Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etalon pure race Konik Polski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyLun 23 Avr 2007 - 5:10

Nabis étalon pure race Konik Polski (tarpan polonais), 1m40, gris souris, raie de mulet, zébrures, caractère en or qu'il transmet à sa descendance, vous propose ses services. Transport et pension de la jument possibles.
06.64.99.91.56
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyLun 23 Avr 2007 - 5:51

T'as des photos??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyLun 23 Avr 2007 - 6:18

vi j'ai des photos, mais je suis toujours aussi nulle avec internet triste , alors, je sais pas les mettre. Elles sont sur mon site, rubrique galerie photos/adultes/Nabis.
Mais comme maintenant t'as une voiture (?), encore mieux, tu viens le voir en chair (hihihi) et en os, tu verras comme tu peux le papouiller, le caliner le bisouter et comme ses bébés 2006 sont beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyLun 23 Avr 2007 - 7:22

Nan nan, j'ai dit que je devais changer de voiture!! Mais promis, dès que c'est chose faite, je passe vous voir tous les 2 (et les autres aussi). très content
Vais en avoir du monde à voir depuis le tps.... Ben voyons
Sinon c'est quoi l'adresse de ton site??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:02

mon site c'est :
www.braymondval.net
facile nan? Bon, si t'as pas encore d'auto, t'es de où? je viens te chercher, on passe la journée ensemble et pi...tu tombes, obligée, sous le charme de mon Don Juan à sabots.....
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:12

Vi je veux bien venir chez toi mais pas avant 15 jours car ce w.e j'accompagne Elo et son fidèle destrier Altaïr en Endurance (assistance) et celui d'après c'est l'anniversaire de mon chéri. Ben voyons
Sinon j'habite Wattignies près de Faches-Thumesnil. très content

Ton p'tit lou:
Etalon pure race Konik Polski Nabis2
Etalon pure race Konik Polski Nabis1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:20

Je connais Wattignies, j'allais souvent à Fâches dans mon "ancienne vie".
Sinon, merci pour les photos. Il est bôôôôô, nan?
Bon, je prends note: on se voit dans 15 jours. On se recontactera quand même, j'ai souvent des imprévus avec mes boudins ou des bébés potentiels à aller chercher, mais je note.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:27

Il est très joli oui!! Super

Il ne faut pas oublier d'ajouter les commentaires qui sont sur ton site:
"Nabis est un Konik Polski de 6ans, gris souris, conforme au standard de la race. Il a un excellent caractère, et se comporte très bien avec les juments : son box est entouré des juments et de leurs poulains !

Sous la selle, Nabis est un cheval prêt pour l'extérieur, il est enthousiaste, calme, sort avec des juments comme avec des mâles, il est très réfléchi.
Il possède vraiment un tempérament en or, et est appelé à être un véritable cheval de loisir par ses caractéristiques requises dans ce domaine, par sa taille moyenne, sa morphologie permettant d’être monté par enfants et adultes, son mental, et ses aptitudes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:37

Hihihi, je me trompe, ou il te plait mon loulou? Attention, il n'est pas à vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!! on regarde avec les yeux et on peut touchre, pas le mettre dans sa voiture, hein?
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:41

Promis je l'embarque pas!! Il est vrai que j'ai un faible pour les poneys surtout lorsqu'ils sont bien fait et qu'ils ont une couleur originale. Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Contenu sponsorisé





Etalon pure race Konik Polski Empty
MessageSujet: Re: Etalon pure race Konik Polski   Etalon pure race Konik Polski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon pure race Konik Polski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: