Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaussettes en laine fait main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyDim 4 Fév 2018 - 4:47

a vendre chaussettes en laine fait main toute couleur et taille possible sur commande
diffrentes laine disponible :
laine de mouton traditionnel
laine merino ( plus chaude et plus douce que la laine traditionnel)
laine alpaga ( laine de lama plus chaude et plus douce que la laine merino)

chaussettes en laine fait main Collag13
chaussettes en laine fait main Collag14
chaussettes en laine fait main Collag15


Dernière édition par jumadette le Mer 9 Jan 2019 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMer 14 Fév 2018 - 4:56

Bonjour
Je veux bien les prix svp, pour avoir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMer 14 Fév 2018 - 6:17

Ils sont sur l'annonce que ma fille et sa copine ont faite: 10 euros pour la taille socquette, 15 euros pour la taille au mollet, et je fais aussi des chaussettes qui arrivent sous le genou à 20 euros, vu que j'ai besoin de plus de pelotes.

Elles sont en "laine à chaussettes", c'est à dire vraie laine renforcée en polyamide. Normalement, c'est de la laine superwash qui passe en machine programme laine.

Personnellement, je les lave à la main, essorage dans une serviette éponge et séchage à plat, loin d'une source de chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyJeu 15 Fév 2018 - 5:58

Petite précision: je viens de finir une paire, taille moyenne, faite avec la laine "goomi50" de bergère de France. Coût de la laine: 4,49 la pelote, il en faut deux pour faire une paire.

Prix de revient en laine:8,98 euros, et je mets deux jours à faire une paire!

Je trouve de la laine moins chère sur certains sites, mais il faut compter les frais de port et une paire revient quasi toujours au moins à 5 euros.

J'ai fait des chaussettes hautes qui me sont revenues à environ 10 euros la paire, en pelotes de laine!

Et il m'a fallu plus de deux jours pour les faire!
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyJeu 15 Fév 2018 - 6:02

Ca m'intéresse bien! bon par contre, j'attendrai un mois avant de passer commande, les finances sont au plus bas en ce moment clin d'oeuil
pi en plus dans quelques temps, je serai pas très loin du 03, je pourrai venir les chercher en direct! très content
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:34

Ce serait super sympa!

Pour que tu puisse choisir, il faudrait me dire ta pointure et la hauteur de jambe, comme çà j'en aurait un peu d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyLun 19 Fév 2018 - 6:02

En ce moment j'en ai 3 paires de disponibles. En taille 38/39. Celle avec la laine goomi50, coloris kaki, et deux paires avec de la laine que j'achète ici:
https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/set-eco-woll-butt-laine-a-chaussettes-oetztal-300-g-11770
j'ai une des paires qui est réservée, celle tout à fait à gauche!

Comme je suis toujours tributaire de ma fille pour les photos, ça vous donne une idée des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMar 20 Fév 2018 - 1:07

Si vous voulez une chaussette particulière, je vous propose la chose suivante: vous me faites parvenir un lot et vous me dites la taille et la chaussette que vous voulez. Les deux pelotes qui me resteront constituant le payement de la paire confectionnée.

Par contre, si vous voulez les trois paires, je demande 10 euros par paire pour le travail!

Si vous voulez des chaussettes hautes, il faut deux lots identiques.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptySam 24 Mar 2018 - 4:55

chaussettes disponibles actuellement en taille 38/39 en laine a chaussette à 15€ la paire
chaussettes en laine fait main Collag16
chaussettes en laine fait main Collag20
chaussettes en laine fait main Collag17
chaussettes en laine fait main Collag19
chaussettes en laine fait main Collag18
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMar 27 Mar 2018 - 1:43

Je peux mettre des picots en caoutchouc ce qui transforme les chaussettes en chaussons-chaussettes qui ne glissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyJeu 17 Mai 2018 - 3:30

J'ai une paire disponible en taille 41, de la même teinte que la rouge.

J'ai eu une commande de 4 paires de chaussons,2 tailles 38, une taille 37 et une taille 34. La commande est arrivée à pic, j'avais le traitement de la jument à acheter!

Avec plein de restes de laine, j'ai fait des petits chaussons en taille 28/30 pour des petits bouts de 3 ans!

Sur ma lancée, j'ai aussi fait des chaussons avec mes vieilles pelotes en mélange acrylique coton, que j'avais acheté pour faire des gants de toilette.

J'ai fait des gants tout lisses pour remplacer l'éponge et soigner les bobos de la jument (avec son traitement, les tumeurs percent).

pour changer, j'ai aussi fait des attrapes rêves! Il m'en reste 2, rond taille 20 cms.

Avec de la laine mérinos toute douce, j'ai fait des socquettes de nuit.

Si on positionne le talon comme il faut (donc, pas comme sur la première photo avec les socquettes grises mal enfilées), le talon ne bouge pas, donc, sur les chaussettes basses, pas de risque de se retrouver avec la chaussette sous le pied, et la tige ne tombe pas sur les chaussettes hautes!

Avec du coton fin, je peux faire des chaussettes d'été, et avec de la grosse laine, des chaussons de bottes, bref, tout ce qui peut s'enfiler aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Créations Crochet   chaussettes en laine fait main EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:06

Attrape-Rêve en fil d'argent :
chaussettes en laine fait main 20180611
chaussettes en laine fait main 20180610

Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:11

Attrape-Rêve en fil d'or (coton recouvert d'or) :
chaussettes en laine fait main 20180612

Petit attrape-rêve en polyester :
chaussettes en laine fait main 20180613

Attrape-rêve en fil polyester avec une pierre de lave :
chaussettes en laine fait main 20180614
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:15

Boucles d'oreilles cœur en fil de coton recouvert d'argent :
chaussettes en laine fait main 20180615
Boucles d'oreilles pendante avec pierre de lapis lazuli :
chaussettes en laine fait main 20180616
Revenir en haut Aller en bas
equi-creation
galop 2
equi-creation


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : isère
Date d'inscription : 30/05/2018

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyJeu 21 Juin 2018 - 23:00

super idée de cadeau de noel tes chaussettes très content

Vivement l'hiver que je t'en commande alors rire
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptySam 23 Juin 2018 - 2:04

C'est gentil! Mais tu n'es pas obligée d"attendre l'hiver pour en commander, les chaussettes, ça ne tient pas beaucoup de place dans un placard!!! très content
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMar 11 Sep 2018 - 5:49

Les chaussettes sont toujours disponibles.Cet été, j'en ai fait une paire de plus, un petit 38. Je n'ai pas arrêté de faire des boucles d'oreilles attrape rêve pour des amies de ma fille et leur famille.

Sur l'insistance d'une amie, je vais faire le marché de Noël d'une petite commune voisine et j'ai des filets à foin en commande, le moral remonte un peu!

Si quelqu'un qui passe dans l'Allier veut venir voir les chaussettes en "vrai", il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptySam 20 Oct 2018 - 2:15

Suite à un souci de santé, j'ai interdiction de conduire pendant 6mois, au mieux 4. Donc, pour les envois, je dépends de la poste qui n'ouvre que les lundis, mercredis et samedis. Encore une chance qu'il y aie cette petite agence!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMer 12 Déc 2018 - 13:25

J'ai de nouveau la possibilité de conduire, donc d'envoyer mes objets.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptySam 29 Déc 2018 - 9:26

J'ai aussi pu faire le marché de noël, le 8 décembre. Tout s'est bien passé.

Je me suis enfin décidée à mettre des trucs sur ma boutique etsy, c'est la bonne saison pour les chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMer 9 Jan 2019 - 3:03

Suite au marché de Noël, j'ai vendu des mitaines avec demi doigts, des mitaines moufles,des bonnets et des chaussettes (pour un cadeau à une personne au Canada).

En ce moment, j'ai aussi de disponible une paire de chaussettes hautes en taille 41 à peu près!

Si quelqu'un est interessé, je peux faire des gants en laine avec anti-glisse sur la paume, gants avec ou sans bouts des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:16

Bonjour, suite à plusieurs suggestions, je fais maintenant des amigurumis, des doudous, le souci c'est que je ne suis pas sur mon ordi et que je ne sais pas mettre des photos avec lui, donc si quelqu'un est curieux et a un cadeau de naissance à faire par exemple, je peux envoyer des photos par watsapp. mon tél: 06 51 51 03 84.
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:26

Il y a des photos sur ta boutique dont le lien figure sous tes posts : https://www.etsy.com/fr/shop/DuducheCrocheteries?ref=seller-platform-mcnav

chaussettes en laine fait main Il_794xN.1731690968_a3wk
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:28

Non, là, ce sont des nouveaux, plus au goût du jour,et des vrais doudous! rien à voir avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:37

Le premier de la nouvelle série, ma fille avait mis l'annonce sur le bon coin. depuis, j'ai beaucoup varié, en améliorant!

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1632598810.htm/

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1634268083.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussettes en laine fait main Empty
MessageSujet: Re: chaussettes en laine fait main   chaussettes en laine fait main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussettes en laine fait main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "chaussettes"... à foin
» Faire filer de la laine
» Vends Tapis de Laine Neuf
» SANGLE COURTE LAINE GUICHARD
» Sangle laine naturelle Guichard 65 cms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: