Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche jument Psar bon prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Cherche jument Psar bon prix Empty
MessageSujet: Cherche jument Psar bon prix   Cherche jument Psar bon prix EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:29

Coucou,
je mets ici une demande spéciale. Le monsieur chez qui je prends mon foin cherche à racheter une jument Psar ayant de bonnes origines endurance, et éventuellemnt quelques résultats en course pour la faire pouliner et tenter de faire quelques bons produits. Il cherche une jument ou poulinière à bon prix, donc soit inapte à la monte suite à un problème de santé ne s'opposant pas à la reproduction, soit une jument "réformée" des courses.

Je ne m'y connais pas vraiment en Psar, donc quelques info sur le pedigree me seraient utiles si certains ont des propositions. Il ne m'a pas donné de fourchette de prix, mais je lui ferais passer les éventuelles propositions. Il est en Haute-Loire mais peut se déplacer, bons soins garantis, il accepte sans problème que les vendeurs viennent voir sur place les autres chevaux et les installations. Ce n'est pas un professionnel, mais il a déjà des poulinières et eu des poulains.

Merci d'avance.
Julia
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche jument Psar bon prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche jument Psar bon prix   Cherche jument Psar bon prix EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:28

Alors comment ça se passe pour toi en Haute Loire ? As tu trouvé une solution pour tes chevaux ? Et ton boulot, ça te plait toujours ? Et la région ?
Tiens nous au courant !

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche jument Psar bon prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche jument Psar bon prix   Cherche jument Psar bon prix EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:41

Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Cherche jument Psar bon prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche jument Psar bon prix   Cherche jument Psar bon prix EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:34

>Philippe: merci, mais il cherche avec de bonnes origines, car il a déjà des OI mais voudrait produire du plein papier avec bonnes origines endurance. content

>Valérie: Ca se passe très bien, d'autant plus que l'hiver a été plus que doux. J'ai trouvé un pré chez une dame sympa, mais elle ne connaissait pas bien les limites du terrain, et il se trouve que le locataire du pré en face m'a annoncé que j'empiétais beaucoup chez lui, donc il va falloir bouger les clôtures. Du coup, ça va être limite en taille, et surtout, je n'ai plus accès au ruisseau... Donc je cherche encore si je trouve un autre pré, ce sera mieux! Je suis restée un peu en contacte avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche jument Psar bon prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche jument Psar bon prix   Cherche jument Psar bon prix EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:56

Ben alors, si tu cherches du top, c'est là
Suffit de demander Ben voyons

http://lydielemmens.free.fr/ventepoulinieres.htm#BINOCHE

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche jument Psar bon prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche jument Psar bon prix   Cherche jument Psar bon prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jument Psar bon prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument PSAR petit prix
» A vendre petit prix jument psar
» Jument PSAr 4 ans cherche cavalier d'endurance ou DP
» Cherche jument PSAr ou DSA, grise, petit budget
» PSAR 2010 petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: