Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [SUPPRIMEE] Confie jument PSAr de 9 ans (extérieur, rando)

Aller en bas 
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

[SUPPRIMEE] Confie jument PSAr de 9 ans (extérieur, rando) Empty
MessageSujet: [SUPPRIMEE] Confie jument PSAr de 9 ans (extérieur, rando)   [SUPPRIMEE] Confie jument PSAr de 9 ans (extérieur, rando) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:30

Je souhaite confier ma jument arabe de 9 ans quelques mois à un cavalier d'extérieur.

Elle a été débourrée, bien sûr, mais jamais vraiment montée.
Elle a des origines show et a beaucoup de sang mais pas de vice.

Mon souci est que des amies s'en occupent très bien mais n'ont ni le niveau ni le temps pour la monter.
Et une de mes amies s'est cassé le poignet samedi dernier, à l'arrêt... La jument était stressée par quelque chose, a fait un écart et voilà.
Rien de grave mais la jument a besoin de sortir, de voir du pays.

Donc peut-être qu'un cavalier d'extérieur ayant du temps et étant à pied trouverait son compte à sortir régulièrement un cheval encore vert.
Surtout je pense qu'elle a besoin de se dépenser, elle a du coeur, ne s'arrête jamais, passe partout (beaucoup de balades à pied).

Par contre il faut un peu connaître les arabes, elle est dans le stéréotype : très active, ronfle quand elle voit un truc qu'elle ne connaît pas, enfin ceux qui connaissant les arabes voient de quoi je parle.
Par contre gentille comme tout.

J'ai pas de photos sous la main, que des vidéos, mais avec mes amies, donc je les transmets via Whatsapp.
Elle est grise, commence à truiter, très jolie si on aime les arabes typés show.

Elle monte dans le van, vit au pré à l'année en troupeau, super rustique (elle est à l'herbe et au foin), rien de spécial à signaler à part qu'elle a besoin de quelqu'un qui s'en occupe au quotidien et qui la sorte.
L'extérieur me semble très bien. Concernant l'endurance je n'ai aucune idée si les origines peuvent intéresser (je ne pense pas) : AS Kayro et Warda de Lafon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPRIMEE] Confie jument PSAr de 9 ans (extérieur, rando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: