Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 impossible d'envoyer des doc par mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

impossible d'envoyer des doc par mail Empty
MessageSujet: impossible d'envoyer des doc par mail   impossible d'envoyer des doc par mail EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:00

quel qu'un peut m'expliquer ce que je dois faire, j'y comprend rien Perplexe merci !

quand j'envoie un doc, je reçois un retour de mail (dans ma boite de mail indésirable) où c'est écrit :

mymail.doregi.com a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

s.gely@aquater.com (s.gely@aquater.com)
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Un serveur de courrier en dehors d’Office 365 a signalé une erreur indiquant l’impossibilité de relayer votre message. Il est probable que le serveur de courrier n’est pas correctement configuré pour recevoir et relayer les messages à partir de votre domaine. Pour résoudre ce problème, transférez cette notification d’échec de remise à votre administrateur de courrier.

Pour les administrateurs de courrier
Le message de l’expéditeur a été acheminé à un serveur de courrier en dehors d’Office 365, mais ce serveur de courrier a renvoyé l’erreur ci-dessous. Il est probable que le serveur de courrier ayant signalé l’erreur ne soit pas correctement configuré pour recevoir et relayer les messages envoyés à partir du domaine de l’expéditeur. Le serveur n’est pas un serveur Office 365. Il s’agit généralement d’un de vos serveurs locaux dans un environnement hybride, d’un serveur lié à un service de courrier d’hôte actif via lequel vous essayez d’acheminer les messages ou d’un serveur lié à un service d’hébergement de courrier que vous avez utilisé auparavant et vers lequel les paramètres de flux de courrier pointent toujours (par exemple, lorsque votre enregistrement MX auprès de votre bureau d’enregistrement de domaines pointe toujours vers votre fournisseur de service de courrier précédent).

Pour résoudre ce problème, vérifiez le nom du serveur pour identifier le domaine, le service ou le serveur signalant l’erreur. Le serveur de courrier doit être configuré pour accepter les messages provenant d’utilisateurs anonymes ou pour inclure le domaine d’envoi ou l’adresse IP d’envoi dans sa liste d’expéditeurs authentifiés. Sur un serveur Exchange, vous pouvez configurer ceci dans le connecteur de réception du serveur. S’il s’agit d’un hôte actif géré par un autre service ou partenaire, contactez le service ou partenaire pour configurer ses serveurs de façon à accepter et relayer les messages provenant de vos expéditeurs. Collaborez également avec votre bureau d’enregistrement de domaines pour vérifier que vos enregistrements MX sont correctement configurés.

Comme le problème est probablement dû à des paramètres mal configurés sur un serveur de courrier en dehors d’Office 365, le support Office 365 ne peut pas vous aider à le résoudre.



mymail.doregi.com a généré cette erreur :
Remote server returned not permitted to relay -> 550 5.7.1 <s.gely@aquater.com>... Relaying denied
Revenir en haut Aller en bas
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

impossible d'envoyer des doc par mail Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des doc par mail   impossible d'envoyer des doc par mail EmptyMar 18 Avr 2017 - 2:09

réponse tardive, sorry triste
Est-ce que tu as pu plus tard expédier LE doc dont tu parles?
Si ça ne veut toujours pas, est-ce que tu peux quand même envoyer des mails ordinaires? SI oui.....
c'est peut-être que ton doc est trop 'lourd' : le fichier fait combien en Mo (méga-octets?)
si c'est moins de 1 Mo, c'est pas ça la cause......
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

impossible d'envoyer des doc par mail Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des doc par mail   impossible d'envoyer des doc par mail EmptyMar 18 Avr 2017 - 4:10

je sais pas combien ils pèses, mais même un document tout bête (une feuille scannée) ne passait pas.
là je viens d'essayer en y envoyant sur le pc de mon boulo et ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

impossible d'envoyer des doc par mail Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des doc par mail   impossible d'envoyer des doc par mail EmptyMar 18 Avr 2017 - 6:25

je viens de m'apercevoir que je ne peux pas ouvrir les doc que je me suis envoyé sur ma boite du boulo : "aucun aperçu n'est disponible pour ce fichier"

il est sur one drive, et dit que je suis propriétaire, mais si je modifie les autorisations, les personnes autorisées peuvent modifier le doc.
et dailleurs je peux même pas modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'envoyer des doc par mail Empty
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des doc par mail   impossible d'envoyer des doc par mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'envoyer des doc par mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'envoyer un mail
» Changer mon adresse mail dans mon profil : impossible.... Besoin d'aide merci
» Mac - Mail
» changement de mail
» Changement de mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: