Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fin de contrat et préparation de la suite

Aller en bas 
+32
nicole
Patricia
ES
Holy
epichou
gritou
Sand
laure
ingrid
aurélie
titeplume alias lorenzo
sofia
Kiraz
rochellou
Myriam
FAWZIA
Isabel
daisye
mazel
calinoeta
Fanny66
flika
chizhou
Valérie
passenger
lisou
maud(belgique)
lambada
cilia
ptiteblue
Rigel21
cath.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 12:44

J'ai dormi et mangé à côté de la gare parce que ce matin train à 6h13 pour monter à Bar-le-Duc.

Entretien... je ne sais pas comment dire. Je l'ai trouvé super chiant. Je me suis trouvée chiante. J'avais préparé mon affaire sans doute trop et j'ai pas eu beaucoup de répondant en face. C'est pour un poste en co direction, donc en binôme. La binôme était présente. Elle causait peu et avait un visage plutôt neutre, pas franchement engageant pour bosser ensemble de manière rapprochée. Et puis elle m'a raccompagnée à la porte et là j'ai eu une autre personne avec un visage avenant, de l'empathie... bref j'ai fait un autre entretien Confus

Il n'est pas prévu a priori de 2e entretien. Et là, je me suis que tu t'engages pour des années, tout quitter, sans savoir ou tu mets les pieds. Je pense que le binôme stresse aussi de savoir sur qui elle va tomber.

Sinon la Meuse, sous un temps bas de plafond gris. C'est rural comme le fond du Poitou, de l'indre, du Gers, pour ce que je connais. Paysage vallonné avec de grandes cultures et des forêts. Pas beaucoup de services et de commerces, moins que dans l'Indre, plus proche du Gers. Pas vu un cheval ni un panneau centre équestre Confus Patrimoine bâti assez pauvre, surtout pas très entretenu. Quelques grands équipements historiques, du XVIIIe siècle en général. J'ai acheté des madeleines à Commercy très content et plutôt été surprise par Verdun.
Ce soir, pique nique dans ma chambre d'hôtes : fuseau lorrain, pâté en croûte, Langres et Leffe en cannette.
Entretien demain matin. Cette fois, je ne le prépare pas.
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:59

Pensées pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:29

Demain tu vas où? A St Étienne?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 0:42

ptiteblue a écrit:
Demain tu vas où? A St Étienne?

rhoooooo, ptiteblue, suis un peu quand même ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 1:21

zut, je ne pensais pas que tu venais jusque Verdun, on aurait pu se boire un café !
pour les chevaux, c'est ce que je te disais, passé Novembre, quasi tout est rentré, météo et sol pas adapté.

et le bas de plafond gris, ben ça sera jusque mars avril lol !

et sinon, aujourd'hui, chez nous, c'est la St Nicolas, si tu le croises, ne le confond pas avec le père noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 12:38

Pas croisé le pervers pépère :-)
Mon frère s'appelle Nicolas très content

Entretien totalement différent. Naturel, spontané, on a pu parler de plein de choses comme de vielles copines. On était entre femmes, l'une originaire de Chalon sur Saône et l'autre de Belleville sur Saône. Mouarfff
Hygrométrie supérieure à Bar le Duc par rapport à Saint Etienne. Pas de cheveux électriques, pas de vêtements à faire des étincelles.
J'ai passé une chouette journée que ce soit l'entretien et les papotages avec les locaux. La personne a qui j'ai loué la voiture qui connaissait très bien la personne de la chambre d'hpôtes où j'ai dormi : elles emmenaient leurs enfants ensemble au centre équestre. Le chauffeur du bus Bar le Duc / Meuse TGV : originaire de Haute Marne, vécu à Paris et revenu en Haute marne et ravi de son choix. Dans le train Paris Brest, place de 4 en carré, 3 autres femmes et hop bla bla bla. Une de Landerneau, les 2 autres (mère et fille) de Laon dont l'une originaire... de la Meuse. Bonne situation sociale, qui faisait plein de voyages, cultivées et curieuses de leur environnement. On a eu de quoi échanger.
Avec tout mon bronx, j'ai réussi à perdre mon billet de train Paris Brest. Je suis montée au hasard dans le train et pris une place restée libre dans un train bien plein. J'ai ressorti le papier qui me permettait de retirer mes billets en borne automatique pour voir si les places étaient indiquées. Bingo ! et j'étais sur ma bonne place Imbecile Heureux

J'ai ramené des madeleines et du pain d'épice en forme de Saint-Nicolas de Commercy, du pâté alsacien vigneron et des mini kougelhof.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:08

Merci pour les bilans
Tu nous tiendras au courant de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:09

Dans les stress de la vie avec mon père : comment qu'on va faire pour le kouign aman si tu quittes Brest ?
Pas de panique, avec la diaspora bretonne accro, on trouve tout en ligne. Sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:26

Quelle pipelette ! shocker


J'ai pas bien compris, aujourd'hui, tu as fait un entretient avec ta probable future binôme ? Là où l’accueil avait été un peu froid ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:31

Non, ce matin, je passais un autre entretien pour un poste de direction en solo.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:37

Donc à choisir, tu prends le 2e.

Tu auras des nouvelles sous... ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 2:20

Avant les fêtes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 47
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 5:15

Cath, parfois tout s'y met pour nous indiquer la direction Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:40

Ce sera donc la direction de l'Est. rendeer

Je démarre le 1er mars à Bar-le-Duc comme directrice du Conseil en Architecture Urbanisme et Environnement.

Ingrid, on va pouvoir boire un café.

En attendant, j'ai bien mérité mon apéro. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:49

cath. a écrit:
Ce sera donc la direction de l'Est. rendeer

Je démarre le 1er mars à Bar-le-Duc comme directrice du Conseil en Architecture Urbanisme et Environnement.

Ingrid, on va pouvoir boire un café.

En attendant, j'ai bien mérité mon apéro.  drunken

Bravo !! Contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:57

Merci Valérie

Je m'en sors bien. Je suis contente même si j'ai l'impression de partie pour Voyage en terre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:25

Félicitations cath. !

Grand changement mais tu sembles t'adapter et ne pas détester ça.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:32

Je n'ai pas trop le choix.
Le but était donc de trouver une bonne porte de sortie et ma fois, c'est pas mal du tout nananèreee
Après le coup de pute qu'on m'a fait, je peux partir la tête très haute. Je ne vais pas cracher dans la soupe.

Bon maintenant, ça va être le bronx intégral pour les logements et les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:51

Bravo Catherine, je pense que tu peux être fière de toi, tu sors par le haut où plus simplement ''tu leur a mis bien profond''
Pour les chevaux, si tu as besoin, tu diras .....
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:57

Waw quel enchaînement !!!

1er mars mine de rien c'est super court ; tu as un peu de congés pour faire un tour avant de commencer histoire de chercher un logement, une pension ?
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:00

Félicitations! 
Voilà une affaire rondement menée!

Et bienvenue dans l'est. 
Je suis à 100km de bar le duc, on se croisera peut-être un jour!

Bon courage pour le déménagement. Si tu es embêtée pour les chevaux, on peut te faire une petite place en attendant que tu trouves plus près.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:17

Merci nananèreee
Je m'inquiète surtout pour mon vieux de 29 ans. Pour le moment, je ne sais pas si il vaut mieux que je le laisse là où il est ou si je l'emmène là bas. Tout dépendra de ce que je trouverai sur place.
Merci Laure. Pour le moment je ne sais pas trop où j'en suis mais je note.
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:41

Ca dépend toujours du cheval bien sur, mais pour info, ma boss a de très vieux chevaux, et il y a quelques années elle avait décidé de redescendre tout son elevage dans sa proprieté du Sud... 1200km plus le choc climatique pour ceux nés en Normandie.

Et retour 1 an plus tard.... elle a fait voyager les vieux en box mais ils ont tous bien voyagé et accepté le changement.

Félicitation pour ta future nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:13

Félicitation et courage pour les recherches de logement!

Pour le vieux- si tu as confiance dans les personnes chez qui il se trouve- je le laisserais là.
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2017 - 1:07

Félicitations Cath.
Contente pour toi, une nouvelle page s'ouvre.
Pour ton vieux pépère, je ne peux pas t'aider car je me pose autant de questions que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et préparation de la suite
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat à temps partiel / contrat à temps non complet
» préparation noel figurines Schleich -30% + 10ou 15€
» préparation d'un faisan
» preparation d'une becasse.
» stage de préparation aux EPEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: