Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !

Aller en bas 
+42
orient arabians
aurélie
barbamamma
titeplume alias lorenzo
elevage de galahad
Patricia
Sand
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
chizhou
ES
melisza
spike
coco
mazel
flika
epichou
nuance
bulle de fay
Myriam
Isabel
calinoeta
gritou
daisye
moka
Valérie
Loune
Alex35
cath.
s2bu
rochellou
maud(belgique)
laure
Fanny66
ptiteblue
Rigel21
lisou
KeeP
Pi.
Garlonn
passenger
lambada
FAWZIA
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 6:27

shocker

Comme les autres, agis. Surtout consultation aujourd'hui chez un généraliste pour certificat médical soigneux, pour TOUT ce que tu peux présenter physiquement et aussi moralement ; arrêt de travail si besoin ; et surtout si évaluation ITT.

Je compatis ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 6:31

HA BEN MINCE , comment vas-tu , que s'est-il passé ?


Et je suis bien placée pour savoir que c'est inacceptable d'en venir aux mains...

En Belgique, la Police n'accepte un dépôt de plainte pour coups et blessures qu'avec un certificat médical qui constate les lésions.

Perso, j'ai déposé plainte sur mon lieu de travail (lieu des coups et aussi parce qu'il y a eu intervention de la Brigade Spéciale de Police envoyée par le Parquet + une autre équipe de Police qui a pris ma plainte ) ; puis je suis allée chez le médecin en rentrant chez moi . J'ai dû immédiatement envoyer mon CM à la Police qui a accepté gentiment cette alternative (vu que j'habite loin ( à 70 km ) , sinon je devais le présenter en main propre).


Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 9:50

Merci pour vos gentils messages.
Alors je suis allée en 1er à la gendarmerie qui m'a dit d'aller au commissariat de police. La on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans certificat médical.
Je suis donc allée chez le toubib qui m'a lis 10 jours d'ITT. Puis je suis retournee chez les flics qui ont pris ma plainte.
Je suis aussi passée par l'inspection de travail. Il était 13h30 et c'est fermé l'après-midi.... J'ai fait du forcing pour avoir des infos, mais rien de concluant. Le type n'a même pas pris une seule note de ce que je lui disait. Mon nom, nom de la boite ... Rien ! On se sent soutenu !
Sinon comment je fais pour les permanences syndicales ? Je ne connaîs personne.. .
J'ai des griffures sur les avant-bras, la poitrine, la nuque, le cou, vêtements déchirés, et là j'ai une douleur qui se réveille au niveau de la glotte et il y a une boule dessus un peu comme un suros.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 9:56

Tu tapes ''permanence CFDT (ou CGT ou FO) + nom de ta ville'' sur Google et tu appelles
Ils vont te recevoir et te conseiller, même si tu n'es pas adhérente je pense
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:03

rochellou a écrit:
Tu tapes ''permanence CFDT (ou CGT ou FO) + nom de ta ville'' sur Google et tu appelles
Ils vont te recevoir et te conseiller, même si tu n'es pas adhérente je pense

ou ils vont demander une affiliation et je crois que ce serait bien vu la situation pourrie de fawzia
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:26

FAWZIA a écrit:
Merci pour vos gentils messages.
Alors je suis allée en 1er à la gendarmerie qui m'a dit d'aller au commissariat de police. La on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans certificat médical.
Je suis donc allée chez le toubib qui m'a lis 10 jours d'ITT. Puis je suis retournee chez les flics qui ont pris ma plainte.
Je suis aussi passée par l'inspection de travail. Il était 13h30 et c'est fermé l'après-midi.... J'ai fait du forcing pour avoir des infos, mais rien de concluant. Le type n'a même pas pris une seule note de ce que je lui disait.  Mon nom, nom de la boite ... Rien ! On se sent soutenu !
Sinon comment je fais pour les permanences syndicales ? Je ne connaîs personne.. .  
J'ai des griffures sur les avant-bras, la poitrine, la nuque, le cou, vêtements déchirés, et là j'ai une douleur qui se réveille au niveau de la glotte et il y a une boule dessus un peu comme un suros.

shocker shocker shocker

Mais c'est un grand malade ce type !
Il a essayé de t'etrangler ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:33

Il s est passé quoi pour qu il se mette dans cet état? Je suppose qu il ne s est pas levé ce matin en se disant qu il allait te frapper!
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:45

Des témoins de la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:53

ITT de 10 jours : de tête, l'agression devient un délit, c'est pas rien  shocker

Et si tu as le moindre doute n'hésite pas à aller voir un ORL pour ta gorge ; au moins pour compléter le bilan.

Au fait c'est bien déclaré en accident de travail ?

Idem il te faudrait un conseil juridique ; syndicat ou autre, pour que tout suive son cours...

edit : tu as aussi les associations d'aide aux victimes, pour te conseiller
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-associations-daide-aux-victimes-21769.html


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:58

mais non !!! de tout coeur avec toi, et ne laisse surtout pas passer
bises
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:38

ptiteblue a écrit:
Il s est passé quoi pour qu il se mette dans cet état? Je suppose qu il ne s est pas levé ce matin en se disant qu il allait te frapper!

C'est quoi cette question ?
Insinuerais-tu qu'elle l'a cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:42

passenger a écrit:
ITT de 10 jours : de tête, l'agression devient un délit, c'est pas rien  shocker

Et si tu as le moindre doute n'hésite pas à aller voir un ORL pour ta gorge ; au moins pour compléter le bilan.

Au fait c'est bien déclaré en accident de travail ?

Idem il te faudrait un conseil juridique ; syndicat ou autre, pour que tout suive son cours...

edit : tu as aussi les associations d'aide aux victimes, pour te conseiller
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-associations-daide-aux-victimes-21769.html



Oui ! Retourne voir le généraliste pour lui expliquer que tu as cette douleur qui est apparue dans un second temps. Et suggère lui l'ORL. C'est peut-être rien, mais ça peut ajouter une pièce à ton dossier.


Tu peux aussi envoyer un courrier en recommandé avec AR pour exiger ton contrat de travail. Mais je pense que si tu te fais aider par un délégué syndical, il t'expliquera tes droits. Et ça met la pression au patron un délégué syndical, rien que le fait qu'il soit avec toi.


A 13h30, c'est l'heure de la sieste, ils n'ont pas envie de bosser à l'inspection du travail... Rolala

kiss  kiss
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:55

C'est terrible..... je ne sais plus ou j'ai lu ca, si tu ne te represente pas a ton boulot, sans prévenir, c'est pas comme une démission et tu as droit au indemintés de chomage... a voir, surtout si ton CDI est pas officiel.

Courage.


lambada a écrit:
ptiteblue a écrit:
Il s est passé quoi pour qu il se mette dans cet état? Je suppose qu il ne s est pas levé ce matin en se disant qu il allait te frapper!

C'est quoi cette question ?
Insinuerais-tu qu'elle l'a cherché ?

Non, peut etre qu'il y a eu une tension particulière due a autre chose??? et elle s'est trouvée etre au mauvais endroit au mauvais moment!!!
Ce n'est bien sur pas une raison hein....c'est inexcusable, et il devrait aller faire un séjour en tole ou en HP

Edit: Visiblement, j'ai du mal comprendre http://www.juritravail.com/Actualite/licenciement-motif-personnel-employeur/Id/14344#abandon-poste--demission
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:04

Elle n'a pas de raison de faire un abandon de poste puisqu'elle a un arrêt.

Ensuite quel que soit le motif, on ne tabasse pas les gens.
De ce que par nous décrit Fawzia, je ne la vois pas comme une emmerdeuse agressive qui va faire chier la terre entière pour un oui ou un non, mais plutôt comme une personne discrète, qui prie en silence pour avoir un salaire à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:09

lambada a écrit:
Elle n'a pas de raison de faire un abandon de poste puisqu'elle a un arrêt.

Ensuite quel que soit le motif, on ne tabasse pas les gens.
De ce que par nous décrit Fawzia, je ne la vois pas comme une emmerdeuse agressive qui va faire chier la terre entière pour un oui ou un non, mais plutôt comme une personne discrète, qui prie en silence pour avoir un salaire à la fin du mois.


oui et vu sa situation fragile, Fawzia n'avait pas du tout intérêt à faire des vagues; mais en effet, frapper est le sommet  de l'insupportable et c'est inadmissible.
Mais surtout que fawzia, vu son statut dans cette boite, fasse bien trainer les choses.

Et  si c'est reconnu comme accident de travail, c'est également un "aveu" de son engagement  dans la boite,non ?


Dernière édition par maud(belgique) le Mar 30 Mai 2017 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:09

Oui, je me suis trompée pour l'abandon de poste.

Je me demandais juste ce que je ferai si j'avais été a sa place, difficile de retourner bosser dans 10j.

Et oui, vu ce que Fawzia laisse transparaitre sur le forum, je suis ok avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:11

Pour etre déclaré comme Accident de travail, ca risque pas d'etre compliqué vu que l'agresseur est le père du patron? Peut on déclarer un AT sans avoir le papier de l'employeur?
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:13

C'est glaçant ton histoire ! shocker
Tout comme les autres, je te souhaite bon courage pour affronter la situation.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:26

epichou a écrit:
Pour etre déclaré comme Accident de travail, ca risque pas d'etre compliqué vu que l'agresseur est le père du patron? Peut on déclarer un AT sans avoir le papier de l'employeur?

d'où ma question : y-a-t-il des témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:33

«  Dans le cas où l’employeur n’a pas rempli son obligation de déclarer l’accident auprès de la CPAM, le salarié garde la possibilité de le déclarer lui-même auprès de sa caisse dans un délai de 2 ans. La CPAM accuse réception par courrier de la déclaration d’accident. Après reconnaissance de l’accident comme accident du travail, elle lui délivrera directement la feuille d’accident du travail. Cette déclaration peut être effectuée par les ayants-droit du salarié en cas d’incapacité de celui-ci ou d’accident du travail mortel. »

http://www.inrs.fr/demarche/atmp/procedure-reconnaissance.html

Une fois le service AT-MP de la CPAM saisi, une enquête sera réalisée pour accorder ou non le bénéfice de l’AT (ou MP)
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:38

epichou a écrit:
Oui, je me suis trompée pour l'abandon de poste.

Je me demandais juste ce que je ferai si j'avais été a sa place, difficile de retourner bosser dans 10j.

Et oui, vu ce que Fawzia laisse transparaitre sur le forum, je suis ok avec toi.

Heu ben dans 10 jours elle est prise de crise de panique et/ou de "dépression" (entre guillemets car c'est peut-être un peu fort comme terme)
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:38

Arg  non mais sans dec' y en a qui ne doutent de rien!!
je lis depuis le début et déjà c'était moyen (mais faut bien bosser) mais là ça a atteint le summum!
ça risque d'être long, pas toujours agréable, mais il ne faut pas lacher l'affaire, c'est inadmissible.
il faudrait arriver à prouver que tu bossais pour la boite et oui, itt > 10 jours = delit

et ton patron était là? quelle a été sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:13

lambada a écrit:
epichou a écrit:
Oui, je me suis trompée pour l'abandon de poste.

Je me demandais juste ce que je ferai si j'avais été a sa place, difficile de retourner bosser dans 10j.

Et oui, vu ce que Fawzia laisse transparaitre sur le forum, je suis ok avec toi.

Heu ben dans 10 jours elle est prise de crise de panique et/ou de « dépression" (entre guillemets car c'est peut-être un peu fort comme terme)

Bah, on peut concevoir qu’après de tels évènements un(e) salarié(e) puisse souffrir «  un certain temps » d’un syndrôme anxio-dépressif réactionnel à la situation... Une visite de pré-reprise serait à demander au médecin du travail avant la fin de l’arrêt de travail pour envisager la suite à apporter à la situation : retour possible dans l’entreprise, ou, sinon, l’inaptitude au poste pour raison médicale pourrait être prononcée en fonction de l’état de santé de la salariée et des conditions de travail évaluées par le médecin et/ou son équipe SST.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:14

lambada a écrit:
ptiteblue a écrit:
Il s est passé quoi pour qu il se mette dans cet état? Je suppose qu il ne s est pas levé ce matin en se disant qu il allait te frapper!

C'est quoi cette question ?
Insinuerais-tu qu'elle l'a cherché ?

M enfin! Même si elle avait cherche le mec cela ne justifie pas ce comportement!
Non, j essaie de savoir si ça a un lien avec la boite ou juste un truc perso du mec.
Car la boite ne peut être mise en cause si le mec a disjoncté sur son lieu de travail, même si c est le père du patron.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:21

ptiteblue a écrit:
lambada a écrit:
ptiteblue a écrit:
Il s est passé quoi pour qu il se mette dans cet état? Je suppose qu il ne s est pas levé ce matin en se disant qu il allait te frapper!

C'est quoi cette question ?
Insinuerais-tu qu'elle l'a cherché ?

M enfin! Même si elle avait cherche le mec cela ne justifie pas ce comportement!
Non, j essaie de savoir si ça a un lien avec la boite ou juste un truc perso du mec.
Car la boite ne peut être mise en cause si le mec a disjoncté sur son lieu de travail, même si c est le père du patron.

C'est ta 2e phrase qui m'a fait réagir.
Perso ou pas de toute façon la plainte est la seule voie possible. Et suivant le poste du bonhomme, on peut porter plainte contre la personne physique et la personne morale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas, par Craklin Hotspots et Velvette el Mazel (x Jiminy IRE**)
» Le coups de vieux
» Coups de feu hors période de chasse
» ca continue
» On continue avec les chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: