques, les dauphins ont un 6 eme sens qui va au delà de nos pensées ... La baleine chante pour régénérer ses propres cellules choses que l'humain est incapable de faire ...

Alors l'intelligence est elle limité à l'humain ?

Car l'humain créer des choses matériels qui ne sont pas vital et détruis la biodiversité ... l' une des grandes sources VITAL de l'humain les arbres, la forêt d'Amazonie ... Alors l'humain est il concrètement intelligent ? Où est il beaucoup trop stupide pour tuer sa propre espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyLun 13 Mar 2017 - 7:43

titeplume alias lorenzo a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le mot "intelligence"

Les baleines, les orques, les dauphins ont un 6 eme sens qui va au delà de nos pensées ... La baleine chante pour régénérer ses propres cellules choses que l'humain est incapable de faire ...

Alors l'intelligence est elle limité à l'humain ?

Car l'humain créer des choses matériels qui ne sont pas vital et détruis la biodiversité ... l' une des grandes sources VITAL de l'humain les arbres, la forêt d'Amazonie ... Alors l'humain est il concrètement intelligent ? Où est il beaucoup trop stupide pour tuer sa propre espèce ?

Pssittt ne remets pas de sous dans la machine STP
Une visite une fois par an, c'est bien, pas besoin de plus Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:04

Pssst....j'ai eu la curiosité de chercher ses sujets...il arrive presque à 2 fois l'an. ..😂😂ça tourne dans son petit cerveau 😉

Mais il n'a pas besoin qu'on lui fasse la conversation...il est très fort en monologue.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyMar 14 Mar 2017 - 1:34

Ne serait-ce pas un robot ?
Parce que chaque fois qu'on met des posts en réponse, il revient avec des ajouts sans lien avec les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyMar 14 Mar 2017 - 4:07

La croyance ne pas évolué, tant que les esprits reste fermé ...

Sauf que au jour d'aujourd'hui, je t'affirme que cette évolution est entrain de se produire de jour en jour Ange D'ailleurs cela dérange et fait peur à certaine "religion" en pensant que leurs "Dieux" est soit disant plus puissant et écrit des versé "pourri" inventé par leurs propres consciences ...

Je suis absolument d'accord avec ce que tu dis : "La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle a retrouvé la vision sur l'éternité. Elle est maintenant capable de reprendre son rôle de guide. Elle peut sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle il s'est fourvoyé et lui faire retrouver un avenir durable et serein."

Et que la croyance à toujours été plus puissante que cette science ... Les femmes ont des choses absolument extraordinaire spirituellement parlant lié au traces des "gènes" que l'homme à laissé en pensant que LUI et LUI seul est puissant rire rire rire ... La femme, à de génération, en générations re-transmis des choses incroyable et beaucoup plus poussé que cette soit disant "science" La science aurait pu faire évolué le monde, si c'est personne serait resté ancré avec la terre mère !!! Hors ils ont décidé de montrer au monde ENTIER qu'ils étaient puissant leurs "EGO" à pris le pouvoir ...

Nous verrons bien, où nous irons dans les années à venir "il me semble que tu connais la réponse, tout autant que moi". Nous ne faisons pas partie de la même famille, mais nous avons tout deux des croyances communes ...

J'arrête mon discours ici, n'irai pas plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyMar 14 Mar 2017 - 4:11

Non mais Damien sans déconner, arrête. Non seulement ce mec ne te lira pas, mais tu ne fais qu'alimenter le truc pour qu'il continue à nous faire chier avec ces discours d'illuminé.
Et comme dit Cath, c'est peut-être même un robot rire
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyMar 14 Mar 2017 - 4:16

lambada a écrit:
Non mais Damien sans déconner, arrête. Non seulement ce mec ne te lira pas, mais tu ne fais qu'alimenter le truc pour qu'il continue à nous faire chier avec ces discours d'illuminé.
Et comme dit Cath, c'est peut-être même un robot rire

Il/elle a répondu à mon post Imbecile Heureux Cette personne est plus présente que l'on ne le pense ... clin d'oeuil Si, si Imbecile Heureux

J'ai bien dit que j'arrêtais mon discours. Je risque de partir un peu trop loin rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:04

on m'a demandé d'intervenir pour Claude de Bortoli. ...
alors je suis perplexe.ce Monsieur poste un peu partout pour semer ses idées issues de ses "grandes" recherche.
je me dis qu'il ne fait pas de mal et nous fait plutot sourire.
faut il vraiment censurer ? bof, je ne suis pas convaincue. On est pas obligé de le lire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:12

Effectivement, pourquoi censurer ?
Le personnage est peut-être illuminé, mais il est poli, ne dérange pas et nous fait rire.
Tant qu'il ne devient pas envahissant, il ne mérite pas de prendre la porte.
C'est notre petit "troll de jardin" comme le dit Passenger très content
De plus, son apparition à date fixe est annonciatrice de printemps, on ne va pas le virer !
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 23
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:24

flika a écrit:
notre petit "troll de jardin" ... annonciatrice de printemps, on ne va pas le virer !
bom


La métamatière et le Roi de la Terre 366217
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyMer 15 Mar 2017 - 3:14

Pi. a écrit:
flika a écrit:
notre petit "troll de jardin" ... annonciatrice de printemps, on ne va pas le virer !
bom


La métamatière et le Roi de la Terre 366217

+1

Même si je suis pas certaine que ce ne soit pas un robot, comme dit au-dessus.
Cela étant, il n'est pas insultant, pas agressif, ne prône pas d'idées "interdites" (négationnisme ou autre), poste où il faut.
Le radier revient à exercer une police des idées sur le forum... Orwell a bien expliqué où sa peut mener... embarassé

Edit : tiens, non, en fait ce n'est pas un robot :
https://www.youtube.com/watch?v=u2yyvOJUPho
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre EmptyMer 15 Mar 2017 - 3:17

Vous êtes mauvaises langues car cette personne répond très bien à mes commentaires rire !!! Ange clin d'oeuil

Il faut savoir parler le langage clin d'oeuil rire


Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Contenu sponsorisé





La métamatière et le Roi de la Terre Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le Roi de la Terre   La métamatière et le Roi de la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière et le Roi de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre a tremblé
» Terre Nouvelle
» Tortue de terre
» La terre a tremblé...
» ma case de terre et de paille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: