Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport...   Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... EmptyJeu 8 Juin 2017 - 7:56

Comme vous le savez, je suis à un grand tournant de ma vie. Ce tournant m'oblige à arrêter mon élevage et donc à vendre une grande partie du cheptel (je ne garde que 2 ou 3 chevaux).
J'ai signé le compromis de vente sur ma propriété. La vente définitive donc le déménagement se feront courant de l'automne.
Voici tous les équidés proposés à la vente.
Ils sont pour la plus part encore sur la propriété en Gironde. Seules Ouleto et Silice (suitée d'Heryn) sont en Camargue, à Port Saint Louis du Rhône.
Je peux livrer pour peu de frais entre Bordeaux et Avignon car je fais souvent le trajet.

Shetlands:
Rueda: F, 75cm, palomino, 12 ans
Cheyenne de Maranwe: F, 85cm, alezan capé, 5 ans, suitée de Hip-Hop, M, bai, peut être saillie par Evenk de Maranwe, shetland pie bai homozygote de 85cm

Ane:
Pépin: M, 1m, pie gris, 12 ans

Camargues PP:
Giboulée de Regagn: F, 23 ans, pleine de Lurabo des Prévots pour retraite bien méritée
Ouleto de Gageron: F, 15 ans, pleine de Djipp des Prévots, débourrée
Silice de Regagnas: F, 11 ans, suitée de Heryn de Maranwe (par Lurabo des Prevots), pleine de Djipp des Prevots, débourrée
Cannelle des Chardons: F, 5 ans, débourrée, peut être saillie par Lurabo des Prevots
Delphes ED: F, 4 ans, débourrée, peut être saillie par Lurabo des Prevots
Falqua de Maranwe: M, 2 ans, par Silice de Regagn et Lurabo des Prevots
Galad de Maranwe: M, 1 an, par Silice de Regagn et Lurabo des Prevots
Gwael de Maranwe: F, 1 an, par Ouleto de Gageron et Lurabo des Prevots

Camargues croisés:
Rafale: H, 12 ans, 147cm, débourré, idéal rando
Utopia de Maranwe: F, 9 ans, par Ouleto de Gageron (Ca) et Loukia de Tourette (Ar), pleine de Lurabo des Prevots (Ca), débourée
Fanya de Maranwe: F, 18 mois par Utopia de Maranwe (DSA) et Lurabo des Prévots (Ca)
Glinna de Maranwe: F, 1 an, pie, par Pipingle (OI) et Lurabo des Prévots (Ca)

Chevaux et poneys de sport:
VVizz Kid d'Herbord: H, SF, 8 ans, 172cm, gris, débourré, idéal complet
Brennil de Maranwe: F, SF, 6 ans, 149cm, alezan, débourrée, idéale SO
Caliondo de Maranwe: H, PFS (papiers AES), 5 ans, 145cm, débourré, idéal complet
Dorn de Maranwe: H, SF (papiers OC), 4 ans, 152cm, débourré, idéal complet

Origines inconnus:
Pipingle: F, 22 ans, pie palomino, 150cm, débourrée, pour retraite bien méritée ou petites balades.

Plus de renseignements et photos par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Amelie et Edelweis
galop 7



Nombre de messages : 1301
Age : 42
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 29/06/2007

Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Re: Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport...   Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:49

Je ne sais que dire mise a part bonne vente et que tout se passera au mieux pour toi

Je surveille autour de moi ce qui cherche un équidé
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Re: Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport...   Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... EmptyMar 13 Juin 2017 - 1:45

Merci Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
valee02
galop 2



Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/10/2013

Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Renseignements    Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:49

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur Vvizz et sur vos ponettes ? Si vous avez des photos ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Re: Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport...   Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:05

répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
ladybs
galop 1



Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2017

Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Jument   Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:33

Bonjour

Pourrais je avoir des infos et photos de

Cannelle des Chardons: F, 5 ans, débourrée, peut être saillie par Lurabo des Prevots
Delphes ED: F, 4 ans, débourrée, peut être saillie par Lurabo des Prevots

Niveau pour les monter, taille, caractère

Merci
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Re: Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport...   Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:54

Je vais les toiser ce we car ça grandit encore mais autour de 140cm. Cannelle est un peu plus petite que Delphes.
Cannelle est un modèle très porteur. Delphes est plus sport, plus fine. Cannelle est plus indépendante. Delphes est une jument plus sensible, très proche de l'homme. Les deux viennent juste d'être débourrées. Elles sont aux 3 allures carrière et en extérieur.
Côté niveau, elles sont jeunes mais sympas. Si petit niveau, très bien encadré.
Super juments à faire à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
ninadevilvert
galop 4



Nombre de messages : 374
Age : 56
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2008

Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Re: Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport...   Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... EmptySam 17 Juin 2017 - 13:23

bonsoir
auriez vous un petit cheval de balade dans vos chevaux? ultra calme placide de taille entre 148 et 155 max 10 ans qui puisse sortir seul en extérieur.
je suis de gironde également . merci de me donner noms vos prix et photos s'il vous plait
peut etre :
Brennil de Maranwe
Caliondo de Maranwe
Dorn de Maranwe

Utopia de Maranwe si taille ok ?
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Utopia   Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... EmptySam 17 Juin 2017 - 15:42

Oui, Utopia conviendrait. Calme, placide... Pas tout à fait mais très sympa. Par contre, elle est en ce moment avec l'étalon donc peut être pleine.
On en discute en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Contenu sponsorisé





Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty
MessageSujet: Re: Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport...   Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shetlands, âne, poulains, juments camargues et croisés camargue, jeunes poneys de sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre shet, âne, Camargues, croisés camargues, chevaux et poneys de sport
» Poneys de sport de 6 mois à 7 ans
» Poulains camargue PP et croisé camargue x sf OC
» Les jeunes poneys Kool à vendre
» A vendre 3 Poulains camargue PP en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: