Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trump

Aller en bas 
+33
quelly
claire
Elliot
Garlonn
HIBOU
laure
gritou
Myriam
spike
epichou
Rigel21
calinoeta
herve
Pi.
chizhou
passenger
fedaia
Fanny66
flika
bulle de fay
cath.
lydie
maud(belgique)
s2bu
LeVieux
Isabel
rochellou
coco
lisou
ptiteblue
lambada
indiz
micheld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 3:46

tout comme le programme mlp pour les retraites ! comment peut on penser qu'on va pouvoir partir à 60 ans alors que les gens vivent 25 ans de plus ! impossible ! alors ce serait baisse des retraites et obligation de payer des retraites individuelles depuis le début de son boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 3:53

spike a écrit:
alors ce serait baisse des retraites et obligation de payer des retraites individuelles depuis le début de son boulot ...
Le processus est déjà engagé...
Tu ne t'en étais pas aperçue ? geek
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 3:54

Il y a cette c... de Martine Aubry, l'amère de Lillle, qui aurait dit qu'appeler à voter Macron était au dessus de ses forces.

Je n'arrive vraiment pas à concevoir comment ceux qui ont appelé en 2002 à voter sans hésitation (éventuellement avec une pince à linge sur le nez) pour un Chirac qui était cerné par les affaires et dont l'intégrité ne pouvait être mise en avant, peuvent aujourd'hui montrer une pudeur de gazelle et ainsi jouer les dégoutés.

Voter Macron pour faire barrage au FN ce n'est pas lui donner un blanc-seing. Le secrétaire général de la CFDT l'a bien dit et répété.

Ce qui empêche les "vieux partis" comme le PS et les LR de soutenir EM! sans états d'âme ne sont que des calculs mesquins mêlés de rancœur. Qu'un nouveau venu les ait détrônés en leur donnant un coup de vieux est tout simplement inadmissible. Alors ils préfèrent se lamenter en se regardant le trou du c.. au lieu de se remettre en question pour rebondir.  Peu importe s'ils doivent s'en mordre les doigts, après nous le Déluge ! Quelle médiocrité venant soit disant de leaders responsables.
Au moins des Sarko et Fillon ont clairement annoncé leur vote, même s'ils ont dit qu'ils ne soutenaient pas le programme d'EM!. Et pourtant je les ai combattus (et le ferais encore s'il leur prenait l'envie d'un come-back).  

Pitoyable. Cette gôôche là me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 4:03

spike a écrit:
tout comme le programme mlp pour les retraites ! comment peut on penser qu'on va pouvoir partir à 60 ans alors que les gens vivent 25 ans de plus ! impossible ! alors ce serait baisse des retraites et obligation de payer des retraites individuelles depuis le début de son boulot ...

flika a écrit:
spike a écrit:
alors ce serait baisse des retraites et obligation de payer des retraites individuelles depuis le début de son boulot ...
Le processus est déjà engagé...
Tu ne t'en étais pas aperçue ? geek

Et encore, tout le monde ne peut pas partir à 62 ans comme maintenant...

Personnellement, à ce jour, nous orthophonistes (et tous les praticiens libéraux j'imagine) ne pouvons avoir droit à notre retraite à taux plein qu'à 67 ans... C'est comme nos 90 j de carence dont personne ne parle (pour toucher ensuite 42 €/j soit la moitié de simplement mes charges sociales professionnelles...) et qui m'empêchent littéralement de me soigner correctement.

Bref, on n'est pas sorti de l'auberge et je suis - une fois n'est pas coutume - bien d'accord avec Spike, je ne vois pas bien comment on peut croire qu'on pourra financer des retraites permettant de vivre en redescendant l'âge de la retraite alors qu'on vit bien plus longtemps (et perso je maudis Mitterand qui nous a bien foutu dans la merde en abaissant le seuil de 5 ans...).
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 4:06

bulle de fay a écrit:
lisou a écrit:


tjs aussi reducteur  

flamby les a ruine

Bingo 2 rire

Profites en lisou, tu vas bientôt devoir changer de gimmic


mais non t'inquiete la chevre c'est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 4:17

spike a écrit:
tout comme le programme mlp pour les retraites ! comment peut on penser qu'on va pouvoir partir à 60 ans alors que les gens vivent 25 ans de plus ! impossible ! alors ce serait baisse des retraites et obligation de payer des retraites individuelles depuis le début de son boulot ...

je l'ai fait et j'ai incité mes gosses à le faire (20 et 22) il ne faut plus compter sur les autres et le système, mais sur soi, à l'heure actuelle, c’est plus sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 4:29

Nous c 'est retraite à 67 ans dans un premier temps d'ici (je ne sais plus quelle année, 2025?) ou 45 ans de carrière.
le palier suivant c 'est retraite à 68 ans, et pour moi qui devrait avoir 65 ans en 2045, Joker, à mon avis, on n'aura plus rien du tout, tout aura été dépensé.
et comme je ne sais pas mettre un kopec de côté sur une assurance pension (qui en plus est taxée à 35% quand on la touche, haha la bonne blague), ben je ne sais pas trop ce que je vais faire, va falloir que je commence à sérieusement y penser.

tous les gouvernements devraient prendre le taureau par les cornes et mettr une date butoire.
genre la génération qui commencera à bosser en 2020 ne touchera plus de retraite. MAIS, il faut évidemment compenser et taxer moins ces emplois là afin que la cote part qui va automatiquement dans les caisses de l'était aille sur un compte épargne retraite. ou un truc obligatoire que l'employeur déduit automatiquement comme des charges sociales mais qui vont sur un compte bloqué. Sais pas moi, il doit y avoir moyen de faire des choses.

le problème du système, c 'est que ce sont les travailleurs actuels qui paient les retraites des ainés actuels, donc ça pose forcément problème car il n'y a plus d'argent si on met ce système là en route.

mais l'espoir fait vivre, il parait que quand la génération du baby boom aura disparu, il y aua de nouveau plus de travailleurs que de retaités, et donc tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... Imbecile Heureux on peut rêver!
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 5:11

herve a écrit:
Il y a cette c... de Martine Aubry, l'amère de Lillle, qui aurait dit qu'appeler à voter Macron était au dessus de ses forces.

Je n'arrive vraiment pas à concevoir comment ceux qui ont appelé en 2002 à voter sans hésitation (éventuellement avec une pince à linge sur le nez) pour un Chirac qui était cerné par les affaires et dont l'intégrité ne pouvait être mise en avant, peuvent aujourd'hui montrer une pudeur de gazelle et ainsi jouer les dégoutés.

Voter Macron pour faire barrage au FN ce n'est pas lui donner un blanc-seing. Le secrétaire général de la CFDT l'a bien dit et répété.

Ce qui empêche les "vieux partis" comme le PS et les LR de soutenir EM! sans états d'âme ne sont que des calculs mesquins mêlés de rancœur. Qu'un nouveau venu les ait détrônés en leur donnant un coup de vieux est tout simplement inadmissible. Alors ils préfèrent se lamenter en se regardant le trou du c.. au lieu de se remettre en question pour rebondir.  Peu importe s'ils doivent s'en mordre les doigts, après nous le Déluge ! Quelle médiocrité venant soit disant de leaders responsables.
Au moins des Sarko et Fillon ont clairement annoncé leur vote, même s'ils ont dit qu'ils ne soutenaient pas le programme d'EM!. Et pourtant je les ai combattus (et le ferais encore s'il leur prenait l'envie d'un come-back).  

Pitoyable. Cette gôôche là me désespère.

Et ce qui aurait été intelligent c'est de se servir des voix du 1° tour pour peser sur la suite de cette campagne, traiter avec le candidat en lice pour le second tour, négocier pied à pied avec lui pour amender les aspects de son programme les plus dangereux pour les plus modestes d’entre nous, passer des accords électoraux pour les prochaines législatives, bref ‘’limiter la casse’’
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 5:56

Oui, mais tu comprends, ce n'est pas "pur", ce serait une "compromission".

Flash news les amis, il faut que je vous dise un truc : la démocratie c'est pas un système pur. En vrai, en général, tu votes pour un mec qui ne représente qu'une partie de ce que tu voudrais. Et c'est normal.
Et dire que tu ne veux pas voter au deuxième tour parce que ton candidat à toi n'y est pas arrivé, c'est un peu comme les gens qui ne veulent pas se vacciner contre la rougeole parce que les vaccins c'est caca : ça ne marche que parce que les autres sont vaccinés contre la rougeole, ce qui fait que tu ne l'attrapes pas parce qu'ils ne peuvent pas te la refiler. Le jour où tout le monde fait comme toi, vous choppez tous la rougeoles.
Le jour où suffisamment d'électeurs de :
- Mélenchon,
- Hamon,
- Fillon,
- et tous les autres
décident que non ils ne vont pas se salir les mains à voter pour un pourri de banquier, ben on a Le Pen. Et la valse des fachos qui va avec les électeurs de Le Pen tout heureux dans la rue, aux cris de "la france aux français", les saluts hitlériens à la tv, évidemment des échauffourées avec des bandes adverses, peut être pire. Et non je ne dis pas que tous les électeurs de le Pen sont des fachos racistes. Juste que la plupart des fachos racistes votent le Pen et seront probablement contents de casser du basané pour fêter ça. Casses, gaz lacrymogènes et devantures de magasins tenus par des "pas de chez nous" compris. Ce qui ne manque pas de charme pour un parti que certains électeurs admirent à cause de la remise de "l'ordre", d'ailleurs.

Je pense que je préfère la rougeole en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:00

bulle de fay a écrit:
lisou a écrit:


tjs aussi reducteur  

flamby les a ruine

Bingo 2 rire

Profites en lisou, tu vas bientôt devoir changer de gimmic
Même pas. Hier, elle a commencé à poser ses jalons avec Flamby junior. On va en avoir pour 5 ans Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:06

chizhou a écrit:
Et j'ai vu hier après-midi Macron en direct en train de se faire invectiver à Amiens, le soir aux infos les images étaient triées, "fournies par le candidat", très différentes, quant aux salariés pris en otage entre les 2 candidats, c'est triste! Les médias disent qu'il a été formidable hier, sauf que pour s'adresser aux salariés en colère il s'est réfugié derrière des grilles...
J'avoue que je ne comprend spas d'où tu tiens ces infos.
En l'occurence, MLP fait exactement cela. Elle part sur le terrain avec une toute petite poignée de journalistes choisis, trient les images, ne donne pas son agenda pour que les autres journalistes ne puissent pas suivre et apportent d'autres images.

Un truc sur lequel le FN est excellentissime, c'est la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:09

cath. a écrit:
bulle de fay a écrit:
lisou a écrit:


tjs aussi reducteur  

flamby les a ruine

Bingo 2 rire

Profites en lisou, tu vas bientôt devoir changer de gimmic
Même pas. Hier, elle a commencé à poser ses jalons avec Flamby junior. On va en avoir pour 5 ans Imbecile Heureux

je ne veux pas vous contredire pour le plaisir, mais Emmanuel a quand même plus de neurones que François (H),non ?
En tout cas, il fait moins pantin (dés)articulé.Et plus crédible....

Puis ...c'est pas sympa du tout de dire que FH a tout bousillé en France car au moment de son affrontement avec Sarko en 2012 , c'était Sarko qui était responsable de tous les maux, non ? Imbecile Heureux

Et dans un débat télévisé, je me souviens de FH qui refusait la crise de 2008 comme explication (parfois un peu logique ) à certaines dégradations économiques...
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:11

Rigel21 a écrit:
........... Oui, mais tu comprends, ce n'est pas "pur", ce serait une "compromission"...........


Peut être Jean Luc Mélenchon ne s’abaisse-t-il pas à négocier, qui plus est avec un affreux représentant des banques d’affaire et de la ‘’finance mondialisée’’ et c’est en cela qu’il se fourvoie. On obtient toujours quelque chose lorsque l’on négocie avec son banquier et je parle par expérience : des remises d’agios, des baisse de taux …. spécialement lorsque l’on est en position de force. Et là, clairement avec plus de 7 millions de voix, le rapport de force était en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:15

FH, mal fagoté et air de chien battu, a joué sur la carte du président normal. Ca l'a aidé à passer devant Sarko, il faisait plus près des gens.
Je ne suis pas sûre que ça ait le moindre rapport avec son nombre de neurones. Il donne juste un image de gars mou.

EM fait plus vif, mais il a aussi un côté premier de la classe dans ses costumes qu'il porte bien qui est agaçant et je comprends que beaucoup ne se reconnaissent pas en lui. L'intelligence n'est pas seulement de comprendre rapidement les sujets mais aussi d'être accepté par les autres, d'être un leader pour les autres. Il a un peu de boulot à faire avec son image encore. En tant que leader, quand il s'exprime, je le trouve pas mal mais l'image ne s'adresse pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:17

François Hollande est quelqu'un d'intelligent. Il est décrit comme niais par certains mais en général, les mêmes qui le décrivent comme niais le traitent aussi de Machiavel à la gouverne en coulisse pour dézinguer leur précieux candidat, ce qui est un peu contradictoire.
Pour connaître des gens de droite qui ont eu à travailler avec lui, notamment un militaire impliqué dans le lancement des opérations au Mali, qui se sont décidées un vendredi soir, il avait dit avoir été impressionné par le caractère réfléchi et décidé de Hollande. ce qui ne transparaît pas, c'est le moins qu'on puisse dire, dans son personnage public.
Après, il présente vraiment très mal, il a fait des conneries et une grosse partie de son malheur vient également qu'il n'a pas du tout été élu sur un consensus de programme, mais contre Sarkozy.
D'où un quinquennat passé à se faire tacler par son aile gauche, et à se faire tacler par la droite qui aurait dû, de fait, voter pour une partie de ses actions mais a refusé de le faire pour des raisons dogmatiques.
On va pas tirer sur l'ambulance. mais je ne serais pas étonnée qu'il récupère, dans 10 ans, une image bien plus positive que celle qu'il a là.

Quant à ceux qui ont passé le quinquennat à moquer ses scores de popularité pitoyables, j'ai jamais pu me défaire d'un sentiment de malaise : attention à attiser la colère des gens, ça ne se fait jamais en toute impunité. Après faut gouverner le bazar et quand les gens sont chauffés à blanc, on peut se brûler...
Vous croyez que la cote de popularité de Fillon, s'il avait été élue, aurait atteint les 20% si moqués de Hollande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:22

c'est vrai, c'est sa façon de s'exprimer qui peut déranger; après, j'ai trouvé qu'il gérait "bien" (aussi bien que possible dans de telles dramatiques circonstances !) les affaires d'attentats et franchement, je l'ai trouvé très crédible
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:43

cath. a écrit:
FH, mal fagoté et air de chien battu, a joué sur la carte du président normal. Ca l'a aidé à passer devant Sarko, il faisait plus près des gens.
Je ne suis pas sûre que ça ait le moindre rapport avec son nombre de neurones. Il donne juste un image de gars mou.

EM fait plus vif, mais il a aussi un côté premier de la classe dans ses costumes qu'il porte bien qui est agaçant et je comprends que beaucoup ne se reconnaissent pas en lui. L'intelligence n'est pas seulement de comprendre rapidement les sujets mais aussi d'être accepté par les autres, d'être un leader pour les autres. Il a un peu de boulot à faire avec son image encore. En tant que leader, quand il s'exprime, je le trouve pas mal mais l'image ne s'adresse pas à tout le monde.


CANTELOUP a fait une compil des bourdes de flamby et on le voit se vautrer tout le temps il lui a attribuer le pierre richard de la politique

meme dans ses nombreux gouvernements il etait raille de partout
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:48

maud(belgique) a écrit:
c'est vrai, c'est sa façon de s'exprimer qui peut déranger; après, j'ai trouvé qu'il  gérait  "bien" (aussi bien que possible  dans de telles dramatiques circonstances !)   les  affaires d'attentats et franchement, je l'ai trouvé très crédible

les eloges funèbres c'est la seule chose qu'il faisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:58

lisou a écrit:


CANTELOUP a fait une compil des bourdes de flamby et on le voit se vautrer tout le temps il lui a attribuer le pierre richard de la politique

meme dans ses nombreux gouvernements il etait raille de partout

Ridiculiser quelqu'un n'est jamais pas compliqué et ça a sûrement été plus facile avec Hollande qu'avec un autre. En plus, tu es particulièrement bon public avec cette cible à l'évidence.
ça n'a cependant pas grand chose à voir avec ses compétences professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 7:12

lisou a écrit:
maud(belgique) a écrit:
c'est vrai, c'est sa façon de s'exprimer qui peut déranger; après, j'ai trouvé qu'il  gérait  "bien" (aussi bien que possible  dans de telles dramatiques circonstances !)   les  affaires d'attentats et franchement, je l'ai trouvé très crédible

les eloges funèbres c'est la seule chose qu'il faisait bien

et ce sont sans doute les plus difficiles !

Mais bon, les attentats, c'est de sa faute aussi, il a laissé entrer des immigrés, lui.

Mais quand la Blonde les foutra dehors sans aucun discernement (elle en est incapable) et que les représailles ne manqueront pas (faut pas s'arrêter à des détails pareils), ceux qui ont un minmum  d'empathie  et pire qui en seront victimes n'auront que leurs larmes pour  pleurer, MLP aura fait son beau job
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 7:33

lisou a écrit:
cath. a écrit:
FH, mal fagoté et air de chien battu, a joué sur la carte du président normal. Ca l'a aidé à passer devant Sarko, il faisait plus près des gens.
Je ne suis pas sûre que ça ait le moindre rapport avec son nombre de neurones. Il donne juste un image de gars mou.

EM fait plus vif, mais il a aussi un côté premier de la classe dans ses costumes qu'il porte bien qui est agaçant et je comprends que beaucoup ne se reconnaissent pas en lui. L'intelligence n'est pas seulement de comprendre rapidement les sujets mais aussi d'être accepté par les autres, d'être un leader pour les autres. Il a un peu de boulot à faire avec son image encore. En tant que leader, quand il s'exprime, je le trouve pas mal mais l'image ne s'adresse pas à tout le monde.


CANTELOUP a fait une compil des bourdes de flamby et on le voit se vautrer tout le temps il lui a attribuer le pierre richard de la politique

meme dans ses nombreux gouvernements il etait raille de partout
Oui ben Cantelou vit de la moquerie. Mais c'est de la moquerie, hein, du spectacle, pas la réalité. Tout comme autrefois Thierry Le Luron raillait particulièrement bien G. Marchais et F. Mitterrand.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 7:37

Rigel21 a écrit:
lisou a écrit:


CANTELOUP a fait une compil des bourdes de flamby et on le voit se vautrer tout le temps il lui a attribuer le pierre richard de la politique

meme dans ses nombreux gouvernements il etait raille de partout

Ridiculiser quelqu'un n'est jamais pas compliqué et ça a sûrement été plus facile avec Hollande qu'avec un autre. En plus, tu es particulièrement bon public avec cette cible à l'évidence.
ça n'a cependant pas grand chose à voir avec ses compétences professionnelles.


les humoristes ont tjs raille les politiques c'est normal  

canteloup dit qu'il va le regretter  mais pas entant que president mais parce que c'etait une veritable mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 7:44

cath. a écrit:
lisou a écrit:
cath. a écrit:
FH, mal fagoté et air de chien battu, a joué sur la carte du président normal. Ca l'a aidé à passer devant Sarko, il faisait plus près des gens.
Je ne suis pas sûre que ça ait le moindre rapport avec son nombre de neurones. Il donne juste un image de gars mou.

EM fait plus vif, mais il a aussi un côté premier de la classe dans ses costumes qu'il porte bien qui est agaçant et je comprends que beaucoup ne se reconnaissent pas en lui. L'intelligence n'est pas seulement de comprendre rapidement les sujets mais aussi d'être accepté par les autres, d'être un leader pour les autres. Il a un peu de boulot à faire avec son image encore. En tant que leader, quand il s'exprime, je le trouve pas mal mais l'image ne s'adresse pas à tout le monde.


CANTELOUP a fait une compil des bourdes de flamby et on le voit se vautrer tout le temps il lui a attribuer le pierre richard de la politique

meme dans ses nombreux gouvernements il etait raille de partout
Oui ben Cantelou vit de la moquerie. Mais c'est de la moquerie, hein, du spectacle, pas la réalité. Tout comme autrefois Thierry Le Luron raillait particulièrement bien G. Marchais et F. Mitterrand.

ben oui, c'est des caricatures, il ne faut rien y voir de plus qu'un fond de commerce divertissant .

Par contre, entendre MLP glousser parce en disant qu'il "neigeait" hier quand elle s'est jetée dans sa voiture ....

C'est plus pathétique, je trouve ,de même quand je l'ai entendue minauder sur un bateau aujourd'hui ? A vérifier, c'était à la radio à 13h00
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:23

Myriam a écrit:
spike a écrit:
tout comme le programme mlp pour les retraites ! comment peut on penser qu'on va pouvoir partir à 60 ans alors que les gens vivent 25 ans de plus ! impossible ! alors ce serait baisse des retraites et obligation de payer des retraites individuelles depuis le début de son boulot ...

flika a écrit:
spike a écrit:
alors ce serait baisse des retraites et obligation de payer des retraites individuelles depuis le début de son boulot ...
Le processus est déjà engagé...
Tu ne t'en étais pas aperçue ? geek

Et encore, tout le monde ne peut pas partir à 62 ans comme maintenant...

Personnellement, à ce jour, nous orthophonistes (et tous les praticiens libéraux j'imagine) ne pouvons avoir droit à notre retraite à taux plein qu'à 67 ans... C'est comme nos 90 j de carence dont personne ne parle (pour toucher ensuite 42 €/j soit la moitié de simplement mes charges sociales professionnelles...) et qui m'empêchent littéralement de me soigner correctement.

Bref, on n'est pas sorti de l'auberge et je suis - une fois n'est pas coutume - bien d'accord avec Spike, je ne vois pas bien comment on peut croire qu'on pourra financer des retraites permettant de vivre en redescendant l'âge de la retraite alors qu'on vit bien plus longtemps (et perso je maudis Mitterand qui nous a bien foutu dans la merde en abaissant le seuil de 5 ans...).

Attends, je le remets en gros, moi ça me hérisse... diaboliquement colér
Si j'ai repris suite à mon appendicectomie après 1 semaine d’arrêt alors que le chir m'a fait 1 mois d'AT, c'est à cause de ça ! J'avais pas les idées bien en place, mais faut bien payer son loyer. (ET l'URSSAF, ET la retraite...)

Me serait pas posé la question si j'avais été prise en charge, j'aurai écouté le chir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:31

herve a écrit:
Il y a cette c... de Martine Aubry, l'amère de Lillle, qui aurait dit qu'appeler à voter Macron était au dessus de ses forces.

Je n'arrive vraiment pas à concevoir comment ceux qui ont appelé en 2002 à voter sans hésitation (éventuellement avec une pince à linge sur le nez) pour un Chirac qui était cerné par les affaires et dont l'intégrité ne pouvait être mise en avant, peuvent aujourd'hui montrer une pudeur de gazelle et ainsi jouer les dégoutés.

Voter Macron pour faire barrage au FN ce n'est pas lui donner un blanc-seing. Le secrétaire général de la CFDT l'a bien dit et répété.

Ce qui empêche les "vieux partis" comme le PS et les LR de soutenir EM! sans états d'âme ne sont que des calculs mesquins mêlés de rancœur. Qu'un nouveau venu les ait détrônés en leur donnant un coup de vieux est tout simplement inadmissible. Alors ils préfèrent se lamenter en se regardant le trou du c.. au lieu de se remettre en question pour rebondir.  Peu importe s'ils doivent s'en mordre les doigts, après nous le Déluge ! Quelle médiocrité venant soit disant de leaders responsables.
Au moins des Sarko et Fillon ont clairement annoncé leur vote, même s'ils ont dit qu'ils ne soutenaient pas le programme d'EM!. Et pourtant je les ai combattus (et le ferais encore s'il leur prenait l'envie d'un come-back).  

Pitoyable. Cette gôôche là me désespère.

Assez d'accord sur beaucoup de ce que tu dis, c'est des gamineries et des problèmes d'Ego. Certains se sont vu trop beaux, d'autres sont vexés de ne pas faire partie du jeu.

Et puis il y a les champions toutes catégories qui suivent le FN pour des motifs... obscurs. (Je pense à Boutin puker )

J'avais 16 ans quand JMLP était au second tour, et je me souviens de l'onde de choc que ça avait provoqué. Tout le monde en parlait, les manifs, les politiques étaient "soudés".
Là rien, on continue à jouer à la guéguerre de récré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trump - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trump
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUMP & élections françaises
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: