Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aspirateur robot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Aspirateur robot Empty
MessageSujet: Aspirateur robot   Aspirateur robot EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:13

Bonjour
Qui est équipé en aspirateur robot ?
Mes besoins : 125m2 au sol pour le rdc, tapis poils moyens, un chat. Une cheminée aussi il y a donc des cochonneries dues aux buches.
Vos avis et recommandations sont les bienvenus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

Aspirateur robot Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur robot   Aspirateur robot EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:23

j'ai un neato (signature je sais plus combien).
Il est absolument génial, nettoie bien et ramasse bien les petits grains de la litière du chat. Passe partout, même sur les tapis, sans (trop) se coincer (pas facile, je suis dans 40 m² très encombrés). Le seul inconvénient c'est qu'il faut le vider très régulièrement si tu as des animaux (tous les 3/4 passages).
après c'est programmable et facile d'utilisation.
Ma mère essaie désespérément de le récupérer (je vais bientôt déménager), ben y'a pas moyen! très content
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Aspirateur robot Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur robot   Aspirateur robot EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:02

J'ai un Samsung, je sais plus combien non plus, qui marche super bien... 100m2 encombrés aussi, pas de tapis pour cause de chien, sauf les "paillassons" qui sont des tapis base caoutchouc à poils ras.
Il passe sous les meubles, contourne assez bien tout le bazar, ramasse bien les poils de chien/chat (mais j'ai un terrier qui perd peu ses poils), les miettes de bûches. Il se coince dans les fils électriques et l'étendoir à linge, trop bas pour être vus, trop hauts pour être franchis (et là il appelle au secours)
Par contre il n'aime pas la "vraie poussière", la boue séchée qui tombe du chien... çà çà reste par terre, il faut quand même passer le vrai aspi de temps en temps pour que çà soit propre (sinon çà fait un nuage au sol autour de là où le chien dort).
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Aspirateur robot Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur robot   Aspirateur robot EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:28

Samsung pendant 3 ans et maintenant Roomba. Il aspire tandis que le Samsung ne faisait que balayer et aspirer ce qu il récoltait. Il fait plus de bruit mais tout est propre et on peut passé à l eau directement après son passage. Avec deux jacks à la maison il bosse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Aspirateur robot Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur robot   Aspirateur robot EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:39

ayé la commande est passée, livraison demain Razz

Deebot robot
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Aspirateur robot Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur robot   Aspirateur robot EmptyLun 19 Fév 2018 - 2:47

s2bu a écrit:
ayé la commande est passée, livraison demain Razz

Deebot robot

Alors, tu l'as essayé ???
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Aspirateur robot Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur robot   Aspirateur robot EmptyLun 19 Fév 2018 - 3:59

Yep !!!!
Je dois avouer que je suis assez bluffée. Il gere super bien les obstacles, contourne bien, arrive à monter sur le tapis. Il va assez vite et pas tres bruyant, je m'attendais à pire.
Il passe sous pas mal des bahuts.
Il fait le rdc et batterie pas vide.
Et... le top... c'est propre !!!

Il fait un scan de la pièce en commençant, qu'il garde en mémoire. ça lui permet d'optimiser son travail le passage suivant. du coup il a les limites de la pièce et des obstacles et pour ça, il s'arrête au ras sans toucher. Si ya des obstacles nouveaux, il butte mais il est pas violent du tout et sensible.

j'ai fait une video hier, mais trop volumineuse... donc c'est celle du site testeur, mais c kiff kiff.
Pas essayé la fonction lavage, ils disent que c'est pas son point fort car les roues font des traces

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirateur robot Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur robot   Aspirateur robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirateur robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: