Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 juste un petit delire

Aller en bas 
AuteurMessage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

juste un petit delire Empty
MessageSujet: juste un petit delire   juste un petit delire EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:08

voila l'autre jour je me dit tien ya pas les enfants pourquoi on irais pas se faire un quick avec ma soeur alors on se met en route et on invite par la meme occasion mon frere et sa copine.trankilement on rentre on commande et on mange et tilt une idée genial pourquoi on irais pas s'amuser un peu alor on sort et on vas dans l'espace reservé aux enfants.puis je rentre et je m'assoi a l'entrée du tunnel et la copine de mon frere me dit regarde et ni une ni deux elle courais dans les tuyaux.alor mon frere la suis et ensuite ma soeur il ne manque que moi mais chui pas tres chaude alors ils se mettent contre moi a coup de ouais non on l'a fait alors je me lance il fait plutot chaud la dedans les tuyaux formes des boucles faut pas glisser ensuite un petit coucou par la vitre et je continue mon parcour je me cogne la tete aye sa fait mal et je speed pour sortir et enfin j'arriive au toboggan qui mene a la sortis je m'y laisse glisser.trop delirant et je me dit super j'ai pu le emps d'un instant redevenir une enfant!!!!!!!!! content clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit delire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire !
» Juste "beau"!
» Juste pour sourire
» Juste pour les yeux !
» juste pour sourire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: