Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etalon pur sang arabe qualifié 130km

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Etalon pur sang arabe qualifié 130km Empty
MessageSujet: Etalon pur sang arabe qualifié 130km   Etalon pur sang arabe qualifié 130km EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:39

Le papa de mon Kanterane est à la vente. Triste

SARATAN AL HEDJAZ, par HATEM KA et OPHIRA KA
Je n'en dirais que du bien, coeur  mais je n'ai ni le temps ni l'envie d'avoir à gérer un étalon.

Il prend 9 ans en juillet 2017. Il est qualifié en 130 km et part sur le circuit CEI cette année (il sera à LABASTIDE MARNHAC en avril). Il a un carnet de saillie pour la saison de monte de 2017. 2 produits sont visibles sur place.

Il toise environ 153 /154 cm, c'est un étalon très porteur avec de très bon aplombs. Il est très bien fait et très intelligent. Sorti en entrainement par une jeune de 12 ans.

Si vous regardez sur FFE compet, vous verrez qu'il a été éliminé une fois sur boiterie mais une étrivière avait cassé en milieu de boucle. Clin d'oeui heureux  


On a fait hier une sortie aux 3 allures dans du dénivellé, lui et 2 juments, il est resté sage devant, au milieu et derrière. 17 km, pas fatigué à l'arrivé, il est puissant. Il m'a scotché quand sa cavalière l'a lâché.   Shocked



Plus de renseignements par mp pour les personnes intéressées, je vous donnerai les coordonnées de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon pur sang arabe qualifié 130km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe étalon pur-sang arabe qualifié 60 km
» A vendre DSA qualifié 130km
» Etalon pur sang arabe 7 ans
» Etalon pur sang arabe
» ETALON PUR SANG ARABE AGREE 17 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: