Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?

Aller en bas 
+2
epichou
Valérie
6 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 6:48

Je ne viens pas trop sur ce forum, mais il m semble que ça fait longtemps qu'il n'est pas venu.
Qqn a des nouvelles ?
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:59

J'avoue ne pas en avoir, j'espère qu'il a pu arriver a maitriser sa maladie de Lyme, il m'avait dit que ca commencait a s'ameliorer grace a la docteresse dont je lui avait donné l'adresse, puis plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 23:39

Il n'est pas venu depuis .... septembre 2016.
J'espère que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyLun 5 Fév 2018 - 5:13

Je viens de lui envoyer un mail par l'intermediaire du forum... peut etre aurais je une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyLun 5 Fév 2018 - 6:53

epichou a écrit:
Je viens de lui envoyer un mail par l'intermediaire du forum... peut etre aurais je une réponse?

Moi aussi, je lui ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:04

Je le vois sur FB clin d'oeuil
Et je viens de manger un de ses fabuleux pâtés de canard truffé maison très content
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:28

Ha, j'avais recu un colis de sa part en remerciement de l'aide que je lui avais apportée.... des mets de son périgord.... un pur délice.
Ravie de savoir que tu as de ses nouvelles, a l'occasion, tu peux lui passe le bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyMer 7 Fév 2018 - 3:04

epichou a écrit:
Ha, j'avais recu un colis de sa part en remerciement de l'aide que je lui avais apportée.... des mets de son périgord.... un pur délice.
Ravie de savoir que tu as de ses nouvelles, a l'occasion, tu peux lui passe  le bonjour?

+1 et lui dire passer nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:55

vu sur FB clin d'oeuil

"Yes!! Fin de ma deuxieme antibiotherapie sans avoir a partir d'urgence avec le samu ou l'helico pour le coup.Merci Bene , Anne, Marie,le Barbu pour avoir veilles sur moi.Maintenant reste a voir le resultat mais ya du progres "
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:15

Merci Cath, a priori, il a l'air de dérouiller quand meme si il réagit encore aux antibios...

J'espère qu'il va continuer a remonter la pente. Pour certains c'est vraiment très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptySam 7 Avr 2018 - 1:20

Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:44

sur FB
"Enfin j'ai reussi a aller aux cepes.Ils poussent plein badin.Ca fait pres de 3ans que je n'y suis pas aller.Ca n'a pas ete une cueillette fantastique mais le but n'etait pas la.J'ai tenu pres de 1h30 a marcher.Finalement bon trip malgre tout et mon nas est en cours de construction et ce sera dans un premier temps un 8 To le temps de se familiariser avec la bete...(ds918+)"
Il a l'air de remonter la pente. Et toujours informaticien donc.
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptySam 25 Aoû 2018 - 4:13

Merci pour les news; Cath ! Je ne suis pas FB.

Si tu as le moyen de lui envoyer d'amicales pensées de ma part... (je ne trouve plus ses coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptySam 25 Aoû 2018 - 5:06

cath. a écrit:
sur FB
"Enfin j'ai reussi a aller aux cepes.Ils poussent plein badin.Ca fait pres de 3ans que je n'y suis pas aller.Ca n'a pas ete une cueillette fantastique mais le but n'etait pas la.J'ai tenu pres de 1h30 a marcher.Finalement bon trip malgre tout et mon nas est en cours de construction et ce sera dans un premier temps un 8 To le temps de se familiariser avec la bete...(ds918+)"
Il a l'air de remonter la pente. Et toujours informaticien donc.

Cath, merci pour ces nouvelles, est ce que cela t'ennuies de me donner son FB que je le demande en ami? Il m'acceptera ou pas, mais je pourrai lui envoyer un message par messenger au moins.

Par MP bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptySam 25 Aoû 2018 - 7:12

passenger a écrit:
Si tu as le moyen de lui envoyer d'amicales pensées de ma part... (je ne trouve plus ses coordonnées)

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:46

Merci pour les nouvelles. Dites lui de revenir nous voir sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyVen 5 Avr 2019 - 3:04

Je remonte le sujet. Des nouvelles de notre informaticien ? J'ai pensé à lui l'autre jour à l'ocassion d'une conférence sur Lyme.
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyVen 5 Avr 2019 - 13:00

Aucunes nouvelles pour ma part.
Tu etais a une conference avec qui? Organisée par qui?

Il y en a pas mal en ce moment, les choses bougent...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyVen 5 Avr 2019 - 13:34

epichou a écrit:
Aucunes nouvelles pour ma part.
Tu etais a une conference avec qui? Organisée par qui?

Il y en a pas mal en ce moment, les choses bougent...

Conférence organisée dans le lycée agricole où je bosse, mis en place par l'infirmière scolaire. Elle a été fait par un monsieur retraité, biologiste, qui possédait un labo d'analyses biologiques.
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:12

Merci... j'espère que toutes ces conferences qui s'organisent un peu partout vehiculent des informations vraies et non pas des infos tronquées.
Difficile de s'y retrouver tellement les informations sont détournées de la vérité et pourtant c'est une question de santé publique
Revenir en haut Aller en bas
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:15



Une étude dans le cadre d’appel à projet de l’ANSES va commencer très bientôt sur le terrain avec des caisses de la MSA sur une grosse moitié nord de la France, sur 10/12 mois et publication en 2021:

«  Etude de séroprévalence de Borreliella burgdorferi sl, Borrelia miyamotoi, du virus de l’encéphalite à tiques, d’Anaplasma phagocytophilum, de Babesia microti et Babesia divergens chez des professionnels forestiers en France » 
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:00

Dans le bulletin trimestriel de l’Association des Maires de Meuse

Citation :
Prévention de la maladie de Lyme
La maladie de Lyme, qui est la maladie transmise par les tiques, ne cesse de se développer. En France, 27 000 personnes étant touchées chaque année, le retour du printemps est la période idéale pour faire de la prévention, car le Grand Est s’avère particulièrement touché.
Vous pouvez prévenir vos administrés en mettant des plaquettes d’information sur votre site internet ou en leur distribuant de plaquettes papier dont un modèle est destiné aux enfants pour leur apprendre à se protéger des tiques. Pour se procurer ces supports, rendez-vous sur www.francelyme.fr
Des panneaux peuvent aussi être installés à l’entrée des espaces boisés ou des aires de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:02

Cool...

Cath... fais attention a toi... tu es dans une zone plutot touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?   Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de thb, notre informaticien référence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: