Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Communication animale

Aller en bas 
+12
Fanny66
Isabel
fedaia
Holy
maud(belgique)
Myriam
titeplume alias lorenzo
ptiteblue
lisou
tazhia
cath.
lambada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 6:54

lisou a écrit:

apres il n'y a pas grand chose a perdre non plus  je viens d'entendre  qu'ils pensaient a des polonais du coin qui avaient ete vus regardant vers des maisons si loulou decris le meme nombre de personnes ou un vehicule qui pourrait ressembler ca    pourrait aiguiller

Je trouve ça limite dangereux utilisé comme ça. Parce qu'il suffit que la nana qui fait la CA ai pris en grippe "les polonais du coin" pour qu'elle oriente les soupçons sur eux justement. Alors que s'il faut, c'est le fils du bourgeois qui a fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 7:03

Fanny66 a écrit:
lisou a écrit:

apres il n'y a pas grand chose a perdre non plus  je viens d'entendre  qu'ils pensaient a des polonais du coin qui avaient ete vus regardant vers des maisons si loulou decris le meme nombre de personnes ou un vehicule qui pourrait ressembler ca    pourrait aiguiller

Je trouve ça limite dangereux utilisé comme ça. Parce qu'il suffit que la nana qui fait la CA ai pris en grippe "les polonais du coin" pour qu'elle oriente les soupçons sur eux justement. Alors que s'il faut, c'est le fils du bourgeois qui a fait le coup.

la nana est pas du coin et je me garderais bien de lui donner des infos qui pourraient l'influencer
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 7:15

lisou a écrit:
Fanny66 a écrit:
lisou a écrit:

apres il n'y a pas grand chose a perdre non plus  je viens d'entendre  qu'ils pensaient a des polonais du coin qui avaient ete vus regardant vers des maisons si loulou decris le meme nombre de personnes ou un vehicule qui pourrait ressembler ca    pourrait aiguiller

Je trouve ça limite dangereux utilisé comme ça. Parce qu'il suffit que la nana qui fait la CA ai pris en grippe "les polonais du coin" pour qu'elle oriente les soupçons sur eux justement. Alors que s'il faut, c'est le fils du bourgeois qui a fait le coup.

la nana est pas du coin et je me garderais bien de lui donner des infos qui pourraient l'influencer

Je prend l'exemple du vol dans ton écurie, mais ça peut être transposé à toute situation... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication animale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» herse traction animale
» Interruption de la communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: