Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2007 T...... de la Lunotte

Aller en bas 
+12
*°¤Julie¤°*
lydie
calinoeta
Garlonn
lulu
Delphine
cath.
isahermin
Coralie
aurélie
md
Kivala
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2007 T...... de la Lunotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 T...... de la Lunotte   2007 T...... de la Lunotte - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:05

ro comme il est mignon en train de dormir !!

pour le nom, pourquoi pas Tête?

hihi tête de lunotte...








(dsl, j'ai pas pu me retenir... lol)
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

2007 T...... de la Lunotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 T...... de la Lunotte   2007 T...... de la Lunotte - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:31

Super, un p'tit Karamel, je me sens moins seule !!!! Je te souhaite d'avoir un poulain avec un caractère aussi facile que le Karamel né en 2006 et dont la propre soeur (ou à la rigueur le frère...) doit naitre mi juin, des poulains comme ça c'est un vrai bonheur à élever !

Et je confirme qu'ils sont trognons même quand ils dorment, la preuve, le mien l'an passé au même âge que le tien :

2007 T...... de la Lunotte - Page 2 Sucrsal100pi



Par contre, je te préviens que pour le nom, j'ai déjà réservé en exclusivité TOFFEE pour un fils de Karamel, na ! très content
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

2007 T...... de la Lunotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 T...... de la Lunotte   2007 T...... de la Lunotte - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:39

Il est mignon ce p'tiot, bravo...

En bonbon, tu as aussi Tagada... Mais c'est sûr que pour un cheval...
Sinon, Tic Tac.

Sinon, pour rester près des origines du nom de la maman, y'a Tyr...
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
galop 7
Kivala


Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 27/09/2006

2007 T...... de la Lunotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 T...... de la Lunotte   2007 T...... de la Lunotte - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:39

Merci, merci pour les idées de petit nom et pour vos compliments sur ma fripouille, mais je crois que c'est trouvé. Bon j'avais pas mal d'idées (et vous m'en aviez donné aussi dans un autre post) mais j'ai eue beau proposer, c'est chéri qui à choisit.

On se demande bien pourquoi ????
Moi je voulais continuer dans la lignée de Sowhat et donc mettre un W dans le petit nom, mais monsieur à décidé autre chose :

Ce sera donc : TURBULO de la Lunotte et franchement je crois qu'il porte déjà bien son nom.


Titoon : Tête de Lunotte, oui j'y avais pensé aussi mais bon c'est pas trés glorieux comme nom.
Julia : Tagada sur un rectangle de dressage, ça fait vraiment pas sérieux !!!! Quoique Turbulo je suis pas sûr que ce sera mieux

Bulle : bien contente aussi de ne pas être toute seule, mais faut pas croire, j'ai connu ce forum un peu grace à toi car je cherchais des infos sur Karamel et c'est clair que ton Sucré Salé (je crois que c'est dans cet ordre) m'a fait craquer.
J'espére aussi qu'il aura aussi bon caractére mais je suis sûr déjà que se sera un vrai joueur : lorsque tu lui gratouille les fesses, il les léve ces fesses, un vrai Culbuto. Lorsque l'on mets l'eau dans la poubelle, il y trempe son bout du nez. Bref un petit clown bien plus éveillé que son grand frére à cet âge (et quand je vois l'avion que Sowhat est maintenant, je fais ohlala pour Turbulo).
En tout cas ton petit nom est trés sympa et j'ai hâte d'apprendre la naissance d'une petite soeur (car comme nous je suis sûr que tu préférerais une gonzesse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 T...... de la Lunotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 T...... de la Lunotte   2007 T...... de la Lunotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 T...... de la Lunotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just Before & Just After La Lunotte
» 2010 - Arsouille de la Lunotte
» Turbulo la Lunotte
» Feydeau la Lunotte Z
» 2012 - Campa de La Lunotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: