Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Visite par le propriétaire d'un logement loué

Aller en bas 
+2
cath.
FAWZIA
6 participants
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty
MessageSujet: Visite par le propriétaire d'un logement loué    Visite par le propriétaire d'un logement loué  EmptyMer 3 Juin 2020 - 1:37

Je suis actuellement locataire. La commission bâtiments du nouveau conseil municipal souhaite visiter les logements loués pour en faire un état des lieux.
Ok pour moi mais on me propose la visite un dimanche matin a 9h30.
Je trouve que c'est abuser tout de même.
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur internet au sujet des horaires et des jours de visites autorisés.
Quelqu'un aurait des infos ?
D'autre part avec le Covid, ai-je le droit de limiter le nombre de personnes présentes ?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty
MessageSujet: Re: Visite par le propriétaire d'un logement loué    Visite par le propriétaire d'un logement loué  EmptyMer 3 Juin 2020 - 2:14

Tu ne trouveras rien sur internet à ce sujet.
Tu n'as qu'à leur dire que ça ne t'arrange pas et propose leur d'autres horaires. Comme ce sont des élus, je présume qu'une partie travaille, donc en fin de journée et le samedi.

sinon, 10 personnes max avec le covid.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty
MessageSujet: Re: Visite par le propriétaire d'un logement loué    Visite par le propriétaire d'un logement loué  EmptyMer 3 Juin 2020 - 3:53

cath. a écrit:
Tu ne trouveras rien sur internet à ce sujet.
Tu n'as qu'à leur dire que ça ne t'arrange pas et propose leur d'autres horaires. Comme ce sont des élus, je présume qu'une partie travaille, donc en fin de journée et le samedi.

sinon, 10 personnes max avec le covid.

Cà c'est la règle pour l'espace public ou les lieux de réunion. Mais le Conseil Constitutionnel a censuré cette interdiction de plus de 10 personnes dans les lieux privés.

Covid plus de 10 personnes espace privé
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty
MessageSujet: Re: Visite par le propriétaire d'un logement loué    Visite par le propriétaire d'un logement loué  EmptyMer 3 Juin 2020 - 4:21

En plus c'est petit chez moi et la règle des 1 mètres entre les personne ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty
MessageSujet: Re: Visite par le propriétaire d'un logement loué    Visite par le propriétaire d'un logement loué  EmptyMer 3 Juin 2020 - 7:30

bulle de fay a écrit:
cath. a écrit:
Tu ne trouveras rien sur internet à ce sujet.
Tu n'as qu'à leur dire que ça ne t'arrange pas et propose leur d'autres horaires. Comme ce sont des élus, je présume qu'une partie travaille, donc en fin de journée et le samedi.

sinon, 10 personnes max avec le covid.

Cà c'est la règle pour l'espace public ou les lieux de réunion. Mais le Conseil Constitutionnel a censuré cette interdiction de plus de 10 personnes dans les lieux privés.

Covid plus de 10 personnes espace privé
J'l'avais pas vu passer celui-là.

La règle des 1 m, c'est sans le masque. si tout le monde a un masque, tu peux tasser les gens chez toi donc (mais dans quel monde d'aberrations vivons nous ...).

Mais de toute façon, tu restes maître chez toi, même avec des élus qui ne font qu'une visite d'information a priori. Donc, tu reçois qui tu veux quand tu veux. Tu fixes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty
MessageSujet: Re: Visite par le propriétaire d'un logement loué    Visite par le propriétaire d'un logement loué  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:26

J'ai visité des biens pour ma fille avec des agences immobilières
C'était maxi 2 personnes à la fois dans le logement
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty
MessageSujet: Re: Visite par le propriétaire d'un logement loué    Visite par le propriétaire d'un logement loué  EmptyVen 5 Juin 2020 - 3:53

cath. a écrit:


Mais de toute façon, tu restes maître chez toi, même avec des élus qui ne font qu'une visite d'information a priori. Donc, tu reçois qui tu veux quand tu veux. Tu fixes les règles.

Voilà. OK pour visiter, mais à un horaire qui te convient à toi aussi, avec un masque (bien mis Imbecile Heureux ) et pas à 10.

Tu es chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny80
galop 4
Fanny80


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Beaujolais 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty
MessageSujet: Re: Visite par le propriétaire d'un logement loué    Visite par le propriétaire d'un logement loué  EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:16

Je suis actuellement en train de déménager donc il y a eu plusieurs visites de ma maison. J'ai imposé 2 personnes max + port du masque + ne rien toucher, et personne n'a bronché, c'était ok pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty
MessageSujet: Re: Visite par le propriétaire d'un logement loué    Visite par le propriétaire d'un logement loué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite par le propriétaire d'un logement loué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite + Adresse logement : Edimbourg
» Loue ceinture de poulinage.
» LOUE POULINIERE PSAR
» Loue ceinture de poulinage prox. 78/28/27
» quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: