Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !

Aller en bas 
+42
orient arabians
aurélie
barbamamma
titeplume alias lorenzo
elevage de galahad
Patricia
Sand
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
chizhou
ES
melisza
spike
coco
mazel
flika
epichou
nuance
bulle de fay
Myriam
Isabel
calinoeta
gritou
daisye
moka
Valérie
Loune
Alex35
cath.
s2bu
rochellou
maud(belgique)
laure
Fanny66
ptiteblue
Rigel21
lisou
KeeP
Pi.
Garlonn
passenger
lambada
FAWZIA
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:42

Niveau administratif, tu as pensé à prévenir le liquidateur ? C'est lui qui gère de fait l entreprise, la déclaration d accident du travail lui revient.

Je pense fort à toi. Courage
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:54

Myriam a écrit:
Niveau administratif, tu as pensé à prévenir le liquidateur ? C'est lui qui gère de fait l entreprise, la déclaration d accident du travail lui revient.

Je pense fort à toi. Courage

il faut que la liquidation soit prononcée et ça m'étonnerait car dans ce cas il ne devrait plus y avoir d'activité ?
en tous cas nos voisins qui ont été mis en liquidation, du jour où elle a était prononcé n'ont plus eu le droit de mettre un pied dans un terrain, et n'ont plus eu droit de travailler ...
le "vivant" a été vendu dès le lendemain .....et pour les terrains il ne s'y passe rien depuis le mois de novembre .....
l'herbe va être gaspillée .... Rolala

Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:18

Myriam a écrit:
Niveau administratif, tu as pensé à prévenir le liquidateur ? C'est lui qui gère de fait l entreprise, la déclaration d accident du travail lui revient.

Je pense fort à toi. Courage


Ca c'est l'étape suivante, si elle arrive. Le redressement vise à eviter la liquidation, et ça fonctionne. Pas toujours, mais ça peut.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:45

lambada a écrit:
Myriam a écrit:
Niveau administratif, tu as pensé à prévenir le liquidateur ? C'est lui qui gère de fait l entreprise, la déclaration d accident du travail lui revient.

Je pense fort à toi. Courage


Ca c'est l'étape suivante, si elle arrive. Le redressement vise à eviter la liquidation, et ça fonctionne. Pas toujours, mais ça peut.

C'est ce que j'ai écrit plus haut, mon frère avait travaillé 10 ans dans une entreprise en ayant connu DEUX à la 3ème ils ont fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 3:56

Comment vas-ru fawzia?
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:46

J'accuse le coup..........
Je suis retournée voir mon médecin pour lui faire constater les hématomes..... et lui demander de qualifier mon arrêt en "accident du travail" et non pas en simple arrêt maladie comme il l'avait fait initialement.
Il me prescrit une échographie des cervicales mais pas de place avant fin juin !
J'essaie de me faire "pistonner" pour passer avant cette date car je connais quelqu'un qui travail dans ce milieu.
J'ai envoyé mon arrêt de travail à mon patron en RAR mais aussi par mail en scannant la première feuille de mon arrêt de travail (car la première feuille est toujours plus lisible que la dernière qui est normalement destinée à l'employeur).
Et bien mon médecin vient de m'appeler pour me dire de faire très attention à moi, car mon patron l'a appelé pour lui reprocher de m'avoir mise en "accident du travail". Mon médecin avait l'air inquiet. Il m'a dit de me méfier. Mon patron lui à dit que je m'étais auto-mutilée et que de toute façon il avait une vidéo ! Oui c'est ça je me suis mise moi-même des gnons pour avoir des bleus partout sur le torse, les bras, la gorge et je me suis auto-serrée le "kiki" pour me faire une grosseur sur la glotte......

J'ai eu le mandataire judiciaire au téléphone. Il a eu des infos sur mon patron. Il parait qu'il est coutumier des faits de malmener son personnel. Il m'a dit que toutes les précédentes secrétaires sont parties à cause de ça.


Dernière édition par FAWZIA le Jeu 1 Juin 2017 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:51

doublon..


Dernière édition par FAWZIA le Jeu 1 Juin 2017 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:51

mais...quelle bonne idée cette vidéo, dis-le vite à la Police et bien vite avant qu'elle soit effacée
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:04

Echographie demain à 15h15.
Et puis j'ai eu Pole Emploi, j'ai bien été déclarée à l'embauche le 2/05.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:12

FAWZIA a écrit:
Echographie demain à 15h15.
Et puis j'ai eu Pole Emploi, j'ai bien été déclarée à l'embauche le 2/05.

ouf !
Quant aux menaces du patron, il est vraiment stupide d'en faire à un tiers
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:06

Super !  C'est bien de l'avoir fait, et puis d'avoir eu le RV d'écho si vite. Niveau ORL, la gorge, tout ça, ça va aussi ? Fait tout le bilan nécessaire. Dans un mois ce serait trop tard.
et courage ! Ta fille est là pour l'épauler ? ou des amis ?

Maintenant il faut que le patron déclare l'accident de travail à la CPAM (il a 48h pour le faire) ; et qu'il te donne la feuille d'AT, à conserver précieusement car elle va prendre à 100% tous les examens médicaux sans avance de frais.

Quelque chose me dit qu'il n'a pas envie de faire la déclaration d'AT... tu connais maintenant sa version des faits. Il est gonflé d'avoir essayé d'intimider ton médecin (à rajouter à ta déposition !).
Bien que, en le prenant au mot, une séance d'automutilation de ta part sur ton lieu de travail, semblerait correspondre aussi à la définition d'un accident de travail diaboliquement mauva  ("Selon le Code de la Sécurité sociale, « est considéré comme accident du travail, quelle qu'en soit la cause, l'accident survenu par le fait ou à l'occasion du travail à toute personne salariée  ou travaillant à quelque titre que ce soit, pour un ou plusieurs employeurs ou chefs d'entreprise ».) https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/presciption-prise-charge/accident-du-travail-et-maladies-professionnelles/mp/accidents-travail

- Est ce que ton médecin a envoyé les 2 premiers feuillets du certificat médical "initial" d'AT à la CPAM, ou t'a demandé de le faire ? C'est important ++ .
Toi, c'est le volet 4 que tu as envoyé à ton patron, c'est bien ça ?
Mais ça ne suffira pas pour la CPAM,  ils vont demander la déclaration d'AT du patron, et ça risque de bloquer là. (Lorsqu'ils ont les 2, ils ont 30j pour décider si c'est un accident de travail ou non).

- rappel : "dans les 24 heures, informez ou faites informer votre employeur de l'accident. Précisez-lui les lieux et circonstances, l'identité des témoins éventuels et du tiers responsable éventuel".

- va dès maintenant à ta CPAM, avec les doubles de tout, et la plainte et avec les bleus, pour leur expliquer la situation et que le patron risque fort de refuser de faire la déclaration, pour qu'ils te délivrent la feuille d'AT, pour la prise en charge des examens médicaux que tu es en train de passer.
En effet, "si l'employeur refuse d'établir la déclaration, vous avez la possibilité de le faire vous-même auprès de votre caisse d'Assurance Maladie.  : "Face à une carence ou un refus de votre employeur, votre caisse d'Assurance Maladie peut vous en délivrer une" [feuille d'AT, formulaire S6201]. Source https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/accident/accident-travail-trajet

- Essaie aussi de recontacter l'administrateur judiciaire, au cas où lui pourrait faire quelque chose pour la déclaration d'AT.

Courage ++;  comme dit plus haut, ces démarches sont importantes et le délai est court. Une assistante sociale pourrait t'aider à les faire et à ne rien oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:28

bon c'est bien tu as pris le taureau par les cornes. C'est super !
et en + ton patron est encore plus stupide qu'imaginable ....ton médecin va sûrement pouvoir te faire une attestation des "menaces"
bref ça va être long, et fatiguant, fastidieux, etc etc tiens bon !
normalement en présentant ton volet de l'AT tu n'auras pas avancer les frais médicaux,
en tous cas pour moi ça a fonctionné
à l’hôpital j'ai dit que c'était un AT ( bon je suis arrivée avec les pompiers qui sont venus me chercher sur mon lieu de travail)
et je n'ai rien avancé ...et au 2nd hôpital puisque le 1er n'avait pas vu la fracture ....et m'a laissé ressortir comme si de rien n'était
je n'avais pas encore d’attestation ou autre, et idem j'ai dit que c'était un AT , j'ai présenté mon feuillet que j'avais rempli entre temps
et c'est passé Wink
allez courage on est tous avec toi et essaie vraiment de voir du côté d'une assistance sociale ça devrait vraiment t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:42

FAWZIA a écrit:
Echographie demain à 15h15.
Et puis j'ai eu Pole Emploi, j'ai bien été déclarée à l'embauche le 2/05.

Super, tu peux déjà souffler un peu, tu étais officiellement salariée.

Pour l’arrêt de travail, c'est une feuille bleu "feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle" et effectivement, le tiers payant est obligatoire pour les patients qui présentent ce document (le praticien n'a pas le droit de te faire payer). C'est toujours ça de pris dans ta situation, c'est pas facile d'avancer tous les frais. (Et je crois qu'il n'y a pas de franchise nonplus en plus)


Quant à ton patron qui défend son père, pardon mais c'est vraiment un gros co**ard diaboliquement colér


Aller, tu es sur la bonne voie. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:09

FAWZIA a écrit:

J'ai envoyé mon arrêt de travail à mon patron en RAR mais aussi par mail en scannant la première feuille de mon arrêt de travail (car la première feuille est toujours plus lisible que la dernière qui est normalement destinée à l'employeur).


C'est bien toutes tes démarches, non mais là quelle idée... Completement à l'oue

Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:54

Merci pour vos messages et vos bonnes idées.
Effectivement mon médecin m'a fait la même réflexion que Passenger, à savoir que mon patron refuserait sans doute de me délivrer le document d'accident du travail....... puisqu'il dit que je me suis auto-mutilée !
Je vais donc aller à la CPAM demain et je vais contacter également la médecine du travail.
Après l'appel de mon médecin tout à l'heure j'ai fait une vraie crise d'angoisse. Ce qu'il m'a dit m'a vraiment fait peur et peur pour ma fille....
Heureusement ma collègue de boulot (celle qui était là mardi) m'a appelée à ce moment là et m'a remonté le moral.
On doit se voir demain car en partant mardi j'ai oublié mon blouson au bureau et elle me l'a récupéré. Elle veut qu'on mange ensemble et également avec la collègue qui a démissionnée la semaine dernière, ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:14

Ah oui ça c'est une bonne idée ça te fera du bien.

Pourquoi peur pour ta fille ?
C'est quand même pas un tueur en série ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:20

lambada a écrit:
Ah oui ça c'est une bonne idée ça te fera du bien.

Pourquoi peur pour ta fille ?
C'est quand même pas un tueur en série ce type...

Même question. S'il te menace toi ou ta fille, pense à rajouter de suite des pièces au dossier des gendarmes... Il cherche la m**, ne lui laisse rien passer, tu es dans ton droit.

Bonne idée le repas. Surtout avec celle qui a démissionné, tu te sentiras moins seule si elle est elle aussi malheureusement passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:31

lambada a écrit:
Ah oui ça c'est une bonne idée ça te fera du bien.

Pourquoi peur pour ta fille ?
C'est quand même pas un tueur en série ce type...
Facile à dire quand tu n'es pas concernée clin d'oeuil Mais quand tu viens de subir une agression et que l'agresseur continue dans ses intimidations, tu te dis qu'il est prêt à tout et tu flippes +++.
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:32

Fanny66 a écrit:

Quant à ton patron qui défend son père, pardon mais c'est vraiment un gros co**ard diaboliquement colér

C'est sûr. Mais le père risque trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Le choix du fils est vite fait ; et visiblement son comportement antérieur avec le personnel montrent qu'il n'est pas du genre à avoir des état d'âme.

Sauf que là il y a une plainte en cours.
Fawzia, n'hésite pas à compléter ta plainte avec les nouveaux faits, comme dit Fanny66, citer ce que t'a rapporté ton médecin (les termes exacts), et dire que tu es inquiète. Ca boostera peut-être la prise en compte de ta plainte et l'enquête.


Edit :
Numéro national, pour toutes les victimes : le « 08 Victimes », ou 08 842 846 37
Ce numéro est un point d’entrée unique pour toutes les victimes d’infractions, quelle que soit la forme de l’agression ou le préjudice subi. C’est une plateforme d’écoutants professionnels, un service qui oriente vers les associations d’aide aux victimes de proximité, qui rassure et qui informe la victime sur ses droits.
Numéro non surtaxé, disponible 7 jours sur 7, de 9 heures à 21 heures.

Tu as aussi ce document en ligne, le Guide pour les victimes, qui explique pas mal de choses : http://www.justice.gouv.fr/publication/guide_victimes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:33

Bon courage a toi et je ne sais pas si tu l'as fait mais prends toi en photos pour garder tes bleus dans tes docs ..... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:35

nuance a écrit:
Bon courage a toi et je ne sais pas si tu l'as fait mais prends toi en photos pour garder tes bleus dans tes docs ..... coeur coeur

+1 et repasse au commissariat pour dénoncer l'affaire des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:54

Je ne crois pas qu'il y ai réellement une vidéo. ..je pense que c'était une menace...tu penses bien que si il y en avait vraiment une il se serait tu...puisqu'elle prouverait l'agression
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyVen 2 Juin 2017 - 1:07

Un peu plus haut, Fawsia disait qu'elle avait appris qu'ils étaient filmé en permanence sur leur lieu de travail, sans qu'ils soient prévenus (rien dans les contrats de travail), et pas déclaré auprès de la CNIL. (En admettant que ce soit vrai, encore faut-il que l'accident ait eu lieu devant une camera).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyVen 2 Juin 2017 - 1:30

passenger a écrit:
Un peu plus haut, Fawsia disait qu'elle avait appris qu'ils étaient filmé en permanence sur leur lieu de travail, sans qu'ils soient prévenus (rien dans les contrats de travail), et pas déclaré auprès de la CNIL. (En admettant que ce soit vrai, encore faut-il que l'accident ait eu lieu devant une camera).

Encore faudrait-il qu'il y ait un contrat... Ben voyons

Mais je crois que quand un magasin est filmé, ça doit être signalé clairement (pas que sur le contrat, mais une affiche dans la pièce filmée ou à l'entrée du bâtiment).

Même dans la rue, c'est indiqué. "pour votre sécurité, cette zone est sous vidéosurveillance"



Fawzia, tu peux d'ailleurs rajouter ça à ta plainte, le fait d'être filmée à ton insu... une forme de harcèlement moral ?


Profite de ce long weekend pour te changer les idées clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 EmptyVen 2 Juin 2017 - 3:35

Dis, un truc très important : tu dois faire des photos de chacune de tes blessures et de tes hématomes, c'est important pour le dossier de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas, par Craklin Hotspots et Velvette el Mazel (x Jiminy IRE**)
» Le coups de vieux
» Coups de feu hors période de chasse
» -:- GP GRASSE 8e ETAPE GP DU SUD -:-
» On continue avec les chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: