Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptySam 30 Juin 2007 - 5:04

Notre dernier-né 2007 a vu le jour cette nuit fils de Lough Fee Warrior Co (infos sur le skyblog du propriétaire de l'étalon Haras in Tanall).

Sa maman Akita de Ker Anna Co par Galway de la Dive se porte bien ainsi que son BB, Tilko de Florent .

C'est mon chéri qui l'a baptisé en souvenir du cheval de l'un de ses héros de BD préférée Carabina Slim rire

Photo de la maman
2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Poneys_marais_juin_001

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic079

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic064

Photos du BB ce soir ou demain clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptySam 30 Juin 2007 - 5:19

Ce sont des origines paternelles que je ne connais aps du tout, même si Tanall, me dit qq chose ( faut pas exagérer tout de même rire )

Ont -ils un étalon à cet élevage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:15

ben oui isa, lough fee warrior... lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:35

Ben ..... c'est pas parce que la poulinière a été achettée pleine à cet élevage que le père est l'étalon maison Ben voyons

J'ose avouer que je ne le connais pâs, même si c'est un bon ..... ké kil à fait de beau ????? clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:23

Isabel a écrit:
Ben ..... c'est pas parce que la poulinière a été achettée pleine à cet élevage que le père est l'étalon maison Ben voyons

J'ose avouer que je ne le connais pâs, même si c'est un bon ..... ké kil à fait de beau ????? clin d'oeuil

Tu as raison Isa mais quand on connaît "Loulou" on ne l'oublie pas de sitôt content
En plus d'un physique typique du vrai Connemara bien de chez eux, il a un caractère en or et un palmarès de rêve Outre-Manche.

Les 1ers poulains nés en France ne sont pas encore en âge d'être exploités mais j'ai hâte de les voir en concours clin d'oeuil

Voici une photo du Papa Lough Fee Warrior, prise sur "Poneys de Sport"

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Lough_fee_warrior

et ce qui est dit sur lui sur le skyblog du Haras In Tanall

"C'est un splendide étalon élite-performer Connemara de catégorie 1 (2006)agrée des HN en Co et croisement et en GB d'1m44 gris mais non porteur du gène de dépigmentation crème (test labogena).
il est passé pour agréement du stud book en race pure et croisée HN devant deux difficiles commissions de juges Connemara: Anglaise puis Française et n'est donc pas devenu "étalon"reproducteur n'importe comment ;
quand je dis "n'importe comment ",je pense aux reproducteurs qui vous seront proposés ; dès 2006; pour vos juments et qui ne seront jamais passés devant la si difficile commission d'agréement des Connemara( merci Bruxelles de tirer vers le bas l'élevage de qualité!)

LFW est né en 1991 chez J. Kane en Irlande au bord du lac Fee dans le Connemara.

Issu du très prestigieux ABBEYLEIX OWEN qui est son père et par sa mère du non moins illustre :MERVYN KINGSMILL,une génétique de rêve de champions suprêmes Irlandais ! ce qui en fait le 3/4 frêre du multichampion anglais Castle-Comet....

Champion supreme Foal sous la mère en Irlande à Oughterard puis
Multichampion sous la selle du juge Anglais M. Lawrence en GB en modèle,cso,cross-country,dressage et sélectionné pour Olympia,Lough Fee Warrior est aussi père de champions en GB en modèle,cso, complet & dressage aux plus hauts niveaux.

Qualifié PREMIUM pour ses remarquables performances. une tête de rêve, un caractère en or, de l'os , un vrai personnage!
propriété de la juge British Connemara Pony Society: J. Webb, importé en France en 2001.

Lough Fee Warrior, la légende!

Né en Irlande chez J Kane sur les bords du lac Fee dans le Connemara évidemment; notre Loulou vite réperé par la juge Anglaise J Webb à la recherche du Connemara parfait avec des origines inégalables, arrive donc en Grande Bretagne dans son élevage très rapidement...

Il n'y a pas assez de superlatifs pour le qualifier, tout ceux qui l'ont vu restent sous le charme!:
trop beau , trop gentil, trop qualiteux...etc.... Un monsieur pas comme les autres........

Son palmarès sous la selle d'un autre juge Anglais M. Lawrence est exceptionnel ,tant par ses victoires que par la diversité de ses compétences au plus haut niveau.
pour résumer:

- en 1991, il est champion suprême foal à Oughterard en Irlande !
- en 1996, il est champion en main, gagnant en dressage et cso ( épreuves d'élevage annuelles en GB: Performance Show)
- 1997: il reçoit le ECPS Ridden Certificate for Performance
- 1998: il est encore gagant en modèle,en dressage et cso et également le cross-country du Performance Show!
- 1999: qualifié pour le très convoité:Jumping Open Working Hunter Pony de Mountain & Moorland ( inter-races) et médaille d'or du jumping.
qualifié pour le Show Royal de Wembley et Olympia ( ttes races confondues).

Durant 4 ans, il a gagné en modèle et allures, dressage,cso et cross-country 14 médailles d'or et 8 secondes places, également plusieurs trophés et championnats!

Il est un des rares étalons PREMIUM vivant en GB: qualification obtenue par ses remarquables performances .
il ne saute pas : il joue! trop heureux d'en mettre plein la vue...............
pour le moment , retraité de la compétition,il sert nos juments ,qq juments extérieures et profite de cette retraite***** tranquillement entre ses poulains, ses juments, son territoire,et mes enfants qui profitent de son expérience à cru ou en selle sur ce prince Irlandais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:33

Les photos du fiston Tilko

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic014

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic006

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic009

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic361

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic360

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic351

A vous pour les commentaires clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
svb
galop 2
svb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2006

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:40

Une fille de Lough Fee Warrior, née en avril 2006, par Sunnylands Village Bride (GB)(Ashfield MacTalla x Grayswood Village Cuckoo x Atlantic Swirl), issue de la branche anglaise des connemara "Village" et arrière-petite-fille de Village Swallow, fondatrice de cette lignée en Irlande.

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior 19052011

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Sweety10

la même à 6 mois :
2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Sweet10
Revenir en haut Aller en bas
svb
galop 2
svb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2006

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:51

Armelle a écrit:
Les photos du fiston Tilko

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic014

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic006

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic009

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic361

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic360

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Pic351

A vous pour les commentaires clin d'oeuil

coeur et si ce poulain a hérité du caractère de son papa, ce sera sans aucun doute une crème coeur


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:24

isa> si si c'est bien l'étalon maison
je le connais moi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:45

Merci pour les infos Armelle kiss kiss

Pour le coups, j'ai fouiné sur Google et j'ai trouvé le Skyblog du haras
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
svb
galop 2
svb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2006

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:58

Folengo a écrit:
isa> si si c'est bien l'étalon maison
je le connais moi! ;-)

Oui oui, Loulou est bien l'étalon maison de l'élevage In Tanall, c'est un amour de connemara, d'une extrême gentillesse qu'il transmet d'ailleurs à ses produits en plus de ses autres qualités.
Un petit coucou à la famille Lefevre si elle passe sur ces pages, nous pensons bien à vous kiss

Le lien vers le blog de l'élevage : http://harasintanall.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:58

Il se peut qu'Akita retrouve son Loulou l'année prochaine pour conter fleurette clin d'oeuil

Cette année elle va faire un petit tour en Bretagne rencontrer Lehid Canal Prince. content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 47
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:37

svb a écrit:
Une fille de Lough Fee Warrior, née en avril 2006, par Sunnylands Village Bride (GB)(Ashfield MacTalla x Grayswood Village Cuckoo x Atlantic Swirl), issue de la branche anglaise des connemara "Village" et arrière-petite-fille de Village Swallow, fondatrice de cette lignée en Irlande.

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior 19052011

2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Sweety10

la même à 6 mois :
2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Sweet10

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty
MessageSujet: Re: 2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior   2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 Tilko de Florent fils de Lough Fee Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 Talisman de Florent
» apache warrior cherry
» 2007 un fils de Thunder
» 2007 "Tekenn de Florent" fille de Fricotin
» Azur de Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: races de Poneys-
Sauter vers: