Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JO à Paris, ça sent vraiment bon...

Aller en bas 
+13
mazel
spike
HIBOU
calinoeta
lisou
Pi.
flika
lambada
maud(belgique)
ptiteblue
fedaia
bulle de fay
herve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 9:31

mais je ne discute pas les qualités sportives de ces hauts personnages ! juste ça m'agace, y'a moyen d'employer l'argent d'une meilleure façon lorsqu'on est surendetté (même la sncf l'est au maximum et ne peut pas faire les réparations nécessaires à la sécurité c'est dire qu'il y a d'autres urgences il me semble ! facile de se dire que de toute façon ça ne changera rien pour les pauvres, c là peut-être qu'il faut changer les mentalités, les espérances et les projets...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:32

HIBOU a écrit:
spike a écrit:
l'ex pagayeur destanguet ou qq chose comme ça...)

Tony Estanguet a l'un des plus beaux palmarès du sport français...
2 fois champion d'Europe, 3 fois champion du monde, 3 fois champion olympique...c'est normal qu'il s'investisse à fond pour l'organisation des Jeux dans son pays !

Pensons aux jeunes sportifs qui ont entre 15 et 18 ans aujourd'hui, qui sont à l'INSEP... Ils doivent avoir des étoiles dans les yeux en pensant à ces Jeux à Paris ! Quelle formidable motivation ce doit être pour eux.

Quant aux sans-abris, malheureusement, même si Paris n'avait pas les Jeux, cela ne changerait rien pour eux ! "Les gens qui ne sont rien " ne font pas partie des préoccupations de Manu 1er... Quand il a dit ça, les gens qui avaient encore un doute ont compris !


vous l'avez voulu votre macron et c'est que le debut
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:41

on en revient encore à Macron? ok, pas de soucis pour moi. Vu l'offre qu'il y avait je ne regrette pas mon choix.
Mais concernant les JO, la proposition de Paris comme ville hôte, désolée, il n'y est pour rien, encore heureux qu'il soutienne cette candidature (ça aurait quelle gueule un président qui dirait "ah non non c'est une erreur, on n'en veut pas").
Et oui j'suis ravie pour ces JO.
Quant à vivre à crédit, comment dire, sans faire preuve de jalousie (c'est un choix de vie que nous avons fait), tous les français que je croise en ce moment (ou que je vois aux infos), en train de dépenser une fortune en vacances, loisirs...ils ne prennent pas du bon temps malgré les soucis financiers de leur quotidien? (pour en connaitre un paquet qui chouine pdt 12 mois mais qui dès novembre réflechissent déjà où ils iront l'été prochain -voire avant, pendant et après)? Et ils ont bien raison, Carpe Diem!
Et bien nous sommes qlq uns à trouver qlq minutes de détente, voire de plaisir à voir/ pratiquer du sport et quelle vitrine pour notre pays!

Je fais peu être erreur mais la France, comme une entreprise, n'évoluera pas en se refermant sur elle même, c'est en investissant, en faisant des paris pour l'avenir que l'on évolue. Si au passage on peut réparer les co**eries faites précédemment ça n'en sera que mieux, mais avançons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:16

lisou a écrit:

vous l'avez voulu votre macron et c'est que le debut

OUF !
Elle a trouvé quelqu'un pour reprendre le flambeau Flamby rire
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:03

Quant à vivre à crédit, comment dire, sans faire preuve de jalousie (c'est un choix de vie que nous avons fait), tous les français que je croise en ce moment (ou que je vois aux infos), en train de dépenser une fortune en vacances, loisirs...ils ne prennent pas du bon temps malgré les soucis financiers de leur quotidien? (pour en connaitre un paquet qui chouine pdt 12 mois mais qui dès novembre réflechissent déjà où ils iront l'été prochain -voire avant, pendant et après)? Et ils ont bien raison, Carpe Diem!
Et bien nous sommes qlq uns à trouver qlq minutes de détente, voire de plaisir à voir/ pratiquer du sport et quelle vitrine pour notre pays!

Tout à fait d'accord !!!
Je ne donne pas souvent mon avis mais là, je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération quant au coût.

Pour le 14 juillet, j'ai voulu réserver une chambre d'hôtes sur Le Touquet. Tout était pris dans un rayon de 30 km. Idem tout le long de la côte jusqu'à Ouistreham.
Passer 3 jours en forêt de Brocéliande ? Impossible de trouver la moindre chambre d'hôtes, même à 25 km, ou alors à 250 euros la nuit Arg .
Finalement, nous avons pu réserver 1 chambre d'hôtel à Volvic pour aller passer 2 jours à Vulcania, et non sans mal...
Alors, le français pauvre ? Laissez moi rire...

Moi, je suis contente que nous les organisions. C'est quand même exceptionnel et il faut en profiter très content .

lily

Ps : et dès que je pourrai réserver mes places pour l'athlé et le concours complet, je ne me gênerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:43

lambada a écrit:
lisou a écrit:

vous l'avez voulu votre macron et c'est que le debut

OUF !
Elle a trouvé quelqu'un pour reprendre le flambeau Flamby rire


rien que point de vue impopularite et affaires il est deja bien parti
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 5:03

je ne parlais pas de ceux qui partent en vacances et ont les moyens de se payer le restau, ou ne serait-ce qu'une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:02

Non pitié, pas çà, pas là !!!! Arg Arg Arg

Pas dans le site emblématique de la pompe à finances de la Fédé !!!!

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2017/08/07/Lamotte-Beuvron-candidate-aux-jeux-Olympiques-3187446
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:17

bulle de fay a écrit:
Non pitié, pas çà, pas là !!!! Arg Arg Arg

Pas dans le site emblématique de la pompe à finances de la Fédé !!!!

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2017/08/07/Lamotte-Beuvron-candidate-aux-jeux-Olympiques-3187446
ah non alors!
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:35

J'avoue que c'est drôle.
Des villes comme Versailles se sont mobilisées depuis des années pour l'attribution des jeux à Paris, et ce cher Monsieur (j'assume le fait de ne pas l'aimer) veut leur piquer le bout de pain de la bouche une fois que les jeux sont faits.
Au-delà de la méthode, que je juge immorale, objectivement parlant, des épreuves dans le Parc de Versailles, ça en jette sacrément plus (et c'est aussi plus pratique pour les cavaliers et leurs chevaux d'être proches du village olympique) que dans "l'Aqua Parc" de Lamotte.


Bref, juste une énième opération marketing de Lamotte (enfin surtout de ceux qui se servent de la FFE pour se remplir les poches via le BTP) pour justifier de ses investissements faramineux, alors que l'ensemble de la filière galère....

Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:03

bulle de fay a écrit:
Non pitié, pas çà, pas là !!!! Arg Arg Arg
Pas dans le site emblématique de la pompe à finances de la Fédé !!!!
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2017/08/07/Lamotte-Beuvron-candidate-aux-jeux-Olympiques-3187446

Si, si, si !!!
En espérant qu'il pleuve, que ce soit le déluge, que boxes et pistes soient inondés et que le monde entier nous tombe dessus en raison d'une organisation et d'un choix de site défaillants (comme d'hab) diaboliquement mauva
Et que la FFE ait un retour de manivelle à la hauteur de ses ambitions manquées.
Na !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:23

Honnêtement je doute que Lamotte ait la moindre chance face à Versailles. Versailles ça jette quand même

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:34

Rigel21 a écrit:
Honnêtement je doute que Lamotte ait la moindre chance face à Versailles. Versailles ça jette quand même

un peu plus loin de paris aussi
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:44

Rigel21 a écrit:
Honnêtement je doute que Lamotte ait la moindre chance face à Versailles. Versailles ça jette quand même

Surtout que les dates des JO tomberaient en même temps que le Generali Open des clubs.

Et annuler le Generali pour les JO ce n'est absolument pas envisageable, il y a quand même des priorités à respecter ! Perfide
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:07

bulle de fay a écrit:
Et annuler le Generali pour les JO ce n'est absolument pas envisageable, il y a quand même des priorités à respecter ! Perfide

JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 366217 JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 366217 JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 366217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon...   JO à Paris, ça sent vraiment bon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO à Paris, ça sent vraiment bon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repulsif moustiques VRAIMENT EFFICACE
» Passe temps vraiment marrant
» HS MAIS VRAIMENT HS : QUI AIME M ?
» on nous vole vraiment, quelle honte !!!!
» pfff vraiment pas le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: