Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 attentat a strasbourg

Aller en bas 
+13
Miss
maud(belgique)
epichou
ES
bulle de fay
flika
Rigel21
cath.
Fanny66
s2bu
ptiteblue
passenger
lisou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:06

attentat au marche de noel de strasbourg
mini 4 morts fiche s bien sur bien connu
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 1:24

Le dernier bilan est de 3 morts Lisou.

Compassion pour les proches, pour les blessés... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 5:01

passenger a écrit:
Le dernier bilan est de 3 morts Lisou.

Compassion pour les proches, pour les blessés... Triste

ils parlaient de 4 hier soir peut etre un en mort cerebrale qui n'est pas encore officiellement decede je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 5:09

3 morts.
Un enfant de cœur le tireur, 27 condamnation dont la première a 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:08

ptiteblue a écrit:
3 morts.
Un enfant de cœur le tireur, 27 condamnation dont la première a 10 ans!

il a la tete de l'emploi

mais quand meme ca tombe a pic au moment ou macron est noye dans la crise des gilets jaunes
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:52

lisou a écrit:
ptiteblue a écrit:
3 morts.
Un enfant de cœur le tireur, 27 condamnation dont la première a 10 ans!

il a la tete de l'emploi

mais quand meme ca tombe a pic au moment ou macron est noye dans la crise des gilets jaunes

je l'attendais de ta part celle là........
nan mais t'es pas sérieuse quand même ????????
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:13

s2bu a écrit:
lisou a écrit:
ptiteblue a écrit:
3 morts.
Un enfant de cœur le tireur, 27 condamnation dont la première a 10 ans!

il a la tete de l'emploi

mais quand meme ca tombe a pic au moment ou macron est noye dans la crise des gilets jaunes

je l'attendais de ta part celle là........
nan mais t'es pas sérieuse quand même ????????


ben exit les gilets jaunes miraculeux quand meme pile poil au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:49

lisou a écrit:
s2bu a écrit:
lisou a écrit:
ptiteblue a écrit:
3 morts.
Un enfant de cœur le tireur, 27 condamnation dont la première a 10 ans!

il a la tete de l'emploi

mais quand meme ca tombe a pic au moment ou macron est noye dans la crise des gilets jaunes

je l'attendais de ta part celle là........
nan mais t'es pas sérieuse quand même ????????


ben exit les gilets jaunes miraculeux quand meme pile poil au bon moment

T'es pas croyable ! Ben voyons rire rire
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:51

Sans le dire comme Lisou, j'avoue que je me suis dis que les médias allaient trouver un autre os à ronger et que oui ça faisait pas les affaires des gilets jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:59

cath. a écrit:
Sans le dire comme Lisou, j'avoue que je me suis dis que les médias allaient trouver un autre os à ronger et que oui ça faisait pas les affaires des gilets jaunes.


mais ca arrange bien les affaires de macron au moment ou il est accule par les gilets jaunes

providentiel

et dslee mais comment il a pu entrer dans le cv avec une arme moi c'est juste si on ouvre pas mon porte feuille


Dernière édition par lisou le Mer 12 Déc 2018 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 12:09

s2bu a écrit:
lisou a écrit:
ptiteblue a écrit:
3 morts.
Un enfant de cœur le tireur, 27 condamnation dont la première a 10 ans!

il a la tete de l'emploi

mais quand meme ca tombe a pic au moment ou macron est noye dans la crise des gilets jaunes

je l'attendais de ta part celle là........
nan mais t'es pas sérieuse quand même ????????


je bossais au samu la nuit du crash du mont saint odile et on a laisse mourrir des survivants pour ne pas impliquer la responsabilite d'airbus les survivants sont venus a pieds rejoindre les secours l'epave etait localisee dEpuis 3 heures alors quand tu assiste a ca tu peux croire a bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:41

lisou a écrit:
s2bu a écrit:
lisou a écrit:
ptiteblue a écrit:
3 morts.
Un enfant de cœur le tireur, 27 condamnation dont la première a 10 ans!

il a la tete de l'emploi

mais quand meme ca tombe a pic au moment ou macron est noye dans la crise des gilets jaunes

je l'attendais de ta part celle là........
nan mais t'es pas sérieuse quand même ????????


je bossais au samu la nuit du crash du mont saint odile et on a laisse mourrir des survivants  pour ne pas impliquer la responsabilite d'airbus les survivants sont venus a pieds rejoindre les secours l'epave etait localisee dEpuis 3 heures  alors quand tu assiste a ca tu peux croire a bcp de choses

Mais comment tu peux croire à un truc pareil, et essayer de nous en convaincre en ajoutant que "tu bossais au samu cette nuit là" ????
Alors ma lisou : si "on a laissé mourir des survivants pour ne pas impliquer la responsabilité d'airbus" : tu as laissé faire ??
(et puis franchement, ils étaient vachement doués les gars de savoir que c'était la faute d'airbus, comme ce serait reconnu... 14 ans plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:15

Rigel21 a écrit:
lisou a écrit:
s2bu a écrit:
lisou a écrit:
ptiteblue a écrit:
3 morts.
Un enfant de cœur le tireur, 27 condamnation dont la première a 10 ans!

il a la tete de l'emploi

mais quand meme ca tombe a pic au moment ou macron est noye dans la crise des gilets jaunes

je l'attendais de ta part celle là........
nan mais t'es pas sérieuse quand même ????????


je bossais au samu la nuit du crash du mont saint odile et on a laisse mourrir des survivants  pour ne pas impliquer la responsabilite d'airbus les survivants sont venus a pieds rejoindre les secours l'epave etait localisee dEpuis 3 heures  alors quand tu assiste a ca tu peux croire a bcp de choses

Mais comment tu peux croire à un truc pareil, et essayer de nous en convaincre en ajoutant que "tu bossais au samu cette nuit là" ????
Alors ma lisou : si "on a laissé mourir des survivants pour ne pas impliquer la responsabilité d'airbus" : tu as laissé faire ??
(et puis franchement, ils étaient vachement doués les gars de savoir que c'était la faute d'airbus, comme ce serait reconnu... 14 ans plus tard !)

le prefet a saute suite a ca plusieurs des medecins du samu qui ont proteste ont etes remercies
nous n'avons jamais approche de la zone du crash seul l"armee a pu approcher ce sont des genes du club vosgien qui ont trouve l'epave

alorsqu'elle a ete localise vers 20 H 20H 30 par des photos aeriennes infra rouges je crois
dragon s'est pose a 50m environ et on leur a interdit d'y aller et ils ont ete envoyes a phalsbourg chercher des pumas avec des couvertures

quand on est en service on part pas dans la pampa comme ca on a des ordres de la regulation

eh oui je bossais cette nuit la que tu le crois ou non je m'en fiche

renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi





Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:53

Rien de ce que tu dis ne prouve que les autorités étaient au courant de la situation de l'épave et "ont laissé mourir des gens pour ne pas incriminer Airbus"...
Donc si on récapitule ton raisonnement : Macron a fait se produire un attentat et tuer des gens pour pouvoir désamorcer la crise des gilets jaunes. La preuve, c'est qu'en 1993, tu travaillais au samu et tu sais de première main que les autorités ont échoué a retrouver l'avion rapidement, ce qui est la preuve " qu'ils ont exprès laissé mourir de gens pour couvrir Airbus".
Mmh. Ça manque de martiens ton affaire.
Et c'est moi qui dit n'importe quoi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:02

Rigel21 a écrit:
Rien de ce que tu dis ne prouve que les autorités étaient au courant de la situation de l'épave et "ont laissé mourir des gens pour ne pas incriminer Airbus"...
Donc si on récapitule ton raisonnement : Macron a fait se produire un attentat et tuer des gens pour pouvoir désamorcer la crise des gilets jaunes. La preuve, c'est qu'en 1993, tu travaillais au samu et tu sais de première main que les autorités ont échoué a retrouver l'avion rapidement, ce qui est la preuve " qu'ils ont exprès laissé mourir de gens pour couvrir Airbus".
Mmh. Ça manque de martiens ton affaire.
Et c'est moi qui dit n'importe quoi évidemment.

Non mieux, ils ont abattu l'avion, dans le but de laisser mourir des gens pour ne pas incriminer airbus rire rire rire très content très content très content Ben voyons Ben voyons Ben voyons Arg Arg Arg
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 2:25

Rigel21 a écrit:
Rien de ce que tu dis ne prouve que les autorités étaient au courant de la situation de l'épave et "ont laissé mourir des gens pour ne pas incriminer Airbus"...
Donc si on récapitule ton raisonnement : Macron a fait se produire un attentat et tuer des gens pour pouvoir désamorcer la crise des gilets jaunes. La preuve, c'est qu'en 1993, tu travaillais au samu et tu sais de première main que les autorités ont échoué a retrouver l'avion rapidement, ce qui est la preuve " qu'ils ont exprès laissé mourir de gens pour couvrir Airbus".
Mmh. Ça manque de martiens ton affaire.
Et c'est moi qui dit n'importe quoi évidemment.

ils n'ont pas echoue a le retrouver rapidement il etait localise vers 20 H environ dragon s'est pose a quelques dizaines (je sais pas exactement) et ils n'ont pas ete autorises a aller voir
et nous du bord de la route euh dans le noir dans 20 ou30 cm de neige sans savoir ou aller sur x km

il y avait quelque chose avec air bus (peut etre qu'ils voulaient etre les premiers sur place) il fallait "sauver "la carriere commercial de l'A320 qui se craschait deja pour la deuxieme fois ils voulaient peut etre recuperer des pieces ni vu ni connu (quand ily a de si grosses sommes d'argent en jeu la vie de deux trois personnes c'est peu de chose

il y avait quelque chose et ca c'est su
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 2:25

Rigel21 a écrit:
Rien de ce que tu dis ne prouve que les autorités étaient au courant de la situation de l'épave et "ont laissé mourir des gens pour ne pas incriminer Airbus"...
Donc si on récapitule ton raisonnement : Macron a fait se produire un attentat et tuer des gens pour pouvoir désamorcer la crise des gilets jaunes. La preuve, c'est qu'en 1993, tu travaillais au samu et tu sais de première main que les autorités ont échoué a retrouver l'avion rapidement, ce qui est la preuve " qu'ils ont exprès laissé mourir de gens pour couvrir Airbus".
Mmh. Ça manque de martiens ton affaire.
Et c'est moi qui dit n'importe quoi évidemment.

ils n'ont pas echoue a le retrouver rapidement il etait localise vers 20 H environ dragon s'est pose a quelques dizaines (je sais pas exactement) et ils n'ont pas ete autorises a aller voir
et nous du bord de la route euh dans le noir dans 20 ou30 cm de neige sans savoir ou aller sur x km

il y avait quelque chose avec air bus (peut etre qu'ils voulaient etre les premiers sur place) il fallait "sauver "la carriere commercial de l'A320 qui se craschait deja pour la deuxieme fois ils voulaient peut etre recuperer des pieces ni vu ni connu (quand ily a de si grosses sommes d'argent en jeu la vie de deux trois personnes c'est peu de chose

il y avait quelque chose et ca c'est su
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 2:30

Rigel21 a écrit:
Rien de ce que tu dis ne prouve que les autorités étaient au courant de la situation de l'épave et "ont laissé mourir des gens pour ne pas incriminer Airbus"...
Donc si on récapitule ton raisonnement : Macron a fait se produire un attentat et tuer des gens pour pouvoir désamorcer la crise des gilets jaunes. La preuve, c'est qu'en 1993, tu travaillais au samu et tu sais de première main que les autorités ont échoué a retrouver l'avion rapidement, ce qui est la preuve " qu'ils ont exprès laissé mourir de gens pour couvrir Airbus".
Mmh. Ça manque de martiens ton affaire.
Et c'est moi qui dit n'importe quoi évidemment.

si ils ont localise l'avion avec des photos aeriennes infra rouges je crois qui ont ete prises par des mirages tres  tot vers 20 H
en arrivant le soir on savait juste qu'on avait perdu le lyon strasbourg mais aucune idee de l'endroit  ils cherchaient meme assez loin vers saverne dabo un moment donne
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 5:01

ptiteblue a écrit:
Un enfant de cœur le tireur, 27 condamnation dont la première a 10 ans!

Pire que cela : "L'assaillant compte 67 antécédents judiciaires, dont des condamnations en France, Allemagne et Suisse pour des faits de droit commun." et donc, 27 en France triste
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 5:42

Les théories du complot : il faut essayer de garder la tête froide, et sa raison !!


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/12/12/strasbourg-apres-l-attaque-les-theories-du-complot_5396313_4355770.html

Par Les Décodeurs Publié hier à 11h21, mis à jour hier à 14h33

Strasbourg : après l’attentat, les théories du complot

Comme souvent après une attaque de ce type, les théories fantaisistes ont immédiatement surgi sur les réseaux sociaux, utilisant notamment des messages antidatés.

C’est une figure imposée des attaques qui frappent la France depuis 2015 : à peine connue la nouvelle de la fusillade à Strasbourg, que surgissaient, mardi 11 décembre sur les réseaux sociaux, les inévitables théories conspirationnistes. La posture est désormais classique : elle part d’un doute sur la réalité de l’attaque, qui survient « comme par hasard », à un moment d’enjeux externes (ici les « gilets jaunes », mais chaque attaque a vu le même raisonnement se développer).

Ce « comme par hasard » permet ensuite toutes les extrapolations autour d’une attaque qui ne serait pas ce qu’elle est supposée être, mais une mise en scène. On va ensuite chercher des éléments permettant d’accréditer cette thèse.

Un tweet antidaté comme preuve du complot
Ici, ce seront des captures d’écran de tweets où figure l’horodatage « mardi 11 décembre 11 h 47 » qui sont mis en avant comme une preuve que l’attaque, qui a eu lieu vers 20 heures, serait une mise en scène, prévue d’avance.
Cette théorie a connu un fort succès dans les groupes Facebook au cœur du mouvement des « gilets jaunes », même si elle a également essaimé au-delà. Notons que les administrateurs de certaines de ces pages ont promptement réagi en condamnant ces théories, voire en fermant temporairement les commentaires.

L’explication est pourtant des plus triviales : par défaut, Twitter est réglé à l’heure du Pacifique, c’est-à-dire neuf heures plus tôt que l’heure française. Plusieurs captures montrent la même image, issue de BFM-TV, où l’on voit un tweet de la préfecture du Grand-Est appelant à éviter le secteur touché, et daté de 11 h 47.
Ce tweet, toujours en ligne, est en réalité daté de 20 h 47.
Évitez le secteur de l'hôtel de police. https://t.co/4oKHrFVZcZ
— Prefet67 (@Préfet de la région Grand-Est et du Bas-Rhin)

Mais il suffit de quelques réglages (ouvrir le tweet dans un onglet en navigation privée par exemple) pour obtenir le même message daté de 11 h 47 :

Il n’en fallait pas plus à certains pour se convaincre que leurs intuitions d’un « complot » ou d’une « manipulation » étaient justes. Un processus classique, spécialement dans ce genre de circonstances. Après l’attaque de Charlie Hebdo, on avait ainsi vu durant plusieurs jours des milliers d’internautes bâtir toute une théorie à partir des rétroviseurs du véhicule utilisé par les frères Kouachi. Des images semblaient les montrer parfois blancs, d’autres fois, noirs. Ils étaient en réalité chromés, et reflétaient leur environnement de manière différente selon les angles de prise de vue.

En toute logique, il existe un principe dit du « rasoir d’Occam » : « Les entités ne doivent pas être multipliées plus que nécessaire », ou, plus simplement « la solution la plus simple est souvent la meilleure ». Ici, il s’agit de choisir entre deux versions : celle d’une attaque comme il s’en est déjà produit beaucoup en France ; et l’hypothèse d’une conspiration impliquant l’Etat, mais aussi l’ensemble des médias, conspiration révélée par accident du fait d’un tweet prétendument écrit à l’avance. La solution la plus simple semble clairement pencher pour la première hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 6:27

https://www.franceculture.fr/emissions/la-chronique-de-jean-birnbaum/la-chronique-de-jean-birnbaum-du-jeudi-13-decembre-2018?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR24fII_5hScTw6Iy9fkvP148lGxQ2CBZS2ExELzQsjnWlsZBnOH1xTrLrM#Echobox=1544684802

Leçon d’un "gilet jaune" aux complotistes qui voient rouge
13/12/2018
PODCAST  
"Comme par hasard".Très vite après l'attaque perpétrée à Strasbourg hier, les théories complotistes ont surgi sur les réseaux sociaux. Théories fantaisistes relayées par certains "gilets jaunes" mais qui sont le symptôme d'une pulsion profondément égocentrique qui touche toutes les couches sociales.

https://www.franceculture.fr/emissions/le-journal-de-la-philo/philosophie-et-complotisme?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3Akgs3n3-J2cJtWqiPaZnHC6HiDv_XOt_DwdsHqzHJB1HPHmAit6ahP5U#Echobox=1544622565
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:52

Le terroriste a été abattu ce soir par une patrouille de la BSP de Strasbourg dans la Plaine des Bouchers, quartier de la Meinau.

Bon débarras !!!

(Non lisou, non, ce n'est pas Benalla qui l'a exécuté sur ordre de Macron pour qu'il ne puisse pas révéler le "complot" Imbecile Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:17

bulle de fay a écrit:
Le terroriste a été abattu ce soir par une patrouille de la BSP de Strasbourg dans la Plaine des Bouchers, quartier de la Meinau.

Bon débarras !!!

(Non lisou, non, ce n'est pas Benalla qui l'a exécuté sur ordre de Macron pour qu'il ne puisse pas révéler le "complot" Imbecile Heureux )


je n'ai pas parle e complot (vous etes des langues de vipere)

j'ai dis que ca tombait sacrement bien
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:40

Moi ce genre de gars je préfère le voir croupir à vie en prison plutôt que mort.
Car la mort c est ce qu il veut pour être un martyr et avoir ses dizaines de vierges au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:17

oui mais mort il ne nous coutera rien .
Coût répercuté sur nos impôts = gilets jaunes pas contents etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentat a strasbourg Empty
MessageSujet: Re: attentat a strasbourg   attentat a strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentat a strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attentat nice
» ATTENTAT aeroport de bruxelles
» CPE....à strasbourg....
» propose place : lyon - strasbourg - lyon le 23/10/2010 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: