Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donne contre bons soins jument aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
FF
galop 4
FF


Nombre de messages : 298
Localisation : Ile de France - Saint Remy les Chevreuse (78)
Date d'inscription : 14/09/2005

Donne contre bons soins jument aveugle Empty
MessageSujet: Donne contre bons soins jument aveugle   Donne contre bons soins jument aveugle EmptyMar 6 Mar 2007 - 5:44

Je dois me séparer d'Ekkaia de L'huisne jument trakehner, de 7 ans, aveugle depuis l'âge de 5ans à cause d'une lepto non détectée.

Pour ceux qui ne connaisse pas notre histoire, j'ai acheté Ekkaia à 3ans à peine débourrée, je l'ai ramenée en région parisienne où j'habite pour la travailler 2mois et 1jour la jument pleure d'un oeil.... on fait venir le véto, verdict uvéite sur un oeil la jument à déjà perdue 30% de cet oeil. On soigne on continue à travailler la jument n'est pas perturbée. 1 mois plus tard, l'autre oeil se met à pleurer, l'uvéite à toucher l'autre oeil, elle a aussi perdu de sa vue, nous ne pouvons plus la garder au travail car sa vue baisse rapidement, avec son éléveur nous décidons qu'elle reparte chez eux pour qu'elle soit habitué à un boxe un paddock si elle doit devenir complètement aveugle, et nous décidons de lui faire faire des poulains sous la plus haute surveillance, après 3 ans d'essai, la jument ne veut pas prendre, elle est quasi stérile. L'éléveur ne veut plus la garder, et moi j'habite à Paris donc impossible de m'en occuper.

j'essai donc de trouver quelqu'un qui a un pré avec un abri et qui pourrait s'occuper d'elle. Elle est très confiante en l'homme et facilement manipulable, monte en camion, voyage très bien, est très calme......s'adapte partout où elle va. Je peux malheureusement pas lui offrir cette vie..........

me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne contre bons soins jument aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne contre Très Bons Soins jument type Camarguaise
» à placer contre bons soins
» Donne poulinière retraité contre bon soin
» Pur-sang à donner contre bons soins (dépt 50)
» Donne jument PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: