Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ça devait être une bonne année...

Aller en bas 
+37
Garlonn
mazel
azara
Isabel
daisye
Myriam
flika
Kiraz
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
aurélie
bulle de fay
ptiteblue
spike
coco
Titi22
moustique
Pi.
Elliot
lambada
fedaia
FAWZIA
Fanny66
kty
laure
passenger
Patricia
titeplume alias lorenzo
kaleido
epichou
tazhia
Circe
rochellou
maud(belgique)
calinoeta
ES
claire
nuance
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moustique
galop 2
moustique


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 10/06/2013

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:47

Bon courage à toi,
Je te souhaite une prompte guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Titi22
galop 4
Titi22


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Côtes D'Armor (22)
Date d'inscription : 22/05/2009

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:02

Courage Audrey. Je t'envoie pleins d'ondes positives.. Nous serons là avec toi !
Pleins de bisous. kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:03

Merci à tous et toutes. Rochelou tu m'as bien fait rire avec ta grand mère !
Pi... je suis sans voix et te remercie. Mon mal de guérit, je le sais, et je ferais tout pour... le regard des proches qui se décompose quand tu leur dis est difficile je trouve. Je suis hyper sensible, ça en est presque handicapant à pleurer pour tout et rien (ma copine qui fini sa course et est heureuse me fait pleurer, la gamine enlevée au journal idem...) donc le regard des proches je ne vous raconte pas !

J'ai pu en parler sans pleurer aujourd'hui... bizarrement très peu dormi cette nuit mais en forme aujourd'hui, mais tout m'écœure je n'ai pas d'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:56

pas facile de trouver les mots à distance et via le clavier pour t'encourager dans ce combat. Je ne peux que te faire passer le message d'une copine en rémission qui me dit chaque jour que finalement, malgré les difficultés elle a décidé de ne retirer que le positif c'est à dire qu'elle a remis sa vie dans le bon sens, revue ses priorités.

Pour la sensibilité, je suis dans le même bateau, je pleure pour un tas de choses

Pi, les petites victoires sont celles qui menent aux grandes clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 5:24

oh merdouille ! je t'envoie plein de courage audrey ! ça va le faire ! normal que tu sois déboussolée à l'annonce de la sale nouvelle mais tu vas vite reprendre du poil de la bête avec tous les amis et ta famille qui t'entourent ! Super
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:59

plein de pensées pour toi avant ton RV de demain kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:33

Je viens de lire, je te souhaite beaucoup de courage.
Ce mot fait peur à tout le monde je crois, on fait tous l autruche pensant que ça n arrive qu aux autres, mais non malheureusement triste
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:50

Pas facile de trouver les mots "justes" derrière un écran.... mais on t'a déjà donné un bon conseil : sois "égoïste", en dehors de tes vraiment proches (famille et amis) n'écoute pas (trop) toutes les bonnes âmes déprimantes qui vont s'apitoyer (tu as besoin d'un entourage positif, pas de pleureuses), tous les "yakafokon", les "tu devrais", les "à ta place je ferais ceci ou cela"... ben non, même si çà part d'un bon sentiment ils ne sont pas à ta place justement. Garde confiance, c'est normal d'avoir peur mais oui çà se guérit bien, même si çà te donne un grand coup sur la tête quand tu apprends la nouvelle, ne te vois pas comme une malade mais comme une battante qui va tordre le coup à cette sale bête et... fais des projets, c'est excellent pour garder le moral.

(Et si tu as besoin de pleurer un bon coup parfois, fais le aussi, ce n'est absolument pas un signe de faiblesse, c'est juste un bon moyen d'évacuer le trop plein d'émotion).

kiss
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:06

Je découvre ton post Audrey, je sais que tu es bien entourée, tu es une battante. C'est normal que tu sois émotive en ce moment, beaucoup de doutes, de peurs doivent t'encombrer l'esprit.

Tu en sauras plus demain après ton rendez-vous...
Prends soin de toi, fais toi cajoler par JL.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:11

Compliqué de t'apporter un soutien pour ma part n'ayant jamais été confronté à cette maladie mais j'ai beaucoup aimé les paroles de la Belle Mère de Rochellou qui reflètent bien une réalité !
Tiens nous au courant pour ton rdv
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
Kiraz
galop 5
Kiraz


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Essayez la gare...
Date d'inscription : 26/01/2013

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 4:06

Beaucoup de courage! La mère d'une amie est "en rémission" du cancer du sein, et mon compagnon a une maladie auto-immune qui le fait souffrir tous les jours et pourtant c'est un concentré de bonne humeur, simplement parce qu'il a décidé de vivre malgré la maladie, parce qu'il a décidé qu'elle n'occuperait pas toute sa vie. Pas de cancer dans ma famille mais plein d'ondes positives et beaucoup de courage encore! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 7:27

Bon courage Audrey !
Effectivement, la réaction de la belle-mère de Rochellou est un exemple à suivre ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:11

Je pense fort à toi, plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 12:03

Finalement, d'après le chirurgien, au toucher, c'est récent, donc, c'est plutôt bon signe. Irm jeudi, et un pet scan pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 0:30

tu as fait un contrôle "habituel" ou tu avais des doutes ?
génial si c récent ce sera moins long à guérir !
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 0:36

nuance a écrit:
Finalement, d'après le chirurgien, au toucher, c'est récent, donc, c'est plutôt bon signe. Irm jeudi, et un pet scan pour en savoir plus...

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 1:54

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 3:11

Si c'est récent et facile à traiter, tu pourras te dire que finalement, c'est une bonne année. Parce que c'est un vrai coup de chance de diagnostiquer très tôt... Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 13:30

Le plein d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 3:27

Je ne sais pas si ça s'applique à tous les types de cancer mais mon beau frère est traité depuis un an pour un cancer du foie qui se généralisait (après ablation d'un lobe, il a choppé des tumeurs de partout : colonne vertébrale, autre lobe du foie, rein etc....), et bien il est traité par immunothérapie depuis bientôt un an et il n'y a plus aucune trace au pet scan et aux prises de sang OK !
C'est un traitement américain, il sert de cobaye, mais il va super bien. Son cancer était intraitable et vue qu'il s'étendait de partout après la première opération, il ne pouvait pas recevoir de greffe de foie. Le médecin lui avait dit qu'il avait que c'était soit ce traitement, soit dans les 6 mois il était foutu.
Il doit être traité pendant 2 ans, 2 fois/mois en injection. Il ressort un peu fatigué le jour "j", mais vit normalement, il n'arrête pas de voyager etc.....
Donc  courage, il faut essayer de garder le moral surtout si ta maladie es prise à temps.
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 4:37

Quand je lis tout ça, j'émets dis que j'ai de la chance.... Décelé par hasard.... Suite à une grossesse non voulu (prise de pilule) donc avortement et suivi.... Si je n'avais pas eu cette "alerte" je n'aurais pas su avant un bout de temps.... Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été chez le gynécologue .... Donc oui dans mon malheur, j'ai eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 4:46

kiss

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 5:20

ça va le faire ! la vie est parfois bien faite !
la mère d'un ami en a un, n'oublie pas que tu as droit à une diététicienne gratos (la nourriture est très importante), prise de vitamines variées (je te donnerai plus tard le nom d'une qui est essentielle pour lutter contre le cancer je vais demander), tu pourras aussi gratos bénéficier d'un acupuncteur ! si les chir et médecins ne sont pas directement concernés par les "à côté" sûrement par manque de temps, ils sont essentiels pour "bien" vivre la maladie et s'en sortir rapido
déjà, l'HE d'encens stimule le système immunitaire
fawzia je suis impressionnée par le cas de ton beau-frère ; c magique !
Revenir en haut Aller en bas
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:25

Beaucoup beaucoup de courage Audrey ....
Si tu as besoin, n'hésite pas.
Je t'embrasse bien fort kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:11

Merci à tous ❤️
Merci spike je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça devait être une bonne année...   Ça devait être une bonne année... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça devait être une bonne année...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Bonne année!!
» Bonne Année 2018!
» Bonne année à tous !
» BONNE ANNEE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: