Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vol: et après la plainte?

Aller en bas 
+7
LeVieux
Fanny66
lisou
Isabel
rochellou
maud(belgique)
coco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Vol: et après la plainte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol: et après la plainte?   Vol: et après la plainte? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 4:10

Déjà ce matin il m'aurait fallu un telephone plus performant:
je bossais tranquille dans mes vignes et comme j'ecoute la radio d'une seule oreille le bruit d'une voiture m'a interpellée donc je suis sortie de mon rang et là, hoo surprise une clio rouge que je connais bien (habite-t-il en face? est-il un cousin? un frere?) garée le long de la vigne de mon voisin (pas sur le bord de la route, le long d'un chemin au milieu des parcelles de vignes) avec un jeune qui en descend en courant, deja en train d'ouvrir son pantalon Ben voyons , donc je marque mon rang (faudrait pas que je me perde LOL) et je sors mon tel, en mode photo / filme pour bien montrer que je les vois.
Le temps que j'arrive plus pres la voiture avance vers moi très content
suis restée courtoise et polie mais j'ai bien dit que ça le faisait pas "mais m'adme on a rien fait nous on s'est arreté là comme ça" "on est resté dans la voiture" "vous avez nos tetes en photos?"
j'ai signalé avoir été victime d'un vol et que du coup l'appareil photo avec un bon zoom etait pret à etre utilisé et que je surveille ++ "vous avez raison m'dame" Touché diaboliquement colér

vais me preparer à reagir a chq sortie de vehicule (pas sure que le gasoil coute moin cher que la chasse d'eau!!) mais je pense qu'ils vont aller plus loin pdt qlq jours
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Vol: et après la plainte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol: et après la plainte?   Vol: et après la plainte? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 5:14

LeVieux a écrit:
sur le Net tu trouves des "caméras Wifi" pour moins de 40 euros. Après il faut 1 ordi quelconque pour visualiser les images.... le signal lui est transmis par radio, simplement.
Après, t'es pas obligée de dire aux individus indésirables si la (les) caméras sont activées en mode enregistrement permanent ou non, si l'ordi est en route ou non.....

si tu n'affiches pas que tu a une video surveillance ce n'est pas utilisable devant la justice
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Vol: et après la plainte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol: et après la plainte?   Vol: et après la plainte? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 5:15

coco a écrit:
Déjà ce matin il m'aurait fallu un telephone plus performant:
je bossais tranquille dans mes vignes et comme j'ecoute la radio d'une seule oreille le bruit d'une voiture m'a interpellée donc je suis sortie de mon rang et là, hoo surprise une clio rouge que je connais bien (habite-t-il en face? est-il un cousin? un frere?) garée le long de la vigne de mon voisin (pas sur le bord de la route, le long d'un chemin au milieu des parcelles de vignes) avec un jeune qui en descend en courant, deja en train d'ouvrir son pantalon Ben voyons , donc je marque mon rang (faudrait pas que je me perde LOL) et je sors mon tel, en mode photo / filme pour bien montrer que je les vois.
Le temps que j'arrive plus pres la voiture avance vers moi très content
suis restée courtoise et polie mais j'ai bien dit que ça le faisait pas "mais m'adme on a rien fait nous on s'est arreté là comme ça" "on est resté dans la voiture" "vous avez nos tetes en photos?"
j'ai signalé avoir été victime d'un vol et que du coup l'appareil photo avec un bon zoom etait pret à etre utilisé et que je surveille ++ "vous avez raison m'dame" Touché diaboliquement colér

vais me preparer à reagir a chq sortie de vehicule (pas sure que le gasoil coute moin cher que la chasse d'eau!!) mais je pense qu'ils vont aller plus loin pdt qlq jours

va savoir ils ont peut etre les wc bouches Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Vol: et après la plainte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol: et après la plainte?   Vol: et après la plainte? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 5:45

il y des hasards des fois...la proprio de leur logement vient de laisser un message mon conjoint pour le rencontrer demain pour prevoir une cloture, je vais lui suggérer de demander si les toilettes sont HS chez eux diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vol: et après la plainte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol: et après la plainte?   Vol: et après la plainte? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 5:55

coco a écrit:
il y des hasards des fois...la proprio de leur logement vient de laisser un message  mon conjoint pour le rencontrer demain pour prevoir une cloture, je vais lui suggérer de demander si les toilettes sont HS chez eux diaboliquement mauva


rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Vol: et après la plainte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol: et après la plainte?   Vol: et après la plainte? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 6:27

coco a écrit:
il y des hasards des fois...la proprio de leur logement vient de laisser un message  mon conjoint pour le rencontrer demain pour prevoir une cloture, je vais lui suggérer de demander si les toilettes sont HS chez eux diaboliquement mauva

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol: et après la plainte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol: et après la plainte?   Vol: et après la plainte? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol: et après la plainte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rebondir après un licenciement
» L'après poulinage ...
» Apres poulinage
» Après la tempête...
» Après le poulinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: